[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, PDR toutes trouvées 🤩 👍

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par David33 »

.

:o Grosse surprise du carrossier :top: :tropfort:

Image

Ce n'était pas du tout prévu :nontsstss: Cadeau en plus :shock:

Certains d'entre vous comprendront pourquoi il a fait cela :roll: :peur:

En tout cas, joli geste de sa part ... pour ma part, je m'y attendais pas du tout. :oops:




Emu, touché le Dave :peur: :honte:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5291
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par Ivan »

Un soucis de moins :up:
In golf we trust!

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par MAGOLF »

Tu as un carrossier en or. D’ici quelques années je descendrais bien lui ramener ma G2...
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par David33 »

.

Suite grosse surprise du carrossier :


Image

Pour lui, les roulements étaient bons, les plaquettes PAGID 522 FE datent de septembre 1986... et les disques semblent être ceux d’origine. :shock:

Image

Image




Petite question :
Volkswagen AG montait des plaquettes PAGID d’origine ? :?:

Image

J’ai un peu de mal à comprendre. :oops:
J’ai toujours entendu dire que la marque PAGID faisait des pièces détachés très bas de gamme pour ne pas dire low-cost. :twisted: Il fallait éviter d’en acheter :nontsstss:

A noter que sur les plaquettes il y a aussi écrit Bosch 09 1986 et une référence Volkswagen, du moins, c’est qu’il pense.:o

Si quelqu’un de bien plus expérimenté pouvait m’en dire plus, ce serait sympa. Merci d’avance.

Image

Image




Frein à main qui ne fonctionne pas :

Pour le frein à main, il ne peut pas le voir tout seul, apparemment ça fait beaucoup de bruit sous le premier silencieux, quand il tire le câble sur un centimètre depuis l’étrier.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3366
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par SebLM »

Super !
Une fois tes étriers refaits ça sera tout neuf. :up:

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par yannis »

Pagid est une très bonne marque, j’ai eu des plaquettes de leur gamme performance sur M3, c’était violent le freinage !

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Méga surprise du carrossier !!! 🤗 🤩 😍

Message par David33 »

.
SebLM a écrit : lun. 24 mai 2021 09:19Super ! :up:
Ola SebLM GTI :coucou:
Super, ce n'est pas le mot que j'emploierai, je dirai avec mes origines italiennes* :
magnifico, eccezionale Un'amicizia sincera unita alla gentilezza




SebLM a écrit : lun. 24 mai 2021 09:19Une fois tes étriers refaits ça sera tout neuf. :up:
Appremment les étriers n'ont aucun souci :nontsstss: et plus particulièrement l'étrier arrière droit. :ugeek: L'excellent mécano de la carrosserie l'a regardé de près. :up:
Pour lui, les deux étriers ne semblent pas grippés. :nontsstss: de toute façon, il ma promis de regarder de près les étriers. :biensur:

Image

Je précise pour les GTIistes qui lisent ce post, que suite à plusieurs raisons et contraintes, je n'ai pas vu l'auto depuis pas mal de temps, :nontsstss: je me pose des questions suite aux photos et discussions que j'ai avec le patron de la carrosserie. :wink:

Le problème se situent entre la commande entre les deux sièges et les étriers. :bizarre:
Comme je l'ai écrit un peu plus haut, il y a un centimètre de jeu au niveau du câble au repos et ça claque au niveau du silencieux qui se trouve au milieu de la caisse, caché derrière une plaque d'alu. Du moins, c'est ce ce que j'ai compris. :(

Image

D'après vous, ça correspond à la sortie de la commande du frein à main ? :?:
Pourquoi ça fait du bruit à cet endroit ? :?:

Quelqu'un aurait une photo, échappement et plaque alu démontée ?

