je possède une golf GTI 2 année 84 cv 8s moteur EV 112 cv

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
veloce13
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 15:06

je possède une golf GTI 2 année 84 cv 8s moteur EV 112 cv

Message par veloce13 »

PASSION GOLF GTI est le site de référence entièrement dédié aux Golfs 1 et 2 GTI d'origine.

La présentation de votre Golf 2 devra strictement suivre cette règle : GTI berline d'origine ou accessoirisée d'époque.
Pas de Cabriolet, Pas de Jetta, Pas de Scirroco, même si elles partagent la même mécanique
Les véhicules utilisés sur route dépassant un rabaissement de 3cm ne devront pas être présentés.

Ce forum est modéré a posteriori. Si votre message contrevient aux règles du forum, il sera édité voire supprimé sans préavis par l'un des modérateurs.

Vous pouvez retrouver la charte complète sur le portail des forums.

Après avoir lu ces lignes, vous pouvez les effacer et commencer votre présentation.

La modération.
------------------------------------------------------------------------------

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: je possède une golf GTI 2 année 84 cv 8s moteur EV 112 c

Message par Bill Blue »

Bienvenue ici, pour qu'on en sache un peu plus sur ta voiture et sur toi, tu édites ton premier messages et tu effaces tout comme indiqué dans le message en question, puis tu effectues les présentations d'usage, si possible avec photos!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

veloce13
Messages : 2
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 15:06

Re: je possède une golf GTI 2 année 84 cv 8s moteur EV 112 cv

Message par veloce13 »

Bonjour a tous je suis content de revenir vers vous je ne pouvais plus me connecter.

Depuis ma golf a changée peinture neuve siège refait !!enfin!!! (tissu introuvable) idem pour la plage arrière j'ai même ferai le diviseur de carburant
je suis en train de déposer les injecteurs pour changer les joints torique et contrôler le débit

a l'occasione je vous ferai passer des photos

Répondre