David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, recherche PDR en cours

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => La remise en état s'éternise ! 🛠 🔧

Message par daniel 33 »

David, il y aussi un gars vers St André qui fait ça et pour pas cher, un collègue en à fait refaire ...

Cooki1986
Messages : 87
Enregistré le : jeu. 24 juil. 2014 21:20

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => La remise en état s'éternise ! 🛠 🔧

Message par Cooki1986 »

Ludwig a écrit : ven. 12 févr. 2021 19:04 pour les jantes, il suffit de trouver autour de chez toi un garagiste qui bosse avec un portugais qui descend régulièrement au portugal pour ce genre de chose.

y'a des gars qui partent avec un camion plein de jantes.
tout est dit pour les jantes , moi j'ai donné les jantes le MARDI récupéré le MARDI suivant .

Eh bien sur tout ca en liquide ...

Je suis très très content du rendu
Golf 6 Gti 2.0 TFSI Blanc candy année 2009 3 portes
Polo 6R GTI 1.4 TSI BLANC 2011 3 portes
Golf 2 GTI 8s blanc 3 portes de 1989

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état Carrosserie dans quelques heures

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : ven. 12 févr. 2021 21:22David, il y aussi un gars vers St André qui fait ça et pour pas cher, un collègue en à fait refaire ...
Là tu m'intéresses. On en parle vite

Bon, pour la carrosserie, ça commence mal, je devais amener la GTI 16S hier soir, j'ai débauché trop tard.
Je devais l'amener ce matin, je bosse depuis 3 heures du mat ... saloperie d'astreinte.
Peut-être lundi soir, si je ne quitte le boulot trop tard.


Sinon, la pompe n'est toujours par arrivée, elle est partie de chez le concessionnaire depuis lundi. Bizarre :bizarre:

Image

Sinon, il faut beau, les oiseaux chantent :lol: ... euh pardon, il fait -3°C, ça caille, les oiseaux sont en Afrique du Nord :triste: et la GTI 16S dort tranquillement dans le garage au chaud :top:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.

Grand jour pour la GTI 16S

Elle vient d'arriver chez le carrossier. :top:
IMG_7329[1].jpg
IMG_7329[1].jpg (142.95 Kio) Vu 1186 fois
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par daniel 33 »

il semblerait que tu te sois trompé d'entrée, là, ils vont bricoler tes freins et d'autres trucs mais ils vont pas toucher à la carrosserie :D :D

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => La Remise en état gratuite ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : sam. 13 févr. 2021 16:52il semblerait que tu te sois trompé d'entrée, là, ils vont bricoler tes freins et d'autres trucs mais ils vont pas toucher à la carrosserie :D :D
Ce serait génial, imagine :

Ils me feront les freins, me suppriment le bruit de transmission et rendent la Golf en me disant :

"Voilà Mr David33, votre voiture est prête" 🤗

Je suis obligé de répondre :

"Mais ce n'est pas du tout ce que j'ai demandé ! Je ne vais pas payé des travaux qui ne sont pas marqués sur l'ordre de réparation." 🤷🏽‍♂️ 😡

Image






Malheureusement, vu que je n'ai eu trop de chance dans ma vie, cela ne restera qu'un rêve 🥴 🤥 ... il va falloir que je me lance dans ce que je déteste faire : le freinage 🤢

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.

Remise en état de la carrosserie :

Dépose :

- Tous les plastiques extérieurs noirs :
—-> pare-chocs,
—-> calandre double phares
—-> grille sous pare-choc avant
—-> spoiler avant
—-> bandes de protection latérales
—-> becquet arrière
—-> tous les logos extérieurs
—-> les 4 extensions d’ailes


- Tous les équipements extérieurs :
—-> le toit ouvrant
—-> le joint de toit ouvrant
—-> les optiques avant principaux
—-> les optiques avant additionnels
—-> les 3 essuie-glaces
—-> les feux arrière
—-> joints de gouttières de toit
—-> l’antenne de toit arrière amplifiée
—-> les deux rétroviseurs

- Tous les bandes adhésives :
—-> bas de caisse latéraux noir mat satin
—-> stripping gris anthracite satin
—-> petite bande gris anthracite satin
—-> tour de hayon noir mat satin

Toutes les vitres et leurs joints :
—-> hayon arrière
—-> vitres latérales arrière
—-> pare-brise

À noter, le capitonnage moteur sera aussi démonté pour redresser deux impacts sur le capot moteur.

