La bannière du site

Le résumé


Balade dans le Brabant (Samedi 20 octobre 2012) - Belgique

Dernière balade de l’année, c’est traditionnellement que nous avions programmé celle-ci quelques jours à peine après la sortie circuit de Spa Francorchamps.

Organisée tout autour de Bruxelles, dans les provinces du Brabant Flamand et Wallon, nous avions préparé pour les 16 GTI participantes un road-book de 150km. Le rendez-vous du départ était prévu tout à côté de l’Atomium, le célèbre vestige de l’exposition 1958. A 10h00 précise par une météo grise mais sèche, les Golf de Jochen, Claude, Raynald & Sophie, Thierry, Jacques, Christophe, Paul, Gilbert, Christian, Wil, Stephan & Philippe se sont élancées vers le Sud Ouest de la capitale.

Le point d’arrivée de cette belle matinée - Le restaurant le Cambronne situé au pied du Lion de Waterloo - était resté secret pour tout le monde.

Nous y attendaient : quelques excellentes bouteilles de Champagne, une fondue bourguignonne servie à volonté et une tarte tatin flambée.

On y a certainement établi un triple record « GGCC » : celui de la présence à table (4 heures), celui du retard accumulé sur l’horaire prévu (3 heures) et enfin - pour certains - un record éthylique mais cela reste un tout autre sujet ...

Autre record pulvérisé : celui des GTI les plus sales (ou brunes c’est selon) et elles méritaient toutes un bon petit passage au car wash ...

Bref que du grand bonheur pendant cette folle journée passée entre amis ! Merci à tous(tes)

David & Annie

 Publié le 11 septembre 2013, dernière modification le 23 septembre 2013 par Ivan



2006 © Passiongolfgti.com | RSS  Flux RSS du site