La bannière du site

Le résumé

16 mai 2010 : « La Trans Ardennaise » : le résumé

A l’invitation de l’Ecurie Trajectoire Bleu Azur, c’est sous un magnifique soleil printanier qu’une bonne demi-douzaine de Golf GTI du GGCC a convergé vers le lieu de rendez-vous à Wanze, sous le chapiteau pour un excellent petit déjeuner.

Au menu de cette journée : tout d’abord une mise en bouche de 115km allait nous emmener du côté de Spa qui allait être suivie d’une seconde boucle de 70km avec retour à la salle communale de Lavoir.

Autant dire qu’avec près de 180km à faire sur les petites routes ardennaises, le menu complet de la balade s’avérait être particulièrement copieux !

Traditionnellement, ce rallye touristique était ouvert à tous les véhicules âges de 20 ans ainsi qu’aux youngtimers, cabriolets et autres coupés ou voitures d’exception.

Outre les habituels « locaux » (Thierry, Christian, Claude, Jochen, Willem) plusieurs amis français nous avaient rejoints spécialement pour l’occasion : Bertrand, Jean Pierre & Henri.

En finale de cette magnifique journée, notre président - David De Breucker - a reçu de la part de tous les membres GGCC présents - une coupe d’honneur pour notre dynamisme !

Un tout grand merci aux organisateurs Martine et Maurice Beaujean.

 Publié le 9 juillet 2011, dernière modification le 7 juillet 2011 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site