David 33 - VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Expertise faite, recherche PDR en cours

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par Ivan »

J'avais pensé "à pisser dans un kjet" pour ma part, mais je ne l'ai pas écrit :megaloldebile:
In golf we trust!

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par MAGOLF »

daniel 33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 11:04 Si je ne me trompe pas, les plaques noires sont interdites en France sauf pour les véhicules avec CG de collection, c'est ça ❓❓❓
Si c'est ça, pourquoi tant de réflexion 😁
Autorisée, par contre pour les véhicules avec ancienne immatriculation, comme moi par exemple 👍
Oui, la question ne se pose pas : nouveau SIV : plaques blanches sauf si CG collection.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par MAGOLF »

Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 16:28 J'avais pensé "à pisser dans un kjet" pour ma part, mais je ne l'ai pas écrit :megaloldebile:
Laisse faire Suprem :up:
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 16:17On peut avoir 30 choses à faire, mais les traiter de manière organisée :herbe: Pis y a la matrice urgent/important, ça aide pas mal et pas qu'au boulot.
Après on peut aussi comparer avec des sujets de personnes peu ou pas diplômées, qui font des gros efforts d'orthographe, de rédaction et de tri dans les rubriques :mrgeen: Ces personnes je les respecte beaucoup , peu importe le nombre de soupapes :up:
En passant, pour les refs de ton cache de volant, tu les avais devant toi:
Image
On peut presque les lire sur ta photo... :sage:
Contrairement à ce que tu crois, mon poste n'est pas plus important que les autres, car sans les autres, le mien n'est rien :bizarre:

Les diplômes, les fautes d'orthographe, la rédaction, personne n'est à égalité et je suis le premier à faire beaucoup de fautes. Tout le monde est doué dans certains domaines et moins dans l'autre et quelque soit le domaine, le respect doit être de rigueur ... peu importe le nombre de soupapes :up:

Pour les références du volant, j'ai plus qu'à redémonter ... faute d'avoir eu la faiblesse de mal regarder. En tout cas, merci pour l'info.

Sur ce, je vais faire la révision de la GTI 16S (excepté le filtre à essence que j'attends depuis 3 semaines et qui n'est toujours pas arrivé), car elle en a bien besoin.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par Ivan »

Contrairement à ce que tu crois, mon poste n'est pas plus important que les autres
-> ne me prête pas tes propres propos stp, j'espère que c'est clair :boxe:
Oui, je gère plusieurs problèmes en même temps ... ce n'est pas un souci ... j'y suis habitué par mon métier, où je gère 30 choses à la fois, car c'est la fonction qui veut ça et crois-moi, c'est carré de carré. :evil: Je n'ai pas droit à l'erreur :bizarre:
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => il faisait nuit ... ET PAF LE CHIEN !!! 😤

Message par David33 »

.
Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 16:51-> ne me prête pas tes propres propos stp, j'espère que c'est clair :boxe:
Détends toi,(par rapport au smiley boxeur :wink: ), j'ai mal retranscrit mes propos ... je voulais simplement évoquer que la personne qui supervise n'est rien sans les personnes en dessous et inversement. Aucune référence à toi. :wink:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par Ivan »

Oh je suis très détendu mais je persiste :wink:

Et je n'ai pris aucune référence pour mon compte.
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par David33 »

.

Image

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

yannis
Messages : 2503
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par yannis »

Pas de globes jaunes sur les phares principaux ?

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par Bils »

Et voilà... hop encore volte face.. à chaque fois la même manoeuvre.
C'est un peu le "trump" de la golf...! noyer de contre-informations autant que d'informations, occuper le devant de la scène, estimer que ce qui fâcheux n'est pas la vérité et inonder les médias sans relâche lorsqu'il y a conflit!
:bravo:

Finalement, grace à la pugnacité de David33 le traffic du forum est revenu à un niveau acceptable, c'est incontestable. :D
Toutefois la qualité de certains posts est très très limite. :| Ce n'est pas la référence attendue!
On devrait compter le nombre d'intervenants qui ont pris la peine de te dire que tu te trompais justifications à l'appui... et autant de fois remballés discrètement. :fatigue: :roll:

Il serait plus sage (je trouve) de respecter la demande d'Aurélien(MAGOLF) et d'Ivan (les 2 fondateurs du site "passiongolfgti").. par respect! et de créer des posts indépendants par sujet spécifique et accepter les remarques des autres intervenants.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par Ivan »

Ha nan, moi je suis une pièce rapportée qui fait du swap... Je n'ai que 18 ans d'ancienneté. Aurélien et Patrice sont les Maîtres Fondateurs :up:
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par David33 »

Bils a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:02 Et voilà... hop encore volte face.. à chaque fois la même manoeuvre.
C'est un peu le "trump" de la golf...! noyer de contre-informations autant que d'informations, occuper le devant de la scène, estimer que ce qui fâcheux n'est pas la vérité et inonder les médias sans relâche lorsqu'il y a conflit!
:bravo:
Finalement, grace à la pugnacité de David33 le traffic du forum est revenu à un niveau acceptable, c'est incontestable. :D
Toutefois la qualité de certains posts est très très limite. :| Ce n'est pas la référence attendue!
On devrait compter le nombre d'intervenants qui ont pris la peine de te dire que tu te trompais justifications à l'appui... et autant de fois remballés discrètement. :fatigue: :roll:
Il serait plus sage (je trouve) de respecter la demande d'Aurélien(MAGOLF) et d'Ivan (les 2 fondateurs du site "passiongolfgti").. par respect! et de créer des posts indépendants par sujet spécifique et accepter les remarques des autres intervenants.
Evite de m'insulter en me traitant de Trump, s'il te plaît. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je le conçois, mais le minimum, c'est le respect d'autrui.

