David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, recherche PDR en cours

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par David33 »

.

J'espère qu'au niveau de la santé, cela ira bien mieux, d'ici une semaine, afin que je commence réellement, la remise en état de la GTI 16S .... mon graäl à moi :hourra: :hourra: :woohoo:

Les pièces sont commandées, l'outillage est prêt,
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO56.jpg
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO56.jpg (157.23 Kio) Vu 2711 fois
Quelques travaux ont été priorisés !

1/ Suppression du bruit strident au niveau de la distribution ou des autres courroies. Si vous avez la moindre idée de la provenance du bruit, je suis preneur.
2/ Remplacement des 4 amortisseurs
3/ Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG)
4/ Remplacement du vase d’expansion d'une Golf III GTI par un neuf conforme à l'origine.
5/ Réglage du moteur (allumage, injection, ...)

Déjà si fin août, tout ceci, est réalisé, ce sera top.
IMG_6281.JPG
IMG_6281.JPG (154.79 Kio) Vu 2711 fois
En attendant, l'auto est couconnée dans le garage, en attendant d'aller mieux.



.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:30, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 => Suivi détaillé des travaux de restauration et d'entretien

Message par David33 »

David33 a écrit : dim. 12 juil. 2020 22:11 .

MISE A JOUR DE LA LISTE DES TRAVAUX A FAIRE DESSUS : (25/07/2020)


Mécanique :
- Révision complète de l’auto (filtres, courroies et fluides si nécessaire)
- Suppression du crissement au niveau des courroies(courroie de distribution ou alternateur ?)
- Contrôle des freins
- Soufflet de cardan fissuré à remplacer (côté boîte de vitesses, mais soufflet de roue AVG)
- Remplacement du vase d’expansion par un neuf
- Remplacement des 4 amortisseurs par des Bilstein B4.
- Contrôle échappement et remise en état esthétique (Dernier silent-bloc à remplacer)
- Contrôle électricité (batterie, faisceaux, ampoules, ..)
- Amélioration de l’esthétique de l’admission


Intérieur :
- Remplacer le pommeau de levier de vitesses en plastique par un pommeau GTI (balle de golf) => fait 03/06/20
- Contrôle de l’éclairage du tableau de bord => fait 03/06/20

- Démontage des sièges pour nettoyer de fond en comble l’i intérieur et shampouiner la moquette
- Nettoyer, dégraisser, puis rénover la sellerie cuir et les intérieurs de portes
- Nettoyer, dégraisser puis rénover tableau de bord
- Lavage et dégraissage des plastiques du tableau de bord
- Contrôle de la cohérence des leds et tachymètre (vitesse, eau, compte-tours, ...)
- Etudes des sous-fichiers du MFA
- Nouvelles clés de contact conformes à l’origine (Commandées et reçues, à faire tailler)
- Pose d’un autoradio d’époque si possible VW (Beta ou Gamma) ou Blaupunkt Boston
- Achat de sur-tapis de protection pour les 4 places (Commandés, mauvais modèles reçus :triste:


Extérieur :
- Contrôle corrosion carrosserie=> fait 03/06/20 détection présence de rouille sous le joint des vitres AR latérales.
- Restauration de l’autocollant de la concession => fait 04/06/20
- Nettoyage complet du véhicule => fait 04/06/20
- Voir carrossier pour débosseler portes et Aile ARD => fait 04/06/20. Une complète sera faite ultérieurement
- Acheter antenne de toit spécifique => Posée le 24/06/20
- Manque filet gris autocollant sur l’aile AVG => étude faite le 04/06/20. Sera supprimé sur toute l'auto ultérieurement
- Lustrage complet de la voiture => Ne sera pas fait, Une peinture complète sera faite ultérieurement
- Faire une retouche de peinture sur l’aile ARG => fait 04/06/20
- Pose de plaques d’immatriculation noires => fait 04/06/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur la calandre spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 17/07/20
- Remplacer le logo « GTI 16S » sur l’aile AVG spécifique à l’année-modèle 1987 => fait 24/07/20

- Nettoyage et dégraissage du châssis avant traitement
- Réaliser l’entretien spécifique du toit ouvrant
- Restaurer les plastiques extérieurs
- Passage en phares jaunes ou phares blancs ?
- Réfection complète de la carrosserie par un carrossier=> Programmée pour octobre 2020.


