[G2 EV] huile BV

Boites de vitesses, cardans...

[G2 EV] huile BV

Messagepar Springu sur Mar 11 Déc 2007 22:48

bonjours a tous
depuis peut j'avais de la peine a passer la 1er donc, je me suis dit qu'il serait bon temps de changer l'huile de la boite...
alors aujourd'hui je l'ai fait mais en repartant a ma grande surprise la 2eme gratte!! (aucun probleme avant la vidange!)
je me demande si j'ai mis la bonne huile ou si on peut mettre un aditif ou quelque chose??
j'ai utilisé de la 75/90

merci

salutation nicolas
Springu
 
Messages: 6
Inscrit le: Mar 13 Fév 2007 20:17

Messagepar Tony sur Mar 11 Déc 2007 22:55

http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=178

Tu peux y mettre un additif, cela ne lui fera pas de mal en n'oubliant pas d'ôter préalablement la même dose d'huile de boîte.

As-tu vérifier le bon état et le réglage de ta tringlerie ?


http://www.passiongolfgti.com/article.p ... rticle=182
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...

Messagepar Springu sur Mar 11 Déc 2007 23:07

il faut que je controle la tringlerie car en effectuant la vidange j'ai controler les jeux de direction et a ma grande surprise j'ai constater que toute la cremaillere bougeait de gauche a droite!! elle etais completement desserrer et tenait plus que par une visse completement desserer je l'ai refixer provisoir ( manque de temps!!) faut que je regarde sa au plus vite

merci pour ton aide
Springu
 
Messages: 6
Inscrit le: Mar 13 Fév 2007 20:17

Messagepar Tony sur Mar 11 Déc 2007 23:11

De rien, on est là pour ça ! :up:
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Avatar de l’utilisateur
Tony
Modérateur
 
Messages: 3664
Inscrit le: Sam 24 Jan 2004 22:41
Localisation: Sur les pontons du Sud...


Retourner vers Transmission