La bannière du site

Le résumé

“Entre Epreuves Spéciales de rallye et Courses de Côte“ AIN SAVOIE.

C’est Philippe Dumarest qui se colle à l’organisation d’une sortie du club. Et pour une première, c’est une vraie réussite. D’autant que c’était aussi la première fois que le Golf GTI Classic Club et le Club Golf GTI série 1 se retrouvaient ensemble. Une occasion attendue de longue date, autant des adhérents de chaque club que d’une majorité des membres de chaque bureau. Ce fut enfin chose faite, et dans une ambiance des plus bon-enfant, présageant des nouvelles rencontres à l’avenir.

Avec le recul, et tous les échos sur les forums, on aurait dû commencer plus tôt le samedi, 11h00 c’était un peu juste..... 320 Kms sur le weekend avec 100Km de spéciales et côtes, presque 1/3 du parcours, Ain Jura, Bresse Bugey, Mont Blanc, Charbonnière, Neige et Glace, les S de Boyeux, que du bonheur au programme.

Et pour une première sortie “officielle“ entre nos deux clubs le super soleil était aussi de la partie. Un pic nique au bord d’un étang : jaune et rosé ont pris l’air pour le plus grand plaisir de tous. L’accro-branche nous a permis de nous prendre pour des Tarzans en puissance et notre Président pour “Moïse“ !!! Je marche dans les airs. D’où le slogan ; « la montagne çà vous gagne ». Un super moment dans les arbres. La deuxième ballade du samedi un peu écourtée pour cause de passage à la pompe avant fermeture et aussi de ne pas être en retard pour l’apéro et la fondue à l’Auberge de la Ferme Guichard.... Le dimanche c’est un match nul....10 GTI dans chaque camp.... Et ce sont deux présidents heureux de cette belle réunion de passionnés, de ces paysages, des routes, de l’ambiance, de la vue sur le Mont Blanc, le lac du Bourget, de l’apéro à 1500 mètres, de la présence de tous les modèles de GTI vraiment de quoi avoir la banane, et que demande le peuple, encore, encore plus...chose faite après le super repas à l’Auberge d’Anglefort. 35 Kms d’ES non stop en Savoie. Ah les lignes droites ne sont pas très longues...et pas mal d’épingles.

Et bien voilà les absents ont eu tort....mais il reste énormément de belles routes autour de chez moi. Alors RDV pour une prochaine sortie. Des Pyrénées, en passant par Bruxelles, les Vosges, Le Rhône Alpes, le Sud, La Bourgogne, etc....une belle brochette pour cette belle sortie, merci à vous tous .

Ps : le prochain coup y’aura une ES de nuit, juste pour le plaisir...

Philippe Dumarest

 Publié le 9 juillet 2011, dernière modification le 6 juillet 2011 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site