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Sortie de la cabine de peinture !!! 🤗 🤩 😍

Message par David33 »

.
daniel 33 a écrit : jeu. 20 mai 2021 15:08C'est certain que collé au siège, je sais pas ce que c'est 😁
Je comprends, on n’a pas tous eu la chance d’essayer tout dans la vie ! :P

Image

Impressionnant comment il te ressemble !!! :o
Sincèrement vu ta jeunesse et ton dynamisme, il faut que tu gardes espoir, la vie réserve des surprises et qui sait avec le compteur spacio-temporel, tu pourrais avoir un peu de chance de te décoiffer. :P :lol:




daniel 33 a écrit : jeu. 20 mai 2021 15:08En Panda, je suis souvent au plafond dans les chemins défoncés 😁😁
Ah la panda :bisoux: ma première voiture, un coupé rouge italien🇨🇮, ça marque 😍

Image

Tu connais mon affection particulière pour cette auto populaire.
J’espère que tu me feras faire un tour bientôt. 🤗🙏🏻
Merci d’avance du plaisir que cela me procurera.🤩

Les routes défoncées, les fôrêts, euh comment te dire, c’est pas trop mon truc,😩 j’ai d’autres moyens de m’envoyer en l’air et d’atteindre le 7ème ciel. :herbe:




daniel 33 a écrit : jeu. 20 mai 2021 15:08En GTI, mon petit 1600 de 110 bourins n'avance pas et freine pas ☹️
La solution est pourtant simple :
Un bon swap 1.8 turbo 20 soupapes et des freins d’Audi S3...

Image

... et le tour est joué. :vivemoi: .. bon , je connais les modérateurs du forum, :D
Ce n’est vraiment pas gagné :nontsstss: pour te pistonner pour qu’ils acceptent tes modifications surtout si c’est moi le mouton noir du troupeau qui fait la demande. :portnawak:
Rien que des pneus au mauvais indice de vitesse ou une vis de culasse non d’origine, ils le voient, donc j’imagine sans souci que le président et ses alcooliques (je ne suis pas sûr que c’est le bon mot :oops: :lol: ) vont s’apercevoir qu’il y a quelques soupapes en plus. :biensur: ... surtout ma présentation surveillée de près :suspect: :batte:

Je ne parle même pas d’Aurélien, le Wikipédia de chez VW, limite tu fais péter la rondelle :P :lol: , il le voit. :twisted:
Je le suspecte d’être une taupe Wolfsburg :biensur: , un gars missionné par Volkswagen À.G. pour vérifier la conformité de vos belles Golf GTI dès que l’on démonte quelque chose. :batte:

😉




daniel 33 a écrit : jeu. 20 mai 2021 15:08Heureusement que de temps en temps je fais un tour de 🐸 pour connaître des accélérations que les GTistes ne connaissent pas 😁😁😁
La 🐸, je connais bien, mais bon,je trouve que c’est surfait en terme d’image, de performances. C’est basé sur le célèbre insecte qui est considéré comme la voiture du 20ème siècle. Tu n’as pas de bol, tu aurais pu avoir une auto performante comme l’A110 basée sur la 4cv.

D’ailleurs, à ce sujet, en parlant de sportive, on m’a proposé cette semaine d’essayer la Giulia QV, 510 ch, roues AR motrices, ... bref là, je vais être collé au siège ! :mrgeen:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot top !!! 😍

Message par David33 »

.

Réservation d'un bon carrossier :
impster a écrit : lun. 24 mai 2021 12:31:D L'idéal serait un pote carrossier...
David33 a écrit : lun. 24 mai 2021 15:19Exact, sauf en terme de planning. Un carrossier qui rend une auto au jour J est un carrossier qui n’a pas de boulot, en clair, il n’est pas bon et les clients le fuient.
A éviter
Ivan a écrit : lun. 24 mai 2021 16:24Ou pas hein, faut pas généraliser.
Salut Ivan :coucou: Malheureusement si , presque à 99%.

Les bons carrossiers, je parle des bons, ils ont des listes d'attente énorme .... certains annoncent directement 2 à 4 ans de délai.

Image

Si je prends que mon exemple, c'est à dire la carrosserie qui s'occupe de ma GTI 16S... actuellement, si tu lui demandes pour une complète, il te dit d'emblée, septembre 2022.

