Les nouvelles plages arrière

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4542
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Les nouvelles plages arrière

Message par Philippe »

Bonjour,

Voici l'expérience d'un Golfiste concernant la re-fabrication de la plage arrière des Golf 1 1600 1800 16S
J'ai son autorisation pour la publier ici.
Elle est issue de la page Facebook du Club Golf GTI série 1 et reprise à la virgule près.
Qu'il en soit remercier ici.
J ai une gti 83 et J ai commandé chez werk34 le modèle jusqu'a 84 la plus courte en longueur. Elle passait à travers mes suports, je l'ai renvoyé et j'ai pris chez mecatechnic résultat même côte et même problème.
J ai donc commandė le modèle avant 79 (la version longue) et la la plage ne rentrait plus entre mes supports de 1cm côté vitre et pile poil côté banquette.J ai donc décoller le retour de moquette sous un côté au cutter très proprement, taillé -1cm le renfort métallique dans toute la largeur, recollé le retour de moquette! Et c'est parfait .
En gros sois tu prends la plus longue et tu retailles , sois ta plage finira toujours dans le coffre.

Romain Exbrayat
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre