Boîte ampoule de rechange pour golf 1989

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Répondre
Avatar du membre
numero13
membre du GGCC
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
Localisation : Rhone-Alpes

Boîte ampoule de rechange pour golf 1989

Message par numero13 »

Salut à tous,

Quelqu'un aurait éventuellement une boîte d'ampoule de rechange à vendre, d'époque, qui allait dans nos golfs?

Ou a défaut une photo... ?

Merci n!
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !

Avatar du membre
numero13
membre du GGCC
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989

Message par numero13 »

Personne ?? :D
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5619
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989

Message par David33 »

.

Salut Pierre, j'attendais la réponse d'autres personnes, mais je vois que ce n'est pas le cas.

Lorsque j'étais vendeur, le concessionnaire VAG pour lequel je travaillais mettait en effet, une boîte d'ampoule neuve dans la boîte à gants.

Cela faisait partie du prix clé en main comprenant, 100 francs de carburant, les WW (carte grise provisoire), ...etc...

La boîte, j'en ai récupéré plusieurs, sont des banales boîtes de chez Hella avec étiquette jaune. Rien de bien extraordinaire. Je n'ai jamais vu en ce qui me concerne des boites d'ampoules avec les logos VW ou VAG sans nom de concessionnaire dessus..... , par contre, je ne dis pas que cela existe pas. Je n'en ai juste jamais vu.

A contrario, je peux certifier que certains concessionnaires livrer les autos avec des boîtes d'ampoules avec un autocollant donnant le nom, l'adresse et le téléphone de la concession, sans doute un autocollant collé par dessus. Espace Suffren à Paris faisait cela à l'époque, idem pour Intersport à Tours, Central Auto à Lyon et Europe Auto à Villefranche sur Saône. Sans doute que d'autres concessionnaires faisaient cela.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
numero13
membre du GGCC
Messages : 485
Enregistré le : jeu. 7 juin 2018 17:51
Localisation : Rhone-Alpes

Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989

Message par numero13 »

Merci David !

Tu as une photo de ces boites Hella ?
Golf 2 GTI 16s en restauration complète !

Répondre