Bientôt propriétaire ??

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
Loïc
membre du GGCC
Messages : 165
Enregistré le : mer. 18 janv. 2017 09:38
Localisation : Guyancourt 78

Bientôt propriétaire ??

Message par Loïc »

Bonjour à tous, Loïc, bientôt (peut être) nouveau propriétaire d'une Golf gti 2 de 85, passionné d'autos et motos, il me reste une 4cv 55 et un Avantime V6 2002 pour les autos et un GSXR 750 de 91, un vfr de 97,un cbxe 650 de 82 et un Pan 1100 de 96...que des motos interdites dans Paris... :oops:
je suis en région parisienne (Yvelines) et suis allé voir une golf de 85 en première main dans un bel état d'origine, mais quelques détails me "chiffonne"...l'aiguille du compteur de vitesse est cassée, je n'ai jamais vu cela sur aucune voiture (sauf démontage à la hache), je suis en attente du carnet d'entretien histoire d'avoir un maximum d'infos concernant son kilométrage.
Je vais l'essayer samedi voir si les kilomètres tournent normalement, avez vous eu connaissance de tels problèmes ?
Merci de vos retours, je vous tiens informé de la suite de ma transaction, à bientôt.
Loïc

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Bientôt propriétaire ??

Message par Bils »

Salut !
Bienvenue à toi!
J'ai déjà vu des voitures avec des aiguilles de compteur cassée.
Cela arrive rarement mais cela arrive. Quoiqu'il en soit un excellent argument pour négocier le prix car des 85' gti première main... c'est plus rare que des aiguilles de compteur cassée!! :lol:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Bientôt propriétaire ??

Message par Bill Blue »

Bon achat, si elle en vaut la peine! En attendant tu peux toujours consulter les spécificités du millésime ici:

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=66
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.