La bannière du site
Accueil / La vie du site / Remerciements

Remerciements


Comment ne pas remercier le nombre incalculable de personnes qui, en nous procurant des documents, en nous faisant part de leurs expériences, de leur savoir-faire ou tout simplement de leurs encouragements, nous ont aidé petit à petit à faire progresser ce site, par son contenu toujours plus riche.

Je parle également au nom de Patrice et d’Ivan.

Patrice car il est là depuis le début de l’aventure, et qu’il a su m’aider à trouver le fil directeur du site, tout en participant activement à des articles techniques aussi pointus que riches. Ivan puisqu’il est à mes côtés depuis plus de deux ans, entre autre pour m’épauler dans la lourde tâche d’administration générale du site, la modération du forum et ses compétences en mécanique.

Ensuite, nos remerciements vont aux auteurs des différents articles. Je cite en vrac : Pierre, Nico, Bruno, Dimitri, Jos, Fabien, Frantz, Joël, Hubert, Onefred... Egalement pour certains d’entre eux, je salue le travail de fond fourni pour conserver sur le forum la tenue et l’ambiance nécessaires à un climat amical des plus appréciables. Merci.

Nous n’oublions pas les « hommes de l’ombre », tous ceux qui participent activement au forum, nous abreuvent de leurs compétences acquises au fil des ans, depuis presque 30 ans (alors même que certains n’étaient pas forcément nés !). Les citer tous serait trop long, mais je pense qu’ils se reconnaîtront.

Une mention spéciale pour les belges (Dimitri, David, Wil, les deux Philippe, Christian...). Leur enthousiasme, leur gentillesse et leur disponibilité nous ont rendu la tâche bien plus agréable depuis qu’ils sont présents. Sans compter la mise à dispositions des plus précieux des documents !

Enfin, pour finir, un petit mot sur les compagnes (et là je parle au nom du plus grand nombre d’entres nous !) : ça ne doit pas toujours être plaisant de nous supporter, constamment assis derrière l’écran d’ordinateur, ou à passer des samedis entiers les mains dans la mécanique.... Merci pour tout.

 Publié le 1er octobre 2004, dernière modification le 16 avril 2006 par Aurelien


Le 7 février 2006, par Philippe

Je remerci ce site et ces auteures, grce à vous, j’ai pu trouver un intérieur d’origine pour une GTImk1. Bonne continuation à vous et encore merci.


Le 1er septembre 2005, par betonnier

merci pour la petite annonce de notre ami belge qui m a fourni un autocollant de aillon mk2 exactement l origine meme les trous pour essuie glace et lave glace sont percé en une seul piece je le precise car il faut de la surface noir granuleuse pour faire a l identique ! voir dans les petites annonces.


Le 7 mai 2005, par simontazega

A l’ attention d ’Aurélien

J’ ai découvert ce site juste au moment ou je me décidais à racheter une gti version 1 1600 il y a 6 mois, et je dois avouer pour posséder un autre véhicule ancien qui n’ a rien a voir, que ce site est fabuleux. Vous m’ avez permis de vérifier les points faibles détectables à l’ achat et ceci de manière trés précise, et je ne puis que vous féliciter pour ce toilettage qui rend votre site encore plus agréable à utiliser.J’ ai rarement vu une telle précision et un tel degré de connaissance pour un véhicule ancien sur un site internet. Par ailleurs, j’ aurai fait la connaissance de votre beau père totalement par hasard lors d’ une de mes visites dans un garage qui s’ occupe de mon autre passion le Range Rover Classic. En m’ y rendant justement avec ma golf pour un détail, ce monsieur qui attendait sa saab pour un changement de rotule me dit ; tiens encore un fana de golf gti ! Je lui réponds exact, et la il m’ explique que son gendre est fondu de cette voiture et a meme crée un site dédié. Par hasard je lui demande si ce gendre ne s’ appelle pas Aurélien et il me repond oui. Le monde est petit, la discussion ne s’ arretera pas là car lui aussi étant un vieux client de se garage nous avons ce jour là de manière improvisée déjeuné tous ensemble et pu discuter automobile. dernière info : ce garage est celui des Garennes à Gargenville spécialisé dans les Land Rover. Ci ce monsieur est réelement votre beau père saluez le de ma part.


Le 4 mars 2005, par anonyme

Hi, je suis tres heureux de voir le nouvel arrangement du site passion. Felicitations et remerciements aux administrateurs et collaborateurs dans le monde de Golf GTI.



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site