La bannière du site

Le résumé


Les rétrofolies de Spa (19 août 2012) - Belgique

En remplacement de notre traditionnel point contact prévu à la VW Fun Cup - malheureusement annulée cette année - nous avions donné rendez-vous aux GTIstes en plein centre de Spa pour la huitième édition des « rétrofolies ».

Rappelons le principe : la ville de Spa est toute entière réservée aux anciennes - oldtimer et youngtimer - pour une journée statique. Avec plus de 15.000 visiteurs et 1.000 voitures exposées, c’était l’événement à ne pas rater pour les amateurs du genre.

Petite (r)évolution cette année : nous avions réservé un emplacement « club » arboré et déployé une tonnelle qui était plus que la bienvenue pour nous protéger du ... soleil particulièrement ardent en ce milieu du mois d’août.

Et une bonne douzaine de Golf GTI ont répondu présent : Olivier G, Georges, Christian et son fiston, Claude, Jean-Philippe, Stéphane, Alain, Jacques, David et ainsi que d’autres sympathiques « presque membres » à savoir Gaston et Christophe.

Chacun avait soigneusement emporté ses apéritifs, amuses gueules et autres piquenique pour une joyeuse fête breughélienne, tout à fait normal au pays de la frite et de la ripaille.

Réservez vos places pour la prochaine édition : c’est dans deux ans en espérant une nouvelle édition de la VW Fun Cup pour l’été 2013.

David

 Publié le 10 septembre 2013 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site