Yannis et son EV

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
TONKA
membre du GGCC
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:30

Re: Yannis et son EV

Message par TONKA »

C'est marrant que tu parles de rouler sans porte, ça m'a traversé l'esprit. .. juste pour voir comment ça fait :herbe: . Mais il faisait pas assez chaud😀
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par Ivan »

ça n'arrête pas les anglais, ça!
Par contre, ce n'est pas forcément une bonne idée, les portes participent à la rigidité de la coque :?
In golf we trust!

TONKA
membre du GGCC
Messages : 956
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:30

Re: Yannis et son EV

Message par TONKA »

Juste pour un petit tour de pâté de maison😀 promis, et sans faire le mariole ! Faudrait pas cumuler les risques non plus!
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.
TONKA a écrit : lun. 8 mars 2021 23:15Juste pour un petit tour de pâté de maison😀 promis, et sans faire le mariole ! Faudrait pas cumuler les risques non plus!
Chiche ! :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

Heu... met là golf sur chandelles, ouvre la porte et essaye de la re-fermer :lol:

J’ai aussi reçu mes bougies iridium à mon retour de WK, montage prévu tout à l’heure !

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 9 mars 2021 06:54Heu... met là golf sur chandelles, ouvre la porte et essaye de la re-fermer :lol:

J’ai aussi reçu mes bougies iridium à mon retour de WK, montage prévu tout à l’heure !
Ce n'est pas un cabriolet, la porte doit fermer tranquillement, sinon, y'a un souci de structure. :bizarre:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

Essaye ! :up:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.

Sur ma GTI 16S, ça ouvre et ça ferme sans souci. Sur mes anciens cabriolets, si j'avais ouvert la porte avant de lever l'auto, impossible derrière à refermer la porte, tellement la structure avait bougé.

Sur les cabriolets, impossible d'ouvrir les portes si l'une des roues était levée.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par Ivan »

Sur ma GTI 16S, ça ouvre et ça ferme sans souci.
Et bien comme d'habitude, tu dois bien être le seul... Un blindage spécial commandé en option, sans doute :mrgeen: :icon_arrow:
In golf we trust!

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

Ahhahahaah ! C’est des ouvrants Volkswagen « Individual » :mrgeen:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.

Ivan a écrit : mar. 9 mars 2021 09:43Et bien comme d'habitude, tu dois bien être le seul... Un blindage spécial commandé en option, sans doute :mrgeen: :icon_arrow:

Non, sans doute que je lève pas assez pour déformer assez la structure. Ma Golf n’est pas mieux lotie que les autres.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Jim
membre du GGCC
Messages : 1443
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Yannis et son EV

Message par Jim »

C'est top de l'utiliser encore tous les jours 8)

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

Un régal je dirais même ! 1000kms cette semaine, que du bonheur !

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 9 mars 2021 18:40 Un régal je dirais même ! 1000kms cette semaine, que du bonheur !
Ah oui, faut te calmer, sinon, tu vas faire 50000 kms à l'année ! :o :shock:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

J’aimerais pouvoir dire « Cette année, on a fait 50.000kms »

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 9 mars 2021 20:26J’aimerais pouvoir dire « Cette année, on a fait 50.000kms »
:bizarre: Je pense qu'au bout de quatre ans, tu dirais, j'ai fait une connerie :peur: , ma Youngtimer est en piteux état, elle a 400000 kms au compteur, elle est bonne pour la fourrière. :moui:

Aujourd'hui, je suis allé chez mon carrossier, il réparait une aile de Mercedes T230 du début des années 80... elle avait 680.000 kms ... plutôt rare poujr une essence ... le gars ne veut pas changer sa bagnole, pourtant il en a les moyens de se payer une belle Classe E SW toute neuve... le carrossier lui a réparé l'aile à coups de marteau et mettra seulement un coup d'antirouille comme le veut le proprio ... Ce qui m'a surpris, le moteur tourne bien, par contre le reste est dans un piteux état, tout rafistolé ... avec du scotch, de la corde, ...bref ... dommage, car avec 200000 ,bornes, cela aurait été un beau break collector

.
Modifié en dernier par David33 le mar. 9 mars 2021 21:05, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Yannis et son EV

Message par yannis »

Ah sûrement pas, pour moi la spéculation et les compteurs à 5 chiffres je laisse ça aux autres... Ma golf je l’ai achetée pour réaliser rêve de gosse et surtout en profiter autrement que la regarder dans son garage...

Je la sort par tout temps, pour faire des courses, pour faire la course, pour amener la petite à la crèche, pour aller chercher le pain, pour les week-ends en famille quand je le peux, les vacances en Grèce et en Europe quand j’avais la vingtaine et surtout je lui tourne la clé chaque jour, je pourrais m’estimer combler si un jour elle affiche 400.000 au compteur !

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5628
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par David33 »

.
yannis a écrit : mar. 9 mars 2021 21:04 Ah sûrement pas, pour moi la spéculation et les compteurs à 5 chiffres je laisse ça aux autres... Ma golf je l’ai achetée pour réaliser rêve de gosse et surtout en profiter autrement que la regarder dans son garage...

Je la sort par tout temps, pour faire des courses, pour faire la course, pour amener la petite à la crèche, pour aller chercher le pain, pour les week-ends en famille quand je le peux, les vacances en Grèce et en Europe quand j’avais la vingtaine et surtout je lui tourne la clé chaque jour, je pourrais m’estimer combler si un jour elle affiche 400.000 au compteur !
Je n'ai jamais parlé de spéculation :nontsstss: , je m'en fous de ça, je parle de la préserver un peu. Après chacun fait ce qu'il veut et je comprends tout à fait que tu prennes un plaisir fou à rouler en Youngtimer.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Yannis et son EV

Message par Ivan »

Je pense qu'au bout de quatre ans, tu dirais, j'ai fait une connerie
David, tout le monde n'est pas obligé de vivre sa passion telle que toi, tu l'envisages...

J'ai déjà emmené une Golf 2 16s à 550000km et je ne regrette rien.

En parlant de ça, je rentre juste de chez le doc, au volant de la 16s d'Alain, sur laquelle je fais quelques bricoles. 577000km. Le moteur tourne comme une furie! :up: :vroum:
In golf we trust!

Cooki1986
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 21:20

Re: Yannis et son EV

Message par Cooki1986 »

Depuis peu . Je roule tout les jours avec ma Gti moteur Pb et je suis heureux tout les jours d’amener ma gosse chez la nounou et d’aller bosser. Pendant que je révise tranquillement les autres véhicules
Golf 6 Gti 2.0 TFSI Blanc candy année 2009 3 portes
Polo 6R GTI 1.4 TSI BLANC 2011 3 portes
Golf 2 GTI 8s blanc 3 portes de 1989

Répondre