Page 2 sur 3

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mer. 30 sept. 2020 11:38
par rachone
oui merci je vais le démonter cette après-midi

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : ven. 23 oct. 2020 18:35
par rachone
Bonsoir les amis voilà je viens au nouvelles en ce moment galère ma golf de démarrer plus plein d'essence dans le l'huile moteur qui ressort par le reniflard les histoires demain vidange

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : ven. 23 oct. 2020 19:26
par Ivan
Il y a des chances que le piston du doseur soit grippé et bloqué au fond... Du coup les injecteurs crachent de l'essence à fond.

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : ven. 23 oct. 2020 21:19
par rachone
J'ai tout changé cette après midi juste à vidanges la moteur pour tout enlever l'huile et l'essence mélanger remettre à niveau

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : jeu. 26 nov. 2020 15:16
par rachone
Bonjour Les amis j'espère que vous allez bien avec ce confinement moi toujours pareille avec la édition one changement de réchauffeur toujours pareil après tout ça je me pencherai plus sur Un problème d'allumage Quand J'en parle Au tour de moi on me dit qu'il à une coupure à l'allumage Quand pense vous ?

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : jeu. 26 nov. 2020 15:50
par Ivan
Hello, peux tu faire un récapitulatif des problèmes que tu as maintenant, et de ce que tu as changé/vérifié?

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : jeu. 26 nov. 2020 18:48
par rachone
toujours le même problème démarre et cale comme une coupure d'allumage
ex si je roule elle cale si je veut la démarre en 2eme la coup de pétard
si je coupe le contacte et redémarre

alors ce que j'ai change

-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
-contacteur ok

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : jeu. 26 nov. 2020 19:49
par Ivan
Sur ta vidéo, quand la voiture cale, on dirait que l'aiguille descend très rapidement (plus rapidement que le le moteur). Du coup, c'est comme si il n'y avait plus d'allumage.
Mais tu as changé pas mal de composant qui aurait pu être fautif, à part le calculateur d'allumage... Si tu as l'occasion de tester...

Sinon, si tu as une lampe strobo ce serait bien de voir si tu as toujours des éclairs au moment ou ton moteur cale.

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : jeu. 26 nov. 2020 19:52
par rachone
le calculateur j'en n'est teste un et toujours pareille

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : ven. 27 nov. 2020 15:10
par Ivan
OK donc:
-bougie
-allumeur
-câble d'allumage
-les 2 pompe sous caisse et réservoir
-filtre a essence
-tsz
-bobine
- calculateur

Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée

1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
2- C'est quoi ton contacteur OK?
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : ven. 27 nov. 2020 17:39
par rachone
salut ivan

Tu as aussi réparé ton soucis au niveau de la pompe immergée
je les change c'est ok

1- qu'en est il de ton soucis d'essence dans l'huile?
oui règle vidange c'était le k-jet dérèglé

2- C'est quoi ton contacteur OK?
contacteur naiman

3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage

voila

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : dim. 29 nov. 2020 20:20
par rachone
j'ai plus d'idée :jmerend:

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : dim. 29 nov. 2020 20:30
par Ivan
3- Pense à faire le test que je t'ai proposé afin de savoir si c'est une coupure d'allumage

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : dim. 29 nov. 2020 21:32
par rachone
Quel teste Ivan j'ai pas vu dit moi merci
Je voulais monté Un câble+ batterie directement sur+ bobine avec Un fusible ?

J'ai déjà essayé Un autre calculateur ça n'a rien changé toujours pareille

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : lun. 30 nov. 2020 17:11
par rachone
bonjour les amis aujourd'hui chose étonnante elle et reste 20 minute sans s'arrêté peut le froid elle rend dingue cette voiture

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mar. 1 déc. 2020 10:23
par Ivan
Avec tout ce que tu as testé, c'est compliqué. Surtout si la panne devient intermittente.
ça pourrait être un relais... il y a le relais de pompe.
Mais encore une fois, j'ai l'impression que l'aguille chute très rapidement comme si il n'y avait plus d'allumage ou d'info régime.

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mar. 1 déc. 2020 13:11
par daniel 33
L'aiguille qui chute très vite, moi, ça me le faisais 😁😁, c'était l'alternateur 👍

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mar. 1 déc. 2020 13:16
par Bils
Exact pour l'alternateur! J'ai déjà eu cela aussi!
Le test est très facile à faire en plus!

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mar. 1 déc. 2020 13:59
par daniel 33
Bils a écrit : mar. 1 déc. 2020 13:16 Exact pour l'alternateur! J'ai déjà eu cela aussi!
Le test est très facile à faire en plus!
ça fait plaisir, j'ai déjà suggéré le coups de l'alternateur il y a longtemps, mais j'ai l'impression que personne ne m'a suivi sur cette hypothèse :|
comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas mécano auto, je suis super mauvais sur ce qui est historique des Golf, ma seule expérience, ce sont les bientôt 40 ans de 17EG2 :) :)

Re: GOLF 2 GTI 16S cale

Posté : mar. 1 déc. 2020 14:35
par Ivan
Cool si vous avez une autre hypothèse et merci Daniel.
Bils, tu aurais une explication?