Administrativement :
- Carte grise (collection ou pas ?) => Normale, reçue le 02/07/20
- Poursuivre et approfondir les recherches historique de l’auto => Toujours en cours
- Récupérer un max d’infos, de documents sur la Golf 2 GTI 16S => Toujours en cours
- Expertise ? (Nécessaire ou pas ?)


Meeting :
- Préparation de la première sortie (Docs, Affichage, ...) => En cours


Pièces commandées, installées sur la Golf 2 GTI 16S :
- Deux plaques d’immatriculation plastifiées au look des années 85/90 => 30.00€
- 1 logo « GTI 16S » d’aile AVG (commandé, posé le 12/6/20) => 10€
- 1 logo « Volkswagen » pour l’arrière (posé le 12/6/20) => 0€
- 1 logo « Golf GTI 16S » grand format pour l’arrière (commandé) => 0€
- 1 logo « GTI 16S » de calandre (commandé) => 0 €
- 1 silent bloc de la ligne d’échappement => 8.90€
- 1 autocollant « Je roule en Golf et j'aime ça » => €



Pièces commandées, non posées :
- 2 nouvelles clés de contact conformes à l’origine (Commandées et reçues, à faire tailler) => 7.30€
- 1 kit de distribution => 41.30€
- 1 courroie de direction assistée => 7.68€
- 1 pompe à eau => 16.22€
- 1 Filtre à huile VW => 12.00€
- 1 joint de vidage => 0.90€
- 1 filtre à air => 5.58€
- 1 vase d’expansion => 13.48€
- 4 amortisseurs identiques à l’origine en terme de hauteur, protections et boulonnerie adéquates. => 280.69€
- 1 soufflet de cardan pour la roue AVG) => 7.23€
- 2 rotules de direction => 15.72€
- 4 sur-tapis de protection (commandés, reçus, pas les bons, donc renvoyés) => 23.85€


Pièces à commander en cours d’études et d’achat :
- 4 bougies d'allumage
- 1 régulateur de tension pour l'alternateur

.

A NOTER QUE CE POST SERA MIS SUR LA PREMIERE PAGE DE MA PRESENTATION, POUR REMPLACER LE SECOND POST.

N'hésitez pas à donner votre avis et des conseils.
IMG_7741.JPG
IMG_7741.JPG (116.88 Kio) Vu 2703 fois
Pour finir, deux petites photos de 2 VW Golf GTI ... histoire de famille :wink:
IMG_7742.JPG
IMG_7742.JPG (146.89 Kio) Vu 2703 fois

.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:32, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

daniel 33
Messages : 854
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par daniel 33 »

Excuses moi pour la réponse tardive ...
Le nord Gironde c'est grand😁 on est voisin, je suis de Pugnac
Appelles moi si tu veux, j'ai du temps libre moi aussi , l'âge étant là, c'est la retraite.
Daniel Lavigne
Contactes de moi en MP, je te filerai mon portable

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par Ivan »

Bon courage pour toutes ces actions! Et n'hésite pas à prioriser, mais je pense que c'est ce que tu fais.
Côté courroies, un crissement à froid, c'est généralement la courroie d'accessoire.
Un sifflement, c'est plutôt la courroie de distribution (trop tendue ou bien pb de carter).

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à la poulie double côté pompe à eau, c'est un point faible.
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 => Sifflement moteur à chaud

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : dim. 26 juil. 2020 15:09 Bon courage pour toutes ces actions! Et n'hésite pas à prioriser, mais je pense que c'est ce que tu fais.
Côté courroies, un crissement à froid, c'est généralement la courroie d'accessoire.
Un sifflement, c'est plutôt la courroie de distribution (trop tendue ou bien pb de carter).

N'oublie pas de jeter un coup d'oeil à la poulie double côté pompe à eau, c'est un point faible.
En effet, c'est un sifflement qui s'entend encore plus à chaud. Je peux rouler 400 ou 500 kms comme cela ? :bizarre:

Info importante. L'ancien propriétaire a changé les courroies, il y a un peu d'un an .... il ne servait quasiment pas de l'auto, il n'a pas fait attention au bruit. :nontsstss: :tefou:

Deux remarques sur tes écrits qui m'intéressent fortement. :up:

1/ Qu'est-ce que tu entends par problème de carter ?