J’espère tout sera déposé d’ici quinze jours.
Une surveillance régulière est prévue


.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par daniel 33 »

Je confirme, la caisse est dépouillée, je suis passé devant le garage, elle est démontée, a priori il y a eu un cambriolage cette nuit, le seul truc qu'ils n'ont pas pris, c'est les jantes tellement elles sont en mauvais état 😁

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : dim. 14 févr. 2021 18:23Je confirme, la caisse est dépouillée, je suis passé devant le garage, elle est démontée, a priori il y a eu un cambriolage cette nuit, le seul truc qu'ils n'ont pas pris, c'est les jantes tellement elles sont en mauvais état 😁
:o En voilà une bonne nouvelle :top: , cela fera une épave qui freine mal :biensur: , de moins sur la route. J’espère qu’ils l’ont brûlée :herbe:

Image

En plus c’est tout bénef pour vous, ... imaginez si je n’ai plus de Golf 2 : :bizarre:
=> je n’ai plus de soucis mécaniques,
==> je ne vous pose plus de questions techniques,
===> en clair je vous fous la paix ! 😉

La conclusion de cette histoire, avec l’argent de l’assurance, je vais acheter une voiture super fiable, une Dacia Sandéro 1,4 PI 75 ch. :up:













Bon arrêtez de rêver, je suis là pour un long moment🤣 (il suffit de voir sur la première page, la liste des travaux à faire, je sens chez certains une certaine désolation). Pour info, la GTI 16S est au chaud dans un garage qui a une belle alarme

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par SebLM »

Si c'est pas trop indiscret, combien ce carrossier te prend pour la peinture complète ?

On discute pas mal de ce sujet avec un ami qui a refait faire sa Corrado VR6 chez un peintre x , l'auto était
correcte dans l'ensemble mais il s'avère qu'un an + tard ( à ce jour ) la peinture du pavillon se décolle à la soufflette...
Donc retour à la case départ ! ( chez un autre peintre )
Il faut dire qu'il a pas voulu mettre cher, ( 2500 € int/ ext avec changement de teinte )
La préparation a du être bâclée...

Pour exemple, au taf on a actuellement une G2 16S Edition LC3U pour complète , avec démontage en règle ( vitres ,
baguettes / pc / t.o / feux ) , un peu de tôlerie mais rien de mèchant ( quelques pocs, pas de rouille )
Le client en aura pour 6000€
C'est pas pour faire de la pub ( car on est pas les moins cher ) mais le taf est bien fait, l'apprêt a sécheé2 semaines,
actuellement en remontage.

daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par daniel 33 »

6000 c'est quand même un peu cher, quand j'ai sorti la GTI de la grange 😁 et que je me suis décidé à la faire refaire, j'en ai eu pour 6500, c'était il y a 6 ans d'accord mais ...
Démontage complet, quand je dis complet, c'est complet, passage au tourne broche pour tout décaper, rattraper quelques points de rouille pas joli, remise en état moteur, changement amortos, j'en passe et des meilleurs, 6 ans plus tard, il y a quelques défauts qui reviennent mais pas énormes, David m'a même dit quelle était jolie, soit c'est pour me faire plaisir, soit c'est un peu vrai 😁
Question délai, j'ai emmené la voiture en février, je l'ai récupéré en septembre, le carrossier bossait dessus entre 2 voitures ☹️ et j'ai participé côté moteur 👍👍

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3352
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par SebLM »

LC3U est un nacré, ça pèse un peu plus lourd au niveau facture :wink:

Othman
membre du GGCC
Messages : 179
Enregistré le : mar. 20 mars 2018 21:19

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par Othman »

Superbe nouvelle David pour le début des travaux!
Par contre si il met 15 jours pour démonter deux pare-chocs et le vitrage l'histoire risque de durer longtemps..

