Châtelain et son Edition

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
Utopiaboy
Messages : 489
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 11:46
Localisation : Vaucluse

Re: Châtelain et son Edition

Message par Utopiaboy »

Je vais me répéter, mais ... elle est magnifique :up: :bravo:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Ivan »

et sans doutes sponsorisée par flymo :megaloldebile:
In golf we trust!

Avatar du membre
Utopiaboy
Messages : 489
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 11:46
Localisation : Vaucluse

Re: Châtelain et son Edition

Message par Utopiaboy »

@ Châtelain : je crois qu'Ivan t'a dans le pif :lol:

Bah, une Edition, ça a une allure râblée qui se prête plutôt bien à quelques mm en moins, et personnellement ça ne me choque pas, surtout vu les horreurs qu'on nous sert souvent façon chasse-neige avec des voiles de 1.5 ou plus. Les BBS RM sont tellement belles en voiles d'origine. Sinon c'est quoi comme suspattes, Eibach -20mm ?

Avatar du membre
klem
Modérateur
Messages : 629
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 18:44
Localisation : Vercors (38)

Re: Châtelain et son Edition

Message par klem »

Moi aussi je l'aime bcp cette édition :mrgeen:

D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais posté un lien de forum "nettoyage-traitement-lavage..." automobile sur l'ancien forum où il était question de produits d'entretien spécifiques pour les autos, et que tu faisais parti de ce forum, et que tu utilisais des produits spécifiques. Aurais-tu çà sous la main car je ferai bien une cure de jouvence à mes carosseries d'ici quelques mois :bizarre: :wink:

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 431
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Châtelain et son Edition

Message par Clément »

Idem pour moi, je la trouve magnifique :)
Okrasa...

Avatar du membre
Utopiaboy
Messages : 489
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 11:46
Localisation : Vaucluse

Re: Châtelain et son Edition

Message par Utopiaboy »

Il me semble que le site en question est celui-ci : http://www.cosmetique-auto.com/index.php

Par contre il faudrait retrouver le topic de Châtelain. Mais il y a d'autres rénovations qui sont vraiment impressionnantes. D'ailleurs ça me fait penser que je m'étais inscrit sur ce forum et que je n'y ai pas mis les pieds depuis belle lurette :oops:

Autrement, pour la hauteur de caisse, je crois que mon Edition devait être à peu près comme ça quand je l'ai achetée. Ce n'est pas tant l'esthétique que l'inconfort qui m'a orienté vers le retour à l'origine. Et pour le coup l'esthétique en pâtit puisque je me retrouve avec ce train avant horriblement trop relevé, et une assiette inclinée vers l'arrière, vraiment pas très heureux. :evil:

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Ivan »

on va mettre en place un flymomètre pour detecter automatiquement les rabots à pneu! :hinhin:
In golf we trust!

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Châtelain »

Utopiaboy a écrit :@ Châtelain : je crois qu'Ivan t'a dans le pif :lol:
:bravo:
Utopiaboy a écrit :Bah, une Edition, ça a une allure râblée qui se prête plutôt bien à quelques mm en moins, et personnellement ça ne me choque pas, surtout vu les horreurs qu'on nous sert souvent façon chasse-neige avec des voiles de 1.5 ou plus. Les BBS RM sont tellement belles en voiles d'origine. Sinon c'est quoi comme suspattes, Eibach -20mm ?
bilstein/Eibach. Théorie à -35. C'est un 8s ;)

klem a écrit :Moi aussi je l'aime bcp cette édition :mrgeen:

D'ailleurs je crois me souvenir que tu avais posté un lien de forum "nettoyage-traitement-lavage..." automobile sur l'ancien forum où il était question de produits d'entretien spécifiques pour les autos, et que tu faisais parti de ce forum, et que tu utilisais des produits spécifiques. Aurais-tu çà sous la main car je ferai bien une cure de jouvence à mes carosseries d'ici quelques mois :bizarre: :wink:
http://www.cosmetique-auto.com/vw-golf- ... t2378.html

Jim
membre du GGCC
Messages : 1443
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Châtelain et son Edition

Message par Jim »

Très belle EO, couleur très difficile avec ses micro griffures ! :shock:

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3366
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Châtelain et son Edition

Message par SebLM »

Toutes mes excuses,mais je me souvenais pas que tu était au "VW Camp'Mans". :oops: :oops: :oops:
Vu que je fait partie de l'organisation,je n'ai malheureusement pas trop le temps de détailler les autos...sauf le soir,mais il fait nuit! :lol:
Ton Edition est vraiment clean,et en 8S,rare en france,d'ailleurs ,elle est d'origine allemande non? Elle n'ont pas été importée en 8S il me semble?

