La bannière du site

En acheter une


De temps à autre, on peut voir des limited en vente, mais jamais en France jusqu’à présent. Le prix avoisine toujours entre 13.000 euros et 15.000 euros. A ce jour, certaines limited ont été "matraquées" par un traitement indigne de leur rang (pièces "tuning" et autres peintures douteuses)

Attention également à de "fausses" Limited qui peuvent voir le jour. En effet, ce n’est finalement pas (trop) difficile de s’en fabriquer une en récupérant une caisse de Golf Syncro, un moteur de 16S et compresseur. Greffer un compresseur sur un moteur 16S est maintenant chose assez courante dans le milieu du "tuning". Avouons d’ailleurs que certaines réalisations (mécaniques) méritent le détour (du moins sur le papier ou à l’arrêt, car pour ce qui est de la mise au point !?!?)

 Publié le 4 janvier 2005 par Aurelien


Le 16 janvier 2006, par anonyme

La Golf Limited est une voiture "artisanale". Pour les personnes qui ont vu une vraie Limited, certaines pièces ne sont pas au standard industriel VW. Il faut savoir que Volkswagen Motorsport a continué à vendre (aucun détail sur le volume effectivement vendu mais une plaquette commerciale a existé) des kits G pour moteur deux litres 16S adaptables sur Golf III !!!



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site