silent bloc moteur

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

silent bloc moteur

Message par daniel 33 »

bonjour à tous
j'ai un soucis sur ma titine, 17EG2, le silent bloc support moteur coté distribution est HS, pourtant je les ai remplacés quand on a refait la voiture il y a presque 3 ans, j'avais pris les pièces je sais pas trop ou mais c'était Mécatec ou Oscaro, d’où mes questions, est ce que ça vous ai déjà arrivé, est ce que vous auriez une raison à cette casse rapide, j'ai du faire à peine 10000 bornes et surtout est ce que vous auriez des références ou un fournisseur en particulier, j'ai regardé sur Classic Parts, je trouve pas ce silent bloc, mais autant l'anglais que l'allemand, je maîtrise pas ...
merci d'avance pour les renseignements

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: silent bloc moteur

Message par andy »

Rien de tel que Claus Von Essen pour ce genre de pièce ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: silent bloc moteur

Message par daniel 33 »

tu pourrais m'en dire un peu plus, me donner la bonne référence par exemple, je viens de regarder le site, c'est tout dans une jolie langue que je comprend pas
je sais j'abuse pour un gars qui participe pas souvent au forum mais ...

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: silent bloc moteur

Message par polo40g »

171199214G

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: silent bloc moteur

Message par daniel 33 »

maintenant que j'ai les références, j'ai pu voir sur le site "classic part" le montage, d'après ce que je vois les excentriques serait mis vers le bas, donc pour m'expliquer avec l 'excentrique en bas le moteur est plus haut, d'ou ma question, c'est bien comme ça, je demande car sur la mienne, c'est inversé, mais je pense que le mécano qui a remonté la voiture a fait au petit bonheur la chance, et des fois, ça marche pas ...
merci pour les réponses
quand je parle d'excentrique, je veux dire bien sur le désaxage de la vis par rapport au diamètre extérieur

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: silent bloc moteur

Message par polo40g »

oui c'est bien vers le bas
si c'est monté a l'envers c'est pas bon

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: silent bloc moteur

Message par daniel 33 »

merci voisin, faudra quand même qu'on se rencontre un jour

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: silent bloc moteur

Message par polo40g »

pas de probleme , mais quand :?:

daniel 33
Messages : 856
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: silent bloc moteur

Message par daniel 33 »

c'est bien là le problème, si dimanche il faisait beau, j'aurai peut être fait un tour à Darwin, mais à priori la flotte sera là, après on peut toujours se bloquer un samedi aprem, rendez vous sur un parking de V&B, connaissance et petite bière .... à prévoir vers mars ou avril ? de toutes manière, pour le moment, la GTI est sur cales, pas pour longtemps, le temps que je reçoive les pièces, donc je pense 2 semaines au pire, après le week-end du 23 février je fais le BAC en VHRS (pourvu que j'ai les pièces)
on en reparle

Répondre