petit probleme

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
COUSINHUB
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 14:51

petit probleme

Message par COUSINHUB »

Bonjour de Corse du Sud, Ajaccio, a tout ceux qui liront ce message,

Heureux proprio d'une golf 1 gti 1600 de juillet 1982 que je suis en train de restaurer, j'ai un petit soucis : j'ai change l injecteur de demarrage a froid, le thermocontact ainsi que le regulateur rechauffeur d'essence celui ci étant achete sur le bon coin.

J'ai change le regulateur d'essence car celui en place paraissait ne plus bien fonctionner donc j'ai mis celui achete sur le bon coin, c'est clair pour ceux qui liront. Pas de probleme pendant un moment et puis parti en ballade, ma golfinette avait du mal a avancer je me suis arrete un moment, coupe le moteur puis un bon moment apres j'ai remis en route et je suis reparti jusqu'a ce que le probleme se manifeste a nouveau.

Arrive chez moi, j'ai depose le regulateur "BON COIN" et remis celui qui etait en place avant, le probleme s'est un peu ameliore mais est tjrs là.

Mon véhicule donne l'impression de manquer d'essence ou reçoit trop d'essence quand une piece chauffe.

Y a t il quelqu un qui a une idee, merci

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5293
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: petit probleme

Message par Ivan »

Hello, comme ça, vite fait, on dirait un problème de pompe à essence qui ne débite plus assez.
Le mieux serait de prendre les pression pour vérifier tout ça....
In golf we trust!

COUSINHUB
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 14:51

Re: petit probleme

Message par COUSINHUB »

Rebonjour, merci d'avoir pris le tps de me repondre, j'ai trouve un regulateur en angleterre, je l'ai commande. Si une fois lui installe le probleme persiste je changerai la boite a fusible, le relais de pompe et la pompe a essence

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5293
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: petit probleme

Message par Ivan »

Le mieux serait de prendre les pressions pour vérifier tout ça....
:zen:

Et après en fonction, il y a d'autres choses à vérifier... histoire de ne pas acheter des pièces pour rien, ou d’abîmer des pièces neuves etc...
In golf we trust!

Avatar du membre
Raphaël
Messages : 182
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 21:03
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: petit probleme

Message par Raphaël »

Salut,

A défaut de pouvoir prendre les pressions comme le suggère Yvan, et si tu tiens à changer des pièces, je commencerais par la pompe à essence, surtout s'il n'y a pas de traces de son remplacement dans l'historique de la voiture. Une pompe en bonne santé est quasi inaudible moteur tournant en se mettant au niveau de la roue ARD pour écouter.
Avant de te lancer dans le remplacement de la platine et du relais, examine leur état (trace de chauffe sur la platine/connecteur du faisceau), la modif VW est-elle installée, etc... Un peu de méthodologie dans le diag fait gagner du temps et de l'argent :wink:

A+

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5293
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: petit probleme

Message par Ivan »

Et avant de changer une pompe, il faut vérifier l'état de la goulotte et le réservoir.... sinon on flingue une pompe neuve et on continue d'encrasser son injection...
In golf we trust!

COUSINHUB
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 14:51

Re: petit probleme

Message par COUSINHUB »

Merci a tous ces passionnes qui prennent le tps de repondre afin de permettre aux autres passionnes comme moi ayant de petits problemes de les resoudre, merci encore une fois a tous

COUSINHUB
Messages : 23
Enregistré le : lun. 2 oct. 2017 14:51

Re: petit probleme

Message par COUSINHUB »

Bonjour a tous

J'ai enfin resolu mon petit probleme, il provenait en fait du regalteur rechauffeur d'essence, j'ai enfin recu celui que j'ai commande sur VWGOLF1 au prix de 299 euros, l'ai mis en place et ma titine tourne comme une horloge.

Pour info a qui ca interesse j'ai trouve un autre site qui s'appelle WERK34

Répondre