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.

SebLM a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:49Si c'est pas trop indiscret, combien ce carrossier te prend pour la peinture complète ? .
Ce n’est pas indiscret. J’en ai déjà parlé à plusieurs reprises (voir page 30). 😉

Après entre un gros carrossier réputé en ville avec une quinzaine d’employés et un tout petit carrossier peu connu qui fait tout seul à 2 personnes, les charges et le taux horaire peuvent varier du simple au quadruple.🤷🏻‍♂️

Image

Je connais des carrossiers et des mécanos qui sont un peu au dessus de 40€ HT en terme de taux horaire. À contrario quand j’ai fait réparer mon ancien SQ5 chez Audi, j’ai vu la facture final, 118€ HT de l’heure, près 7800€ pour un pare- choc et un attelage tordu, ... la prestation d’accueil, de compétences, de prestation en prêt de véhicules, ...n’a strictement rien à voir.

Là, j’ai cité deux tarifs très différents mais pas extrême vu qu’il y a bien plus cher, ceci-dit, entre ces deux exemples, il y a de très bons carrossiers. :up:




SebLM a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:49On discute pas mal de ce sujet avec un ami qui a refait faire sa Corrado VR6 chez un peintre x , l'auto était
correcte dans l'ensemble mais il s'avère qu'un an + tard ( à ce jour ) la peinture du pavillon se décolle à la soufflette...
Donc retour à la case départ ! ( chez un autre peintre )
Il faut dire qu'il a pas voulu mettre cher, ( 2500 € int/ ext avec changement de teinte )
La préparation a du être bâclée...
.
Une grosse complète « intérieur et extérieur » pour 2500€ TTC soit environ 2050€ HT, c’est un prix peu élevé. 🤔

Après le prix n’est pas tout. Si le carrossier bosse mal, le résultat est automatiquement pas terrible. :bizarre:




SebLM a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:49Pour exemple, au taf on a actuellement une G2 16S Edition LC3U pour complète , avec démontage en règle ( vitres , baguettes / pc / t.o / feux ) , un peu de tôlerie mais rien de mèchant ( quelques pocs, pas de rouille )
Le client en aura pour 6000€
C'est pas pour faire de la pub ( car on est pas les moins cher ) mais le taf est bien fait, l'apprêt a sécheé2 semaines,
actuellement en remontage
.
:shock: :o 6000€ pour juste une complète « extérieur », c’est extrêmement cher. :bizarre: Avis personnel bien entendu que je généralise vu les prix moyens pratiqués autour de chez moi. :geek:

Après, je ne sais pas si la différence de prix entre une teinte métallisée et une teinte nacrée, est significative en terme de préparation, de peinture, ... c’est peut-être le cas.

Je sais approximativement le prix que j’en ai, pour une complète « extérieur » avec une rénovation des jantes alu « Montréal » en 14 pouces.

J’aurai peut-être une mauvaise surprise à la fin, mais honnêtement, je ne crois pas, je connais le sérieux, la qualité de prestation et l’honnêteté du carrossier, la seule surprise serait un prix revu à la hausse faute de complications non prévues (corrosion dissimulée non détectée, joints ou vitres à remplacer, ...) :bizarre:

Image

Il vient de réparer la Golf V de 2004 de ma fille, qui s’est fait cartonner deux fois en 15 jours (3/4 avant gauche et 3/4 arrière droit). Je suis pleinement satisfait du résultat. :bravo:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

TONKA
membre du GGCC
Messages : 949
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:30

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par TONKA »

Perso les 6000 euros ne me choquent pas si c'est une complète avec les intérieurs des ouvrants ( coffre portières etc) . Bref tout ce qui se voit à part autour du bloc moteur. Par contre çà a intérêt à être nickel de chez nickel :D .