Si cela mes propos te conviennent pas, vu qu'à chaque post, tu passes ton temps à me descendre, je t'invite à ne pas poster ici.

A bon entendeur

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par MAGOLF »

Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:14 Ha nan, moi je suis une pièce rapportée qui fait du swap... Aurélien et Patrice sont les Maîtres Fondateurs :up:
tsss tsss tsss...
Je me doutais que tu dirais ça. Tu as bien plus fait pour le site et l'entraide entre golfistes que quiconque. Et je pèse mes mots ;-)
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
SUpRem RAsKaL
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 10:51
Localisation : DANS TON CUL!
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par SUpRem RAsKaL »

et moa je séra rien?

espliké vou en privé kon gard o moain ke lé truk 2 Glof sur le poste!
la pé dé peuple mé fraire ! :up:
Modifié en dernier par SUpRem RAsKaL le mer. 18 nov. 2020 18:37, modifié 2 fois.

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

[David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par David33 »

.
SUpRem RAsKaL a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:33 et moa je séra rien?

espliké vou en privé kon gard o moain ke lé truk 2 Glof sur le poste!
la pé dé peuple mé fraire !
:up:
Image

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par Bils »

Ivan a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:14 Ha nan, moi je suis une pièce rapportée qui fait du swap... Je n'ai que 18 ans d'ancienneté. Aurélien et Patrice sont les Maîtres Fondateurs :up:
Arghh je me meurs, bachi-bouzouks, Judas!! Me fourvoyer d'une telle manière!! :o :D :oops:
Ivan le swappeur... :lol: 8) :P :wink: :bravo: fou du volant! :up: :sage:
David33 a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:19 ;

Evite de m'insulter en me traitant de Trump, s'il te plaît. Tu n'es pas obligé d'être d'accord avec moi, je le conçois, mais le minimum, c'est le respect d'autrui.

Si cela mes propos te conviennent pas, je t'invite à ne pas poster ici.

A bon entendeur

.
:-)

être comparé dignement avec un Président américain bourgeois, justifications à l'appuie. C'est Byzance, nope!

On ne peut pas être d'accord sur tout bien sûr! je te respecte "Qui bene amat bene castigat" mais avant tout je respecte le forum pour ce qu'il est et permet.
Ce pourquoi je prend la peine de te répondre comme il y a dix ans ou prou.
Merci, mais non merci! "As-tu saisi notre envie de révolte?"

Bien à toi,

:-)

Avatar du membre
SUpRem RAsKaL
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 10:51
Localisation : DANS TON CUL!
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par SUpRem RAsKaL »

souété du cou rage a davide quil remette son golf déquer! :mrgeen:
par conte, si jé kun truk a dir cé ki fo leklaté par terr, ton golf ke cé un kate kate, genr le truk ki arroz lé cép de pinar! :up: fo ksa frot!

Avatar du membre
SUpRem RAsKaL
Messages : 41
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 10:51
Localisation : DANS TON CUL!
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par SUpRem RAsKaL »

sa kom:
golf.jpg
golf.jpg (32.29 Kio) Vu 1125 fois

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2097
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par MAGOLF »

Au moins les chiens ne seront plus que mauvais souvenir !
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: [David33] VW Golf 2 GTI 16S (03/87) => Au delà du plaisir

Message par David33 »

.
Bils a écrit : mer. 18 nov. 2020 18:37 être comparé dignement avec un Président américain bourgeois, justifications à l'appuie. C'est Byzance, nope!
On ne peut pas être d'accord sur tout bien sûr! je te respecte "Qui bene amat bene castigat" mais avant tout je respecte le forum pour ce qu'il est et permet.
Ce pourquoi je prend la peine de te répondre comme il y a dix ans ou prou.
Merci, mais non merci! "As-tu saisi notre envie de révolte?"
Bien à toi,
:-)
Désolé, mais ce président a aussi beaucoup de défauts qui vont apparaitre après la fin de son mandat et qui risque de mettre un terme à sa carrière, tellement son comportement est irrespectueux, pour de nombreuses choses. Cette personne a fait beaucoup plus de mal que de bien, dans sa vie ... et il ne mérite pas qu'on lui porte attention.

Votre envie de révolte, tu y vas fort dans les mots ... tout le monde n'a pas la même pensée et tout le monde gère sa restauration ou sa remise en état de sa Golf comme le souhaite. Poster partout, je n'y vois aucun intérêt à part ne plus savoir où j'ai posté ... sachant qu'en plus ici, tout est en concentré et en attente de réponses ou presque finalisé. Rien n'est vraiment terminé pour se retrouver dans un dossier spécifique. Ce dernier se doit être d'une aide utile, précise et concise, ce qui est loin d'être le cas de mes questions où je doute, où je ne sais pas.

Comme je l'ai dit plus haut, car un thème sera fini, je l'enverrai aux modos, ils feront le tri pour garder ce qu'il y a de juste et le posteront s'ils le désirent. Je n'ai pas envie d'aller m'éparpiller partout, pour ensuite, m'entendre des reproches car je me suis trompé ...je l'ai vu avec la première expo de la Golf GTI 16V où l'on m'a induit en erreur. Résultat, certains d'entre vous ont démontré à raison que j'avais tort. Je ne souhaite plus que cela se renouvelle => Chat échaudé craint l'eau chaude

C'est tout simple que cela.

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Répondre