Il a tellement de chantier en cours et des gros chantiers qui lui prennent des semaines entières que la secrétaire a vraiment du mal à expliquer que la carrosserie ne peut pas prendre un véhicule rapidement. :nontsstss:

Image

La DS 21 injection Prestige, cela faitplus de 4 ans, qu'elle est en travaux :shock: , la Sprint GTA :o ... j'en parle même pas, c'est l'arlésienne de la carrosserie :lol:
...
Pour tout avouer, j'ai appellé le carrossier, le jour où j'ai réservé la Golf II GTI 16S (23 avril 2020) ... bien avant même la livraison. ... sachant qu'en plus, dès mars, j'étais en tractation avec le vendeur, j'avais évoqué cela avec le carrossier histoire de savoir à quoi m'attendre le coût d'une complète et le temps à prévoir ainsi que le délai. :biensur:

Début juin 2020, je lui améné la Golf, on a finalisé le tout en étant prioritaire pour fin octobre 2020.
Arrivés à cette date, il a repoussé à novembre 2020, puis repoussé à Février 2021. :o :twisted: :peur:
C'est pour cela qu'en octobre, j'ai été en voir d'autres carrossiers et au final, on m'a dissuadé d'aller ailleurs. :nontsstss:
J'ai attendu 11 mois en étant en plus, favorisé.

Tout ça pour avoir ceci

Image

... et quand je vois le travail réalisé, je ne regrette pas du tout. :bien: :tropfort: :woohoo:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
jetta-12
Messages : 673
Enregistré le : mar. 27 janv. 2015 13:55

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot au top ! 👍🤩

Message par jetta-12 »

Ce qui se passe souvent c'est qu'il y a de la crasse dans le fond de l'étrier au niveau du mécanisme de frein a main (came) et donc ton piston est sortie de moitié. Ce "sortie de moitié" correspond a la moitié de la course du frein a main. En enlevant le piston et en nettoyant au mieux les résidus on peu a nouveau pousser le piston bien au fond et donc retrouver toute la course d'action de la came. La partie invisible de cette came est un peu pareil que la partie visible. Quand tu tire ton câble d'un coté, de l'autre coté il y a le mouvement inverse qui pousse ton piston !

Avant de remettre en place l'étrier il faut que ton carrossier "pousse" voir tapote le piston pour être sur qu'il soit bien au fond, et ensuite il doit dévisser le piston pour qu'il lèche les plaquettes en le mettant en place. S'il laisse trop de jeux entre piston et plaquettes, quand tu tirera tu bouffera une partie de la course dans le vide.

Si je peux me permettre ton carrossier bosse peu être bien, mais ça aurait été plus rapide et mieux de retirer les support rond de parechoc plutôt que de les cacher :portnawak: Enfin bon on peu pas le lui reprocher si le reste est niquel.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot au top ! 👍🤩

Message par David33 »

.

Ah si on pouvait arrêter de vieillir ... ce serait cool.

Image

En tout cas, les pubs sur la Golf II, elles sont toujours d'actualité. :top: :tropfort:

... et dire que le gars qui a pondu cette pub comme toutes les pubs de VW dans les années 83/92 .. c'est le premier propriétaire de ma GTI 16S. C'est dingue comment le monde est petit et le coup de bol que j'ai eu de dénicher cette Golf.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Pourquoi mon frein à main ne fonctionne plus ? 😤

Message par David33 »

.
jetta-12 a écrit : lun. 24 mai 2021 18:41Ce qui se passe souvent c'est qu'il y a de la crasse dans le fond de l'étrier au niveau du mécanisme de frein a main (came) et donc ton piston est sortie de moitié. Ce "sortie de moitié" correspond a la moitié de la course du frein a main. En enlevant le piston et en nettoyant au mieux les résidus on peu a nouveau pousser le piston bien au fond et donc retrouver toute la course d'action de la came. La partie invisible de cette came est un peu pareil que la partie visible. Quand tu tire ton câble d'un coté, de l'autre coté il y a le mouvement inverse qui pousse ton piston !

