Thomas Golf II GTI 8S de 89
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Oui j'ai vu j'ai vu.
Je vais changer la lunette arrière
Merci
Je vais changer la lunette arrière
Merci
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Elle vraiment belle cette golf
Tu changes la mousse d'assise du siège au passage
Par contre il me semble reconnaitre des pneus riken à l'arrière, j'en ai eu sur une golf td c'était vraiment pas terrible alors sur une gti
Tu changes la mousse d'assise du siège au passage
Par contre il me semble reconnaitre des pneus riken à l'arrière, j'en ai eu sur une golf td c'était vraiment pas terrible alors sur une gti
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Merci
Non l'assise est nickel c'est juste le baquet
Oui l'ancien proprio à mis 4 pneus riken neuf pour la vendre, j'en suis pas heureux non plus et je pense que ça va être changé dans peu de temps
Bon je ne roule pas bien vite non plus j'ai trop peur de l'abîmer
Non l'assise est nickel c'est juste le baquet
Oui l'ancien proprio à mis 4 pneus riken neuf pour la vendre, j'en suis pas heureux non plus et je pense que ça va être changé dans peu de temps
Bon je ne roule pas bien vite non plus j'ai trop peur de l'abîmer
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Il me semblait bien reconnaitre ces pneus
Ils ne sont vraiment pas terrible sous la pluie même sans rouler vite
Change moi vite ca pour pas abimer ta belle gti !
Sur ma golf j'ai des dunlop sport je trouve que le rapport qualité prix est très correct et ils ne s'usent pas vite.
Ils ne sont vraiment pas terrible sous la pluie même sans rouler vite
Change moi vite ca pour pas abimer ta belle gti !
Sur ma golf j'ai des dunlop sport je trouve que le rapport qualité prix est très correct et ils ne s'usent pas vite.
Modifié en dernier par ju38 le dim. 22 avr. 2012 19:38, modifié 2 fois.
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Bon je roula pas sous la plui
Mais si les change je copie sur SebLM (désolé)
Je mettrais des pirelli P6 comme l'origine
Mais si les change je copie sur SebLM (désolé)
Je mettrais des pirelli P6 comme l'origine
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
- andy
- GB 2017
- Messages : 6901
- Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Ca existe encore des P6 ????
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Oui chez 123 pneus et aussi chez allo pneu
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Les Pirelli que j'ai mis sur ma GTI sont des P6 réactualisés (écotruc...),mais il vont bien.
Après je ne sais pas trop ce que ça donne sur sol mouillé,vu que je ne roule pas non plus sous la pluie.
Rapport qualité/prix correcte: 250€ les 4 montés.
Après je ne sais pas trop ce que ça donne sur sol mouillé,vu que je ne roule pas non plus sous la pluie.
Rapport qualité/prix correcte: 250€ les 4 montés.
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
c'est un choix uniquement motivé par l'origine ?tom27 a écrit :Je mettrais des pirelli P6 comme l'origine
car il y a quand même bien mieux
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Oui c'est pour m'approcher au plus près de l'origine, mais je me doute bien qu'il y a mieux
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Les GTI étaient montées aussi en Dunlop ou Michelin (mais ce ne sont pas les moins cher) d'origine.
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Bah justement c'est la question que je me posais
Toi apparemment en 87 c'etait des pirelli P6, mais moi en 89 c'etait peut être une autre marque.
Comment peut on retrouver cette info ?
Sur l’autocollant à l’intérieur du coffre ?
Toi apparemment en 87 c'etait des pirelli P6, mais moi en 89 c'etait peut être une autre marque.
Comment peut on retrouver cette info ?
Sur l’autocollant à l’intérieur du coffre ?
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Non la marque des pneus n'est pas indiquée sur l'autocollant.
Je pense que les marques variaient selon les approvisionnements comme c'est le cas actuellement sur beaucoup de voitures, il faudrait les catalogues d'époque pour en avoir une idée.
J'ai eu des pirelli p6 de 2004, une catastrophe sous la pluie mais peut être que ça a été corrigé sur les dernières versions
Je pense que les marques variaient selon les approvisionnements comme c'est le cas actuellement sur beaucoup de voitures, il faudrait les catalogues d'époque pour en avoir une idée.
J'ai eu des pirelli p6 de 2004, une catastrophe sous la pluie mais peut être que ça a été corrigé sur les dernières versions
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Je sais que j'avais à l'époque des Michelin MXV2 et c'était du super pneus
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Pirelli : tout mais pas sur une golf ...
MXV2 : oui, c'était le top aujourd'hui : Pilot Exalto
MXV2 : oui, c'était le top aujourd'hui : Pilot Exalto
Tant que ça marche, touche à rien !
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Je confirme, le PE2, c'est cher, mais ça colle comme pneu routier. Sur sec ou pluie, il ne m'a jamais pris en défaut.
Même pour suivre des barbares en R888 il assure encore. Par contre, à éviter sur la neige gelée ou la glace... aucune adhérence.
On me dit que la longévité est bonne. 65000km à l'arrière, pneu à 80%, 40000 à l'avant, pneu à 15% (État du pneu par rapport au neuf).
Même pour suivre des barbares en R888 il assure encore. Par contre, à éviter sur la neige gelée ou la glace... aucune adhérence.
On me dit que la longévité est bonne. 65000km à l'arrière, pneu à 80%, 40000 à l'avant, pneu à 15% (État du pneu par rapport au neuf).
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Michelin Pilot,je confirme,c'est du bon pneu,j'en ai eu sur une Golf2.
Mais le prix est supérieur aussi,non?
Mais le prix est supérieur aussi,non?
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Autour de 110€ en 185/60R14V monté équilibré.
Re: Thomas Golf II GTI 8S de 89
Bonjour à tous
je viens de faire quelques photos aujourd'hui par ce beau soleil.
Suite à d'autres projets, nous risquons de mettre cette golf en vente. Mais rien est fait pour l'instant
@ bientot
je viens de faire quelques photos aujourd'hui par ce beau soleil.
Suite à d'autres projets, nous risquons de mettre cette golf en vente. Mais rien est fait pour l'instant
@ bientot
- Fichiers joints
-
- Photo 091 (Small).jpg (70.19 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 089 (Small).jpg (80.84 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 087 (Small).jpg (70.08 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 088 (Small).jpg (67.62 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 090 (Small).jpg (63.28 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 092 (Small).jpg (59.85 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 093 (Small).jpg (59.06 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 094 (Small).jpg (38.15 Kio) Vu 4812 fois
-
- Photo 095 (Small).jpg (52.93 Kio) Vu 4812 fois
Golf II GTI 8S et Mustang convertible V8 de 1964