La bannière du site
Accueil / Golf 2 / Golf 2 GTI G60 / En acheter une

En acheter une


Les G60 sont plutôt bien représentées sur le marché de l’occasion. En trouver une saine n’est pas mission impossible malgré qu’elle soit la cible privilégiée du tuning sauvage. Tous les conseils pour la GTI sont valables ici.

Je rajouterai juste que l’entretien est plus cher sur la G60. Les freins, l’embrayage, les amortisseurs (bon, c’est vrai qu’on les change pas tous les jours...) sont plus couteux à remplacer. La pièce la plus importante est sans aucun doute le compresseur (mêmes remarques que pour la Rallye). Attention donc à l’achat si ce dernier fait un bruit vraiment suspect.

Dernier point, il vaut mieux se renseigner auprès de l’assurance avant de chercher la perle rare. Par exemple, la prime peut varier du simple au double entre une GTI et une G60...

 Publié le 21 avril 2001, dernière modification le 28 février 2005 par Aurelien


Le 25 décembre 2006, par Tsilavina

J’habite Madagascar, 10 000 km de l’Europe, dans l’Océan Indien. Eh oui, même ici il y a des Golf GTI G60 et je viens d’en acquérir une... d’occase évidemment. Vos articles sont des mines d’or (informations !) félicitations et si un jour j’ai quelques questions à poser, j’espère bien obtenir une réponse auprès des personnalités aussi compétentes que sympathiques que vous me paraissez être. Bonnes fêtes en attendant. Tsi.



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site