ma GTI série 2 en panne

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
minicox53@yahoo.fr
Messages : 1
Enregistré le : mar. 6 oct. 2020 18:59

ma GTI série 2 en panne

Message par minicox53@yahoo.fr »

Bonjour à tous,

voilà depuis toujours je roule en vw et depuis quelques années j'ai laissé dormir ma golf gti2 année 85 montée avec le kit bbs de l'époque et le toit ouvrant d'origine. suite à une panne qui provenait du relais de pompe à essence, après l'avoir changé, j'ai ensuite changé les pompes à essence et finalement elle ne démarrait toujours pas donc je l'ai un peu laissé redormir quelques années avant de décider de nouveau de la remettre en route.
je me suis rendu compte que les pompes neuves( autrefois) se sont grippées, j'en ai donc racheté deux neuves qui pour le coup sont encore dans la boîte.
avec les anciennes, j'avais de la pressions jusqu'au débimètre mais pas en sortie, j'ai voulu l'ouvrir et maintenant il fuit légèrement sur les côtés.
j'aimerais trop la remettre en route mais je voudrais aussi sortir mes injecteurs afin de les faire réviser mais je n'arrive pas à les sortir. existe-t-il un outil spécifique ?
Voir si un passionné qui gère bien en région parisienne peu me filé un coup de main, je ne dirais pas non :)
avec tout mes remerciements à ceux qui pourront m'aider même par un simple renseignement afin que je puisse rouler de nouveau au volant de ma golf.
fred

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: ma GTI série 2 en panne

Message par Ivan »

Hello, effectivement, il va falloir faire qq travaux du côté de l'injection. Tu es dans quel coin de la RP?
In golf we trust!

Répondre