Avant de remettre en place l'étrier il faut que ton carrossier "pousse" voir tapote le piston pour être sur qu'il soit bien au fond, et ensuite il doit dévisser le piston pour qu'il lèche les plaquettes en le mettant en place. S'il laisse trop de jeux entre piston et plaquettes, quand tu tirera tu bouffera une partie de la course dans le vide.
Salut Robin :coucou:
En clair, tu me conseilles fortement de démonter entièrement les étriers, de le nettoyer complètement et de les restaurer.

Image

Je crois que je vais suivre ton conseil. :biensur:




jetta-12 a écrit : lun. 24 mai 2021 18:41Si je peux me permettre ton carrossier bosse peu être bien, mais ça aurait été plus rapide et mieux de retirer les support rond de parechoc plutôt que de les cacher :portnawak: Enfin bon on peu pas le lui reprocher si le reste est niquel
Pour commencer, tu peux te permettre comme d’ailleurs tout le monde de donner ton avis. :biensur: l’inverse me paraîtrait absurde à partir du moment où tu exposes des choses sur le net, on se doit d’accepter les critiques surtout comme dans ton cas, c’est de manière constructive ou une simple question sans arrière-pensée néfaste. :tropfort:

Ce que tu dis n’est pas faux, les retirer aurait été sans doute plus simple. :bizarre:
Pourquoi ne l’a t’il pas fait ? Je n’en sais rien :mouais:

Comme tu dis si bien, s’il n’y a que ça et sans doute d’autres petites choses peu importantes et cachées qui ne sont pas parfaites, ça devrait le faire. :top:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Restauration esthétique qui avance doucement ! 🤷🏽‍♂️🥴

Message par David33 »

.

Image

Image

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Pourquoi mon frein à main ne fonctionne plus ? 😤

Message par David33 »

.

Désolé de ma réponse, un peu tardive, mais j'attendais quelques explications et quelques réponses avant.
andy a écrit : ven. 21 mai 2021 17:41C'est un problème récurrent sur les Golf 2. Il est principalement causé par un renvoi d'angle sur l'étrier, ce qui entraîne une raideur et dureté dans le mécanisme commandé par le câble de frein à main.
Bonjour Christian :coucou:
En effet, l'angle peut sacrément modifié la facilité de manœuvrabilité de l'étrier, cela paraît logique. :bizarre: c'est sans doute pour cela que le freinage aux niveaux des étriers AR a été modifié sur les Golf II à partir de juillet 1989.




andy a écrit : ven. 21 mai 2021 17:41Ce problème a été résolu sur les étriers de Golf 3 et 4 dans lesquels ce renvoi d'angle a été supprimé et remplacé par une commande qui pousse directement sur le piston.
(Les étriers de Golf 3 et Golf 4 peuvent sans trop de problème être montés sur les Golf 2).

Voici des photos des 3 modèles d'étriers (Golf 2, Golf 3 et Golf 4 en alu).


Image
Si j'ai bien compris, tu peux acheter des étriers neufs(ou reconditionnés par Bosch) de Golf III voire de Golf IV et les mettre à la place. :shock:

Tu es obligé de changer les câble de frein à main ou pas ? :?:
Idem pour la durite de loocked ? :?:
Ou alors, c'est du pluging play ? :?:

Chez Volkswagen, ils m'ont toujours dit que j'avais une version à petits carreaux, en clair, que ces étriers n'était pas les mêmes que les versions à grands carreaux datant d'après juillet 1989 :nontsstss: , qui elles étaient compatibles avec le freinage de Golf III et Golf IV voire de Corrado. En clair, la compatibilité passait pas d'autres modifications.

Tu confirmes ? :bizarre:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Jim
membre du GGCC
Messages : 1443
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot au top ! 👍🤩

Message par Jim »

Regarde ici : viewtopic.php?f=68&t=7902

Réponse plus bas dans le post.

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Pourquoi mon frein à main ne fonctionne plus ? 😤

Message par andy »

David33 a écrit : mer. 26 mai 2021 06:09 .