2/ Poulie pompe à eau ? Le point faible, c'est quoi ? (Attention, poulie spécifique, si j'ai bien compris, car j'ai la direction assistée)


Merci de votre aide et de votre participation à la remise en état de ma vieille Golf qui manque sérieusement d'entretien. :peur:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par Ivan »

C'est normal, quand on achète une voiture d'occasion, il y a toujours pas mal de trucs que les précédents propriétaires ont décidé de reporter, ou n'ont tout simplement pas vu..
Il faut un certain temps (et quelques soucis) avant que tout roule comme on le désire.

Pour le son, là encore, à moins d'entendre la voiture, c'est difficile à dire. Juste un sifflement, sans autre son de frottement, c'est peut être juste la courroie de distribution qui a été trop serrée. (si le sifflement vient bien du moteur et pas de la boîte de vitesse).

Pour les carters, ils sont parfois déformés, ou mal remis, et cela fait du bruit.. mais c'est un peu plus que juste un sifflement.

Pour la poulie de pompe à eau, oui, je parle bien de la poulie spécifique à la D.A. qui peut parfois poser problème. Si elle ne claque pas, et que le jeu est modéré tout va bien.
Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... :mrgeen: )


Niveau électricité: il faut vérifier l'isolant qui a tendance à durcir dans le compartiment moteur.
Vérifier l'état des connectiques, et sur un KR, les soucis se trouvent souvent au niveau des sondes sur le flanc du moteur, côté boîte.
L'état de la tresse de masse entre la batterie et la boîte, qui peut entraîner des soucis de démarrage à chaud.
La masse du porte instrument sur l'arrière de la culasse, qui peut entraîner des mauvaises indications sur le tableau de bord.
Il y a aussi le contacteur de papillon à vérifier.. Cela peut entraîner des soucis de stabilisation de ralentit.
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par David33 »

.

Faute de pouvoir bricoler, je me documente sur la Golf 2 et ses accessoires
498BAD69-95BA-462A-9217-3D25DDE6982D.jpeg
498BAD69-95BA-462A-9217-3D25DDE6982D.jpeg (288.77 Kio) Vu 2673 fois
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:32, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par MAGOLF »

Bonjour David,

j'ai toujours ma 1800 noire effectivement, et j'avoue que je suis effectivement dans le même "trip" que toi ;-)

Au plaisir de se voir ! Ou de se revoir peut-être ? (si c'est le cas, désolé, ma mémoire me fait parfois défaut)
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par SebLM »

"Equipements Sport" , je veux bien voir le contenu !? :P :coucou:

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par David33 »

.
SebLM a écrit : lun. 27 juil. 2020 20:33 "Equipements Sport" , je veux bien voir le contenu !? :P :coucou:
Je ne suis pas chez moi de 10 jours, je te fais cela à mon retour. :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : dim. 26 juil. 2020 18:48 C'est normal, quand on achète une voiture d'occasion, il y a toujours pas mal de trucs que les précédents propriétaires ont décidé de reporter, ou n'ont tout simplement pas vu..
Il faut un certain temps (et quelques soucis) avant que tout roule comme on le désire.
...
Totalement d'accord avec toi ... déjà c'est une auto d'occasion, c'est ainsi, alors sur une auto de 35 ans, cela s'avère encore plus vrai. :clindoeil:

Pour le reste de ton post ultra intéressant, j'y reviendrai par la suite. Merci en tout cas, pour tes conseils avisés. :up:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2169
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par looping »

Hello,

:lol: Les autres poulies ne pose pas de problème (à part celle de l'Oettinger de Jos... :mrgeen: ) :lol: c'est bien vrai... :hinhin:

Y'a aussi le bouchon de remplissage d'huile...trop d'entretien tue l'entretien... :demon:

MDR Ivan :old:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 : Rêve exaucé

Message par David33 »

.

Arrivée en 16s chez mes parents

Quand j'habitais dans cette maison, j'ai rêvé des centaines de fois d'avoir une GTI 16S devant la maison ! 🥴
4D5C8B00-EBA2-46C3-8876-DD6EDE838460.jpeg
4D5C8B00-EBA2-46C3-8876-DD6EDE838460.jpeg (113.82 Kio) Vu 2595 fois
Idem chez mes beaux parents ... 😢🥴🤷🏽‍♂️
AA94D84F-3258-4ED9-875B-082F9976453A.jpeg
AA94D84F-3258-4ED9-875B-082F9976453A.jpeg (139.21 Kio) Vu 2595 fois
... 35 ans plus tard, rêve exaucé ! 😉🤩😍👍👍

.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:33, modifié 2 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 : Contrôle et peinture du châssis

Message par David33 »

.

