GTI de 87 "EV"

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: GTI de 87 "EV"

Message par Dom »

Belle remise en forme pour ce siège conducteur :up:
Il se situe où ton sellier Juju ? en mp si tu préfères :wink:

JUJU 37
Messages : 609
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 16:58

Re: GTI de 87 "EV"

Message par JUJU 37 »

Non pas de secret, il est sur Sainte Maure de Touraine. Il est en train de refaire mon volant vw motorsport :D

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: GTI de 87 "EV"

Message par Dom »

Ok merci :wink:

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: GTI de 87 "EV"

Message par SebLM »

Tout beau ton siège maintenant Juju! :up:
C'est avec le morceau de tissu que je t'ai trouvé?
Tu as dû trouver un autre morceau pour le dossier?

JUJU 37
Messages : 609
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 16:58

Re: GTI de 87 "EV"

Message par JUJU 37 »

Oui Seb, c'est avec ton tissus. Il a fallu effectivement trouver un autre morceau de tissu pour le bourrelet du dossier.

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: GTI de 87 "EV"

Message par SebLM »

Tu pourrais dire combien ça t'a couté? Ou si ça t'ennuie,en MP.

JUJU 37
Messages : 609
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 16:58

Re: GTI de 87 "EV"

Message par JUJU 37 »

msobo a écrit :Salut,

Mon siège est un peu moins abimé, mais c'est pareil la mousse de côté complétement affaissée.
Sais tu comment il a fait pour la mousse ?

A+
Manu
Plus ou moins, je sais qu'il a rajouté de la mousse très dense. Il l'a taillé à la forme qui va bien, puis il a rajouté une mousse type confort pour le "moelleux" . Ensuite il a pris le tissus que je lui ai donné et a fait un peu de couture :mrgeen:

@Seb : pour le prix, 77 euros pour être précis :wink:

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2536
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: GTI de 87 "EV"

Message par Dom »

Pas excessif le prix 8)

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1696
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: GTI de 87 "EV"

Message par msobo »

ok merci, effectivement c'est abordable comme tarif, car il y a un peu de boulot quand même

A+
Manu

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: GTI de 87 "EV"

Message par David33 »

.
JUJU 37 a écrit : ven. 21 juin 2013 16:28 Image
Oh, la FAFA69 ... qu'est ce qu'elle était belle quand tu l'as achetée. ... depuis tu l'as revendue à François, qui en profite un max et qui la bichonne.

Cela doit faire plaisir de savoir qu'une auto que l'on a possédée est entre de bonnes mains.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

JUJU 37
Messages : 609
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 16:58

Re: GTI de 87 "EV"

Message par JUJU 37 »

Yes je confirme. Je suis surtout très content d'avoir des news de cette voiture avec un nouveau proprio hyper gentil qui en prend soin...
C'est cool, j'ai déjà revu François il y a deux ans je crois et donc la Golf 2 GTI bien entendu. De bons souvenirs.

Par exemple, j'ai eu après cette VW une Peugeot 206 S16. Voiture que j'ai adoré, je l'ai vendu à une personne qui habite à 25 km de chez moi. Il n'a jamais répondu à mes sms ... je voulais avoir des news de cette voiture que j'ai trouvé vrai bien, mais rien :cry: .

Et là, grâce au forum j'ai des news de cette VW et ça c'est TOP.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: GTI de 87 "EV"

Message par David33 »

.
JUJU 37 a écrit : ven. 21 mai 2021 21:05Yes je confirme. Je suis surtout très content d'avoir des news de cette voiture avec un nouveau proprio hyper gentil qui en prend soin...
C'est cool, j'ai déjà revu François il y a deux ans je crois et donc la Golf 2 GTI bien entendu. De bons souvenirs.
Je confirme, j'aime beaucoup avoir des news de mes anciennes autos. :ugeek: :up:




JUJU 37 a écrit : ven. 21 mai 2021 21:05Par exemple, j'ai eu après cette VW une Peugeot 206 S16. Voiture que j'ai adoré, je l'ai vendu à une personne qui habite à 25 km de chez moi. Il n'a jamais répondu à mes sms ... je voulais avoir des news de cette voiture que j'ai trouvé vrai bien, mais rien :cry: .

Et là, grâce au forum j'ai des news de cette VW et ça c'est TOP.
Moi, quand je vends une auto, sk je sais que derrière, je vais avoir des news, je suis prêt à baisser le prix. :biensur:

Je dirai même que certains proprios, collègues de boulot, qui m'ont acheté plusieurs autos (le record, c'est 5 Golf ve dues à la même personne :bisou: ) et derrière, en plus du prix de fidélité, comme je les revoie régulièrement, je leur fais une ristourne supplémentaire :clindoeil:

En échange, je me fais un plaisir de les taquiner, car l'auto est sale un jour de pluie ! 🤣

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
fafa69
membre du GGCC
Messages : 733
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 21:23
Localisation : Haut de Seine 92

Re: GTI de 87 "EV"

Message par fafa69 »

JUJU 37 a écrit : ven. 21 mai 2021 21:05 Yes je confirme. Je suis surtout très content d'avoir des news de cette voiture avec un nouveau proprio hyper gentil qui en prend soin...
C'est cool, j'ai déjà revu François il y a deux ans je crois et donc la Golf 2 GTI bien entendu. De bons souvenirs.

Par exemple, j'ai eu après cette VW une Peugeot 206 S16. Voiture que j'ai adoré, je l'ai vendu à une personne qui habite à 25 km de chez moi. Il n'a jamais répondu à mes sms ... je voulais avoir des news de cette voiture que j'ai trouvé vrai bien, mais rien :cry: .

Et là, grâce au forum j'ai des news de cette VW et ça c'est TOP.
Ça fait 7 ans que cette auto est rentrée dans ma vie et j'espère bien qu elle fera partie de ma succession pour mes enfants, c'est pour te dire que je ne suis pas prêt de m'en séparer , alors je vais continuer à te donner des nouvelles..


La raison pour laquelle je garde contacte avec toi, c'est que tu m as dit toute la vérité et tu n'as rien caché sur l état de la golf. Ton dossier de factures avec tous les contrôles techniques ont porté l estocade finale lors de la négociation...

Elle était pour moi cette belle EV noire ,ton annonce disait : "sera vendue à un passionné ", j avais le profil :geek:

Répondre