La bannière du site

Le résumé


C’est désormais devenu une tradition pour le GGCC que d’exposer quelques magnifiques GTI lors de l’édition annuelle du plus grand salon réservé aux anciennes en Belgique.

Cette 22ème édition allait à nouveau marquer les esprits grâce à un temps magnifique qui a attiré la toute grande foule - principalement le dimanche - mais aussi grâce à la qualité des golf exposées : la belle 4 portes rouge de Wil, la nouvellement restaurée 1800 blanche de Thierry, la GTI de rallye de Christophe et Christian et l’immaculée - le mot n’est pas trop faible - 1800 grise que nous avait gentiment prêté Olivier. Et ce n’était pas tout, car notre ami et grand professionnel de la Golf ... GTI, Stéphane - promotor - avait fait honneur à son surnom en exposant un ... moteur (neuf de chez neuf) qu’il venait tout juste de restaurer (fabriquer ?) !

Ainsi garni, le stand de votre club préféré avait vraiment fière allure et nous n’avons pas ménagé nos efforts afin de pouvoir répondre aux très nombreuses sollicitations des visiteurs de Ciney Expo.

Outre les propriétaires des GTI précitées, nous en profitons pour remercier les bénévoles du GGCC qui nous ont aidé à tenir le stand durant ces trois journées : Philippe R., Claude, David M., Georges et tous les membres qui nous auront fait le plaisir de nous rendre visite. Vivement l’édition 2011 !

 Publié le 9 mai 2012, dernière modification le 8 mai 2012 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site