Quelques jours dans les Pyrénées ... 300 kms de la maison ... avec la canicule ☀️🔥et surtout sans la clim 🙅🏻‍♂️🤷🏽‍♂️.. la GTI 16s a bien roulé et son proprio a bien eu chaud 🥵
1B6F154E-55BB-47AA-B4D8-859E3691339F.jpeg
1B6F154E-55BB-47AA-B4D8-859E3691339F.jpeg (140.39 Kio) Vu 2595 fois
J'en profite pour piquer la fosse à mon père 🤣😊 pour réaliser un gros nettoyage du châssis, un ponçage, et poser peinture anti-rouille et anti-gravillon à base de résine Epoxy.😷
9919A394-9BFA-4C3B-B310-BC647DCF002B.jpeg
9919A394-9BFA-4C3B-B310-BC647DCF002B.jpeg (116 Kio) Vu 2595 fois
B24564AF-6231-44D1-96E6-D113AA061C7B.jpeg
B24564AF-6231-44D1-96E6-D113AA061C7B.jpeg (120.12 Kio) Vu 2595 fois
8538AD6E-414B-4435-A0AC-45652053E5EF.jpeg
8538AD6E-414B-4435-A0AC-45652053E5EF.jpeg (136.06 Kio) Vu 2595 fois
3FF9D435-08DD-4E69-A281-9447F312D0FF.jpeg
3FF9D435-08DD-4E69-A281-9447F312D0FF.jpeg (149.47 Kio) Vu 2595 fois
C39B3500-51DC-4C08-AB43-A637FB5A794E.jpeg
C39B3500-51DC-4C08-AB43-A637FB5A794E.jpeg (143.93 Kio) Vu 2595 fois

Autant l'avouer, c'est fastidieux, j'en ai pris plein la gueule et les fringues, c'est long à faire, mais très efficace pour au moins 15 ans !🤩👍
6D66275A-A083-41FC-B29D-A87BCF7E439E.jpeg
6D66275A-A083-41FC-B29D-A87BCF7E439E.jpeg (158.16 Kio) Vu 2595 fois
DAB8CC36-2358-4F72-BF7B-2F58F156C825.jpeg
DAB8CC36-2358-4F72-BF7B-2F58F156C825.jpeg (145.41 Kio) Vu 2595 fois
3ADFDB3C-8152-4EB0-BCD7-C37788412DC5.jpeg
3ADFDB3C-8152-4EB0-BCD7-C37788412DC5.jpeg (141.67 Kio) Vu 2595 fois
B821A5DD-3903-4137-919B-3A76429E0110.jpeg
B821A5DD-3903-4137-919B-3A76429E0110.jpeg (129.36 Kio) Vu 2595 fois
J'avais fait cela sur mon Volkswagen Golf cabriolet 1600 GLI de 1981, en onze ans, pas de point de rouille ! :herbe: A chaque CT, j'avais un compliment du contrôleur "Super châssis, propre, très sain, rare sur une auto aussi vieille ! 😉👍
835897E1-91CB-4772-B079-C5BD7C1FF738.jpeg
835897E1-91CB-4772-B079-C5BD7C1FF738.jpeg (167.61 Kio) Vu 2427 fois
.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:40, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33 => Auto-journal d'avril 1986 : essai VW Golf 2 GTI 16S

Message par David33 »

.

😱L'un des magazines que j'ai le plus lu et relu dans ma vie 🤪🤩😍👍

Auto-journal d'avril 1986 : 1er essai détaillé VW Golf 2 GTI 16S

Je l'ai tellement lu que j'en ai acheté récemment un autre exemplaire dans un état proche du neuf.🤷🏽‍♂️🤣

