David et sa Golf GTI Mk2 8s

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
Golfdenia
Messages : 13
Enregistré le : lun. 8 mars 2021 11:01

David et sa Golf GTI Mk2 8s

Message par Golfdenia »

Bonjour les amis,

Merci de m'accueillir ici. Je m'appelle David, et je viens de m'acheter une Golf GTI Mk2 8s de 1989 moteur PB. Elle est plutôt en bon état extérieur, de couleur rouge et 5 portes. Elle affiche au compteur 189000km. Elle a cependant quelques petits soucis que je dois régler pour qu'elle puisse reprendre la route en ma compagnie. J'ai eu par le passé, il y a très longtemps une GOLF MK2 Boston. Je ne pouvais pas à l'époque me payer une GTI. Chose faite aujourd'hui ! J'ai par ailleurs une E30, 316i et j'ai eu une E30 318is que j'ai revendue.

A bientôt les amis.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: David et sa Golf GTI Mk2 8s

Message par Ivan »

Hello, sois le bienvenu!
In golf we trust!

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

David et sa Golf GTI Mk2 8s

Message par David33 »

.

:coucou: Salut bienvenue sur cet excellent forum que tu vas découvrir petit à petit et qui regorge d'infos précieuses :up: pour mai tenir ta vW Golf 2 GTI rouge en état.

N'hésite pas à poster des photos de ta belle acquisition et dans la rubrique qui va bien de ta E30 si elle date avant 1991. :bizarre:

N'hésite pas à poser des questions, on essaiera de te répondre dans la limite de nos compétences sachant qu'ici, il y a des personnes qui connaissent les Golf 1 et 2 sur le bout des doigts :sage: , ce qui est loin d'être mon cas.🤷🏽‍♂️

Une chose est sûre, grâce à eux, j'ai appris beaucoup de choses :biensur: , j'ai bricolé moi-même ma Golf 2 :woohoo: ... comme quoi si David33 y arrive avec ses deux mains gauches, un autre David peut y arriver sans problème :lol:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: David et sa Golf GTI Mk2 8s

Message par VW 59 »

Salut et bienvenue :coucou:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Répondre