Attention a l'oeil du jury lors du prochain concours :
L'ajustage du spoiler / bas d'extension est un motif de d'expulsion !
Salut SebLMSebLM a écrit : lun. 21 juin 2021 20:51Exact pour ta calandre , c'est l'inclinaison des barettes qui fait cet effet.
Attention a l'oeil du jury lors du prochain concours :
Je n'ai pas eu le temps de m'en occuperSebLM a écrit : lun. 21 juin 2021 20:51L'ajustage du spoiler / bas d'extension est un motif de d'expulsion !![]()
![]()
![]()

Salut Yannisyannis a écrit : dim. 20 juin 2021 09:09 Oui, normalement le raccord ne fait qu’un ! Regarde si tu as toutes les vis du Spoiler surtout de ce côté

Bonjour Robinjetta-12 a écrit : dim. 20 juin 2021 12:57Ton spoiler a du être vissé au mauvais endroit, ce n'est rien, tu te couche et tu le déplace à l'extérieur, il doit y avoir 2 vis de 10 de chaque coté![]()

... les voitures partent groupe de 10 véhicules pour un trajet qui fait 136 kms. 

... il faut dire que devant, une somptueuse Bugatti 57C Corsica roulait à 40/50 kms au lieu de 80 km/h et surtout elle était au milieu de la route.

, vous savez les autos qui glissent de l'arrière dans les rond-points ! 

[/img]

pour cette mini Porsche 356 ... il n'y a pas à dire, les enfants qui auront la chance de rouler dans un tel jouet, sont des chanceux.

Salut ThomasTONKA a écrit : jeu. 24 juin 2021 21:16Cela fait plus de 48h que David n'a rien posté, même pas une photo de miniature, je suis presque inquiet, j’hésite entre contacter la gendarmerie pour disparition ou les pompiers au cas ou il est coincé sous son Graal!

... comme quoi, on peut être aisée et avoir un bon fond et de l'humour 
... mais bon, ce frustré n'a pas compris que lors d'un meeting automobile, on vient prendre de plaisir à admirer, à écouter de belles autos.