Ensuite, j'ai photocopié en couleur,🤫 l'article complet et je l'ai plastifié🤪😉
F361F46A-A6C3-433E-B35C-3A02F23F21E1.jpeg
F361F46A-A6C3-433E-B35C-3A02F23F21E1.jpeg (198.39 Kio) Vu 2575 fois
F5684A5D-13BB-4AEC-A73C-10EE0E91B313.jpeg
F5684A5D-13BB-4AEC-A73C-10EE0E91B313.jpeg (155.76 Kio) Vu 2575 fois
A3F0E649-D2B6-4E73-B548-1550A5DAE95F.jpeg
A3F0E649-D2B6-4E73-B548-1550A5DAE95F.jpeg (201.11 Kio) Vu 2575 fois
1E44CDF2-836B-4365-A011-4B0945CDDF3E.jpeg
1E44CDF2-836B-4365-A011-4B0945CDDF3E.jpeg (111.65 Kio) Vu 2575 fois
3B37B8BB-7E31-4596-8C76-D7596DB4474C.jpeg
3B37B8BB-7E31-4596-8C76-D7596DB4474C.jpeg (135.69 Kio) Vu 2575 fois
16E3B080-8EA4-4511-B0C7-B49AB2CA148E.jpeg
16E3B080-8EA4-4511-B0C7-B49AB2CA148E.jpeg (97.5 Kio) Vu 2575 fois
DA1CFF1D-9C20-479D-92A1-AC10D7592124.jpeg
DA1CFF1D-9C20-479D-92A1-AC10D7592124.jpeg (190.12 Kio) Vu 2575 fois


Je sais🤫🧐 ... je suis barjot🤪 ... mais raide dingue de la GTI 16S !!!😍❤️🤷🏽‍♂️

.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:41, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par Ivan »

Super pour le traitement du châssis.. Il faut que je passe un coup sur les miennes, surtout la Golf 2, et c'est une vraie galère.
In golf we trust!

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3350
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par SebLM »

Nickel le chassis !
J'aimerai le faire aussi mais la fosse est occupée par une mamie sur chandelles...

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33 => VW Golf 2 GTI 16S (03/1987) => sur-tapis GTI d'origine VW tous neufs

Message par David33 »

.

Quand on a rien à faire et qu'on ne peut pas trop bouger, un rien de nouveau nous satisfait. 🤷🏽‍♂️

Petit colis arrivé aujourd'hui 😱🤩😍👍
D621460A-B90C-4F5A-A6FF-6D9FF7AFAD19.jpeg
D621460A-B90C-4F5A-A6FF-6D9FF7AFAD19.jpeg (208.42 Kio) Vu 2545 fois
De beaux tapis d'origine "Volkswagen" pour Golf II qvec le logo GTI ! 🤩😍👍
534AC532-E8DD-4D65-9BC6-FCE010889B9A.jpeg
534AC532-E8DD-4D65-9BC6-FCE010889B9A.jpeg (200.94 Kio) Vu 2545 fois
99985692-DA20-4AFE-A745-97C30C50A530.jpeg
99985692-DA20-4AFE-A745-97C30C50A530.jpeg (206.43 Kio) Vu 2545 fois
J'en al profité pour acheter un pommeau "GTI" (balle de Golf") de VW Golf II en promo et deux stylos estampillés "GTI".🤗
D4130EEE-FBAE-4F82-AC0D-DC2BCEC77880.jpeg
D4130EEE-FBAE-4F82-AC0D-DC2BCEC77880.jpeg (62.59 Kio) Vu 2426 fois
Beau colis... va falloir que je pose tout cela sur ma Glof qui attend pas mal de remplacement de pièces .🤨🤷🏽‍♂️

.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:44, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par David33 »

.

Petit moment sympathique avec un jeune fan de Golf II GTI de 23 ans, à Tarbes, ville où j'ai vécu mes 20 premières années.
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO67.jpg
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO67.jpg (173.5 Kio) Vu 2502 fois
Cette rencontre fort agréable s'est terminée par un petit shooting devant la halle Brauhauban.
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO65.jpg
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO65.jpg (187.96 Kio) Vu 2502 fois
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO66.jpg
VW Golf 2 GTI 16S . PHOTO66.jpg (153.73 Kio) Vu 2502 fois
PS : Je l'ai incité à s'inscrire sur le forum :bizarre: :up:

.
Modifié en dernier par David33 le lun. 17 août 2020 05:45, modifié 1 fois.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
risopo
Messages : 225
Enregistré le : jeu. 19 mars 2015 23:36
Localisation : rhénanie

Re: David33 => VW Golf 2 GTI 16S de mars 1987 (commande spéciale à VAG France)

Message par risopo »

Belles photos :top:

Répondre