Moi j’ai tendance à avoir à chaque freinage, à avoir peur du fait de son manque de puissance.
Sinon t’es sérieux ou tu déconnes pour les Ferodo DS 2500 sur les freins AR.
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Moi j’ai tendance à avoir à chaque freinage, à avoir peur du fait de son manque de puissance.
C'est quoi cette réponse de piètre garagiste !!! Je trouve cela regrettable vu qu'en plus, tu es un client fidèle.
Tu n'as pas 20€ de pièces, tu as une distribution à faire obligatoirement !yannis a écrit : ↑mer. 10 févr. 2021 12:02Il a été très honnête.
A 50€ l’heure de main d’œuvre, 20€ de pièces, ce n’est pas intéressant vis à vis de l’occupation de son pont. Surtout je pense qu’il ne veut pas s’embêter sur ce type de réparation, si jamais le joint est de mauvaise qualité ou que ça engendre une fuite ailleurs, sur une vieille il préfère ne pas y toucher...
Il ma cependant tout montrer sur le pont, c’est au niveau du petit carter de l’arbre primaire. Il m’a conseillé tant qu’à faire de faire tout les joints spi côté distrib’
-> Bien sûr que nonTu as une distribution à faire obligatoirement !
-> ha ahahahahahaah ah hahahah ah hah hah aC'est une réparation où tu te retrouves avec une facture finale aux alentours de 300/400 euros minimum
Ivan, tu as 100% raison avec tes remarques! La dépose d'une courroie crantée n'impose pas son remplacement si le sens de montage est bien conservé et si elle n'est pas contaminée!