La même prestation pour la moitié du prix je me méfierais et serait tout le temps derrière à voir ce qui se passe....
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Rénovation jantes alu

Message par David33 »

.
Ludwig a écrit : ven. 12 févr. 2021 19:04pour les jantes, il suffit de trouver autour de chez toi un garagiste qui bosse avec un portugais qui descend régulièrement au portugal pour ce genre de chose.
y'a des gars qui partent avec un camion plein de jantes. un boite très connue pour ça la bas : https://casadasjantes.pt/
Plus facile à dire qu'à trouver. J'ai posé des questions, pas de réponses concrètes me permettant connaître la qualité de rénovation.
Comme pour tout, je privilégie la qualité avant le prix, avec quand même en tête d'un prix correct mais cohérent à la prestation. :bizarre:

Comme je dis toujours, on se souvient toujours d'un très bon repas même si le prix est un peu cher, et on a envie de réitérer ce moment.🤩🤗 A contrario, si le repas n'est pas cher et que ce n'était pas bon, on oublie définitivement le restaurant. 🙅🏻‍♂️



daniel 33 a écrit : ven. 12 févr. 2021 21:22David, il y aussi un gars vers St André qui fait ça et pour pas cher, un collègue en à fait refaire ...
Si tu peux avoir plus d'infos, ce serait cool.
- Qualité de la restauration ?
- Polissage réussi ?
- Délai ?
- Obligation d'enlever les pneus ou pas ?
- Prix ?



Cooki1986 a écrit : sam. 13 févr. 2021 00:18tout est dit pour les jantes , moi j'ai donné les jantes le MARDI récupéré le MARDI suivant .
Eh bien sur tout ca en liquide ...
Je suis très très content du rendu
Le rêve, une semaine ... c'est top.
J'ai vu certains qui ont attendu un voire deux mois avec immobilisation du véhicule sur chandelles 🥴😡

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Rénovation jantes alu

Message par David33 »

.
Châtelain a écrit : ven. 12 févr. 2021 20:10Tu as 3 sociétés au portugal qui s'occupent de refaire des jantes.

- Casa das jantes => il y avait une personne dans le 95 ou 91 qui gérait ça. Je ne sais plus. Enfin, il fallait lui emmener et lui déposer.

- Reparadoras das jantes => Ils viennent devant chez toi. Ils sont sur facebook et ils ont un site. Tu peux les contacter par ces 2 moyens. Déjà fait travailler 2 fois. Le prix est correct, mais il y a des manques peintures. C''est du HT et tu paies en liquide. Comptes 80€ par jantes. S'ils disent plus, négocie ;) J'ai payé ça pour des jantes monobloc en 16 avec 2 plats en 2019 de mémoire et j'avais payé ça pour mes RM dans les années 2010.
https://reparadoradasjantes.com/rj-en/

- Et le troisième, que je ne connais.
Merci pour ces précieuses infos.

Je regarde cela dès le retour de la GTI 16S à la maison, afin d'immobiliser la bibie Cab.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Remise en état des freins AR

Message par David33 »

Bils a écrit : jeu. 11 févr. 2021 16:46 Quand je pense en 2005 au temps qu'il m'a fallu... pour sortir ces circlips avec la tige filetée au centre de la chambre.... :oops: :roll:
La pince circlips existait déjà à cette époque, non ?😉



Bils a écrit : jeu. 11 févr. 2021 12:03 Image
Oui ta plaquette est une pagid, on le lit facilement!
Je ne connaissais pas cette marque jusqu'à ce que tu en parles.



Bils a écrit : jeu. 11 févr. 2021 12:03 Si les stries et variations de sillons permettent d'écouter des vinyles en stéréo... des disques striées et plaquettes dures posant sur des coulisseaux secs ... font de la musique aussi!
Mécaniquement ce n'est pas bloquant, cela reste fonctionnel tout en étant à des galaxies du résultat esthétique obtenu récemment par Magolf... que tu n'as pas écouté plusieurs fois!
J'ai lu et essayé de comprendre tout ce que vous avez noté. J'y prête beaucoup d'attention et ne vous remercierait jamais assez. :top: :tropfort:
Tout le monde n'a pas le même avis (heureusement d'ailleurs, la vie serait d'une tristesse si tout le monde pensait pareil), ce qui vu mon niveau de mécanique complique un peu ma piètre compréhension surtout dans le domaine du freinage que je n'aime pas du tout bricoler.🙅🏻‍♂️
Là rien que pour mes soucis de freins AR, certains me disent qu'il faut changer les plaquettes, les disques voire les
roulements, d'autres m'affirment que c'est normal et qu'il ne faut rien changer !!! En clair, j'ai les deux extrêmes.