Si j'ai bien compris, tu peux acheter des étriers neufs(ou reconditionnés par Bosch) de Golf III voire de Golf IV et les mettre à la place. :shock:

Tu es obligé de changer les câble de frein à main ou pas ? :?:
Idem pour la durite de loocked ? :?:
Ou alors, c'est du pluging play ? :?:

Chez Volkswagen, ils m'ont toujours dit que j'avais une version à petits carreaux, en clair, que ces étriers n'était pas les mêmes que les versions à grands carreaux datant d'après juillet 1989 :nontsstss: , qui elles étaient compatibles avec le freinage de Golf III et Golf IV voire de Corrado. En clair, la compatibilité passait pas d'autres modifications.

Tu confirmes ? :bizarre:

.
Les fixations des étriers de Golf 2, 3 et 4 sont identiques. Ils sont donc facilement interchangeables.

Par contre il y a effectivement des différences aux niveaux des câbles de frein à main et des durites de loocked. Je n'ai pas d'expérience au niveau d'un plug and play éventuel. J'aime conserver l'origine sur mes voitures d'origine :wink: et j'aime tout modifier sur mes voitures de courses.
(Sur une voiture de courses, j'ai par ex monté des étriers de Golf 4 en alu plus légers, avec des conduites aviation et frein à main hydraulique (donc sans câbles). Je me souviens notamment que le diamètre pour les tuyaux loocked est différent. J'ai eu très difficile à trouver des raccords adéquats que j'ai finalement trouvé sur ... des motos Harley-Davidson ! :biensur: )

Rien que sur les Golf 2, il y a eu plusieurs versions pour les étriers AR. Les 3 grands changements sont :
- déplacement du purgeur
- modèle avec câble de frein à main qui passe en-dessous du bras du train AR ou modèle avec câble qui passe au-dessus.
- 2 diamètres de piston différents.
Il faut donc être très prudent sur le modèle lorsqu'on envisage de changer d'étriers, car ils ne sont pas tous compatibles.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot au top ! 👍🤩

Message par yannis »

Si je ne dit pas de bêtises le passage du câble est lié au diamètre 36 ou 38

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Long délai d'attente carrossier, mais boulot au top ! 👍🤩

Message par David33 »

.

Le carrossier m'avait envoyé en début de semaine dernière cette photo où l'on voyait que les jantes étaient peintes

Image





Ce matin, j'ai pris mon courage à deux mains et je suis allé la voir, histoire de faire un peu le point avec le patron de la carrosserie

Oh, il a tombé mon bourin ! :lol:

Image

J'aime beaucoup mon carrossier, il rentre de belles choses à faire : J'aimerais bien en avoir une comme celle ci-restaurées dans mon garage. :tropfort: :bisoux:

Image

Image

bon, celle-là sera finie bien après la mienne, impressionnant les dégâts liés à la corrosion.

Image

Cette belle type A :amour: est finie avant la mienne ! :biensur: :gaffeatoi:

Image





Pour revenir à ce qui m'intéresse vraiment, ma Golf n'est pas en forme du tout ... ou du moins, elle n'évolue pas ! :x :evil:

Image

Les plastiques n'ont pas été touchés, rien n'est remonté ... ça commence à m'agacer sérieusement, surtout que j'ai reçu ce mail en fin de semaine dernière :

Image

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5624
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => J'en peux plus d'attendre le carrossier !!! 🥴 🤷🏽‍♂️

Message par David33 »

.

Je suis nul en informatique.

Parmi vous, il n'y a en pas un qui serait mettre une Golf II GTI avec la calandre 4 phares et les petits pare-chocs à la place de la cox ?
0a1d4368ec.jpg
0a1d4368ec.jpg (98.32 Kio) Vu 1021 fois
.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => J'en peux plus d'attendre le carrossier !!! 🥴 🤷🏽‍♂️

Message par Bils »

Salut!
Bon vu que le monde est petit; un proto avec une Golf 2 gti 85-87 est réalisé par le graphiste original, négociation en cours avec Ivan pour un série d'autocollants. à suivre! :?
diamètre 9cm
Capture d’écran 2021-05-31 161130.jpg
Capture d’écran 2021-05-31 161130.jpg (4.81 Kio) Vu 1003 fois

Répondre