Pièces de freinage

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Répondre
daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Pièces de freinage

Message par daniel 33 »

Je suis à la recherche d'un MasterVac de 17EG2, diamètre 9" soit 230mm environ, réf VW 171 612 107 G, je cherche aussi le tuyau qui va du collecteur d'admission au MasterVac.
Je prends aussi toutes les idées et solutions pour remplacer ces pièces avec les adaptations qui vont bien.
Merci d'avance.

golf fahrer
Messages : 939
Enregistré le : mar. 7 sept. 2010 18:40
Localisation : BE

Re: Pièces de freinage

Message par golf fahrer »

Peut etre que j'en ai un d'occasion (brake booster), mais il n'est pas ici chez moi.
Et je n'ai pas d'idee, de l'etat.

C'est urgent?

daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Pièces de freinage

Message par daniel 33 »

C'était urgent 😁😁😁
Je viens d'en monté un que j'ai trouvé sur coincoin, je l'ai pas encore essayé, si ça marche pas, je te contacte en privé.
Merci

Répondre