Pour l'instant, j'ai nettoyé l'ensemble, j'ai démonté les coulisseaux, histoire de les graisser, mais ce n'est qu'une solution précaire et provisoire. :bizarre:



Bils a écrit : jeu. 11 févr. 2021 12:03
Chacun voit midi à sa porte, on apporte des conseils, tu les écoutes parfois! :roll:
Chacun voit midi à sa porte, mais chacun fait aussi ce qu'il peut avec ses connaissances, son niveau de compréhension, ses compétences techniques, son matériel, ses finances.

Je suis parfois obligé de demander à plusieurs personnes pour être sûr d'avoir bien compris. 🥴

Comme je l'ai toujours dit, je n'ai aucune compétence mécanique à la base,🙅🏻‍♂️ je m'en cache pas🤷🏽‍♂️.
J'apprécie de voir chez certains d'entre vous, le niveau de mécanique que vous avez, votre envie de partager et votre générosité à donner des conseils.

Image

Une chose est sure, je ne suis pas prêt de mériter un bleu estampillé "VW". J'ai tellement à apprendre. :oops:


Contrairement à ce que tu penses, je ne les écoutes pas parfois, mais tout le temps.
Le hic, avant que j'agisse comme il se doit, j'ai un long temps de compréhension bien plus important que vous tous.

Pour l'instant, hormis le changement des pneus, je n'ai pas une seule heure facturée par un professionnel, preuve que commence à certaines fonctionnements de nos belles Golf qui nous apportent tant de plaisir à rouler et à bricoler.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:576000 c'est quand même un peu cher, quand j'ai sorti la GTI de la grange 😁 et que je me suis décidé à la faire refaire, j'en ai eu pour 6500, c'était il y a 6 ans d'accord mais ...
Je me souviens qu'on en ait parlé. Je me souviens du moment que j'avais trouvé élevé, m'imposant à penser :
Ok la One GTI était sortie de grange, mais dans quel état. Beaucoup de corrosion ? Juste une peinture complète ?

Sincèrement la somme me paraissait énorme, après si tu tiens compte de la dépose et du remontage, il est vrai que cela chiffre très vite en terme d'heures de main d'oeuvre. :geek:



daniel 33 a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:57Démontage complet, quand je dis complet, c'est complet, passage au tourne broche pour tout décaper, rattraper quelques points de rouille pas joli, remise en état moteur, changement amortos, j'en passe et des meilleurs, 6 ans plus tard, il y a quelques défauts qui reviennent mais pas énormes,
Si c'est le carrossier qui a fait tout cela, il est clair sue le billet de 4000€ de main d'oeuvre y passe vite, surtout que tu as une remise en état moteur. :bizarre: ... mêmd si tu participes un peu.



daniel 33 a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:57David m'a même dit quelle était jolie, soit c'est pour me faire plaisir, soit c'est un peu vrai 😁
:o Moi, j'ai dit ça !!! :shock:
Qu'est ce que je peux dire comme connerie ! :evil:
:lol: :lol: :lol:


Je déconne, ta One GTI est superbe :up: et c'est vrai que je te l'ai pas pour te faire plaisir, mais parce que je le pense réellement.



daniel 33 a écrit : lun. 15 févr. 2021 19:57Question délai, j'ai emmené la voiture en février, je l'ai récupéré en septembre, le carrossier bossait dessus entre 2 voitures ☹️ et j'ai participé côté moteur 👍👍
J'espère que mon carrossier ne mettra pas six mois. Pour la restauration du 1600 GLI, je lui ai amené l'auto en août 2011 et je l'ai récupéré en avril 2012. 😤

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2503
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Peinture complète en cours ! 🛠 🔧

Message par yannis »

Malheureusement les carrossier c’est : petit budget = pas pressé. Plus il tire le prix vers le bas plus ça traine... Et si c’est sans facture je t’en parle pas... ça va être 2-3h par semaine dessus :lol:

Répondre