Présentation de la Belgique

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Guyperignon
Messages : 1
Enregistré le : mar. 19 janv. 2021 23:09

Présentation de la Belgique

Message par Guyperignon »

Bonjour à tous je découvre ce forum petit à petit
Voici ma présentation
Guy de Belgique région du Luxembourg possédant depuis peu une golf 2 gti 8s de 88 offert par la femme ( pour nos 10ans)
Voiture relativement seine mais avec quelque souci quand même ,
Problème de ralenti instable , rater moteur a régime constant , CO impossible à descendre en dessous de 5 donc recaler au contrôle ..
On a déjà vérifié pas mal sur la voiture
Nouvelles bougie , nouveau câbles bougie, tête de allumage, sonde bleu , sonde de température, sonde de cliquetis, on a vérifier après une prise d air rien vu
Après un premier passage au garage on me dit que c’est le servo frein, remplacé du servo frein mais rien ne change. Du coup après 2 mois de recherche de soirée dans le garage je sature je vais dans un garage vw qui son les ancêtres.
Contrôles allumage régler à 8 au lieu de 14 avant, vérification du calage distri et réglage CO mais impossible de descendre en dessous de 5 ( il étais à plus de 10 avant de régler )
Du coup il on garder la voiture et y regarde vendredi en profondeur . J espère qu’il vont trouver et ne pas devoir vendre un bras

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Présentation de la Belgique

Message par Bils »

Bonjour!
Soit le bien venu!
D'où es-tu en Belgique en province du luxembourg exactement?
Si c'est une 88 ça devrait être une PB (Digifant), il n'y a pas beaucoup de source de problème.
voici un lien sur le moteur 2H très similaire: http://www.type17.net/type17_infos/doc/ ... 990_04.pdf
Ton garage VW qui suit les ancêtres c'est Close à Bomal?

Je ne vois pas le lien entre le servo frein et la combustion!

Répondre