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Châtelain »

Ce n'est pas grave ;)

Donc tu étais dans l'organisation avec Ghislain ;) Sacré loulou ce Ghislain, mais calme. On sentait que les rôles étaient inversé entre participant et organisateur. Avec Olivier, une belle paire :bravo:


Donc c'est un modèle fabriqué en Allemagne et qui viens d'Allemagne. La 8s EO n'est pas paru en France et a même existé en 5 portes :shock: D'ailleurs celle que j'ai vu en photo a été volé en Belgique :triste: De toute façon, tu ne pouvais pas me louper, j'étais à côté du VW IDF, de mémoire. Mais je suis resté que le Samedi ;)

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3366
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Châtelain et son Edition

Message par SebLM »

Ouais,je fait partie de l'équipe de Ghislain et Olivier,sacrés fénomènes ces deux là quand ils sont ensemble! :lol:

Pour l'E.O 5 portes,en effet,j'en ai vu en allemagne,et une belge effectivement immatriculée en Belgique ,au VW Days 2006 je crois.

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3366
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Châtelain et son Edition

Message par SebLM »

Salut,j'espère que tu as passé un bon w.e au Mans?

J'ai vu ta Golf,mais pas son propriétaire. :(
Il faut dire que j'ai fait une apparition furtive le samedi,et pas mal occupé le dimanche.
Malheureusement,pas trop le temps de me poser pour bavarder quand on fait partie de l'organisation... :oops:

Peut être auront nous l'occasion de faire connaissance à Fontet,si tu va au VW Show?

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Châtelain »

Salut Seb. J'ai passé un bon dimanche mais je n'ai pas trouvé le plateau aussi intéressant que l'année dernière :( Est ce le fait que j'ai été à st Maur et la rochelle, peut être...

Sinon je n'ai pas trop trainé auprès de la voiture, juste pour manger :lol: Sinon je ne vais pas à Fontet cette année. On se verra une prochaine fois je pense ;)

VWsam59
Messages : 1311
Enregistré le : ven. 18 févr. 2011 01:18
Localisation : Calvados(14) + Nord(59)

Re: Châtelain et son Edition

Message par VWsam59 »

Ah , j'ai loupé ton Edition =(
Je suis passé du samedi , entre 15h et 23h , vu que je bossais du matin le samedi et le dimanche .
Peut etre avez vous aperçu ma polo 9N3 durant ce temps sur le parking visiteur ?!

J'ai passé ces quelques heures avec les amis du Chtit VAG , notamment avec une GTI '85 presque stock , et un Scirocco R bleu ;)

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Châtelain »

Il parait que les ch'tit ont mis le wide samedi soir :lol:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Châtelain et son GTI Edition One à 8 soupapes !

Message par David33 »

.

Tu l'as toujours ta rare Edition One en GTI 8 soupapes ? :bizarre:

Je cherche partout des photos ou des posts de travaux de ta belle Golf, mais je ne trouve rien. :nontsstss:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Jim
membre du GGCC
Messages : 1443
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Châtelain et son Edition

Message par Jim »

Une mise à jour s'impose Chris :D

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2546
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Châtelain et son GTI Edition One à 8 soupapes !

Message par Dom »

David33 a écrit : sam. 21 août 2021 22:42 Je cherche partout des photos ou des posts de travaux de ta belle Golf, mais je ne trouve rien. :nontsstss:
Et pourtant.......... :mrgeen: :lol: :wink:

Image

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Châtelain et son Edition

Message par Châtelain »

Je ne peux pas, il y a un VR6 dedans :up:

Répondre