les accrocs G2 du Nord -Ouest

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

ben voilà! l'idée est simple:recenser tous les possesseurs de G2 intéréssés pour fonder un club "régional" de potes, avec des rencontres de temps en temps, pour entretenir l'amitié et faire perdurer la folie des VW GTI ,et de la G2 en particulier-(et je mesure mes propos!)-

reste à trouver 4 volontaires,coordonnateurs pour les autre régions de France (mais c'est pas impossible)-

pour s'inscrire et donner vos coordonnées perso, et pour éviter toute embrouille ,envoyez moi ça en MP-sur le forum n'apparaitront que vos pseudos-(pas tel ou adresse)-

pour les msg,c'est fastoche:s'inscrivent les amateurs dont le prefixe tél commence par "03"-(région Nord-Ouest)-voili voilou,c'est une idée que je lance...

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

C'est dans l'esprit de ce que j'aimerai faire. :up:
Je pensai rassembler les possesseurs de GTI des départements 59 / 62 pour rencontres, sorties, entraide...
Image

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

oui Wizzle,ne pas oublier les autres départements non plus,aisne,somme,seine maritime....

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par tooace »

C'est une bonne idée mais il faudrait faire comme Thomas et Antoine l'ont dit, faites une 1ère rencontre G2 GTI et fondez un noyau dur ;)

Une fois que cela est fait demandez conseil au GGCC pour avoir les infos, les adresses et connaitre les démarches administratives afin de créer un Club Officiel G2 GTI :top:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

ET on n'oubliera pas les Belges et/ou les Anglais éventuels non plus!

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Gilloo »

Hum, Nord-Ouest ou Nord-Est ? Parce que 03 c'est Nord-Est :bizarre:

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

par Nord ouest,je veux dire le premier quart de la France ça va du nord Bretagne jusque l'Oise et au nord,à peu près au niveau des Ardennes!mais on peut faire un distinguo précis;suffit de mettre tous les num de dpts concernés zone/zone-

gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par gilles90 »

03, même plus que Nord Est, tu descends jusqu'au Jura à la hauteur de Genève !
Gilles

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Gilloo »

Désolé, je vais faire mon casse c.... domi, mais je ne comprends pas bien le but du sujet.

Tu veux organiser une sortie ou faire un recensement ?

Si c'est une sortie, il faut fixer un point de rencontre (plus ou moins précis dans un premier temps), une date et des conditions d'accès.
Si tu veux rassembler du monde, il faut un programme plus ou moins étoffé histoire de faire bouger les gens, parce qu'il ne vont pas se taper 200 ou 300 bornes aller-retour voire plus juste pour rencontrer un autre possesseur de Golf.

Ou alors il faut ratisser moins large dans un premier temps afin de rencontrer des gens que l'on peut voir plus régulièrement et ainsi forger quelques liens avec ceux avec qui des affinités se créent.

Si tu lances une invitation à la moitié Nord de la France en lui disant : "on se retrouve quelque part dans notre moitié, on se voit, on discute et on rentre chez soi", tu ne verras personne à mon avis :wink:

Rien ne sert à mon avis de définir une zone territoriale, les gens se déplaceront de loin s'ils en ont envie, encore faut-il leur donner une raison de le faire.

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

Je suis d'accord avec Gilloo, je pense qu'il faut rassembler les amateurs par proximité géographique, pour que des affinités se créent et dans l'optique de proposer des activités régulières.

Donc pour ma part je pense qu'il serait bon de réunir les amateurs du 59/62.

:coucou:
Image

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

suis pas contre non plus!(pour commencer)-

après,c'est une question de motivation....,est t elle là? 20 gars chauds pour l'instant,c'est pas bézef...

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

Réunissons les amateurs du secteur à une date avant la fin de l'année. :up:
Image

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

bah vi,la date ne dépendra pas de moi:hormis le mercredi soir,le samedi soir je suis libre...et je peux décaler les jours-

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

Ah.. et dernière question, tu veux cloisonner les réunions aux amateurs de G2? Je suis en G1 comme beaucoup d'autres de la région.. :oops:
Image

Avatar du membre
ALPHA
Messages : 230
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 10:35
Localisation : Capitale du Champagne

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par ALPHA »

Je suis dans le 51, et je me sens un peu seul :Oh:
"C'est parce que la lumière va plus vite que le son, que certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air cons"

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par tooace »

Je pense que les 1ères rencontres devraient se passer entre amateurs de G2, histoire de fonder un noyau dur, plus tard rien n'empêchera des rencontres non officielles mixtes ;)

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

sincérement,que le gars vienne en G1ou G2 ne me dérange pas du tout-ce que je privilégie,c'est l'instant convivial,effectivement pourquoi pas les gens du Nord,les Belges pour faire connaissance déjà....-s'il y a trop de contraintes,on ne verra personne....-idem,la création du club:personne je pense n'est pret à se coltiner 1000 bornes un w-end si à l'arrivée ,on lui fait le museau sous pretexte que sa titine n'est pas dans l'esprit exact de la GTI d'origine-c'est le meilleur moyen de faire fuir les gens,s'ils se sentent rejetés-on les verra une fois,pas deux...
Euh,Tooace?déjà l'expression "noyau dur" me dérange....simplement parce que ça fait appel à une notion de supériorité,de hierarchie-
si on fait la démarche,c'est pour passer du bon temps,pas pour etre dans une ambiance "KOMMANDATUR"-

Avatar du membre
tooace
Messages : 723
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 21:06
Localisation : La Gaude (06)
Contact :

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par tooace »

Domi quand je parle de "noyau dur" je ne parle pas de "kommandatur", il s'agit de 2 choses tout à fait différentes. Excuses moi donc si je me suis mal exprimé. Ce que je voulais dire c'est qu'il faut qu'il y ait un groupe de personnes qui se connaissent bien afin de pouvoir dynamiser le club.
Et qui dit club dit généralement Association type Loi 1901 et dit par la suite avoir la nécessité d'être géré par un(e) président(e), un(e) secrétaire...

Le "noyau dur", permettrai donc non pas de pratiquer une "dictature", de dire "moi je suis le boss..." mais plutôt de chapeauter, d'organiser, de servir de pilier, de base, de fondation du G2GCC ;)

Avatar du membre
domi62730
Messages : 746
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 13:05
Localisation : près de Calais,mais je ne suis pas le 7ème bourgeois!

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par domi62730 »

Donc,ds ce cas,je suis d'accord....,mais je confirme pour les ch'timis et autres départements limitrophes,ainsi que la Belgique:pour un premier rdv,vous venez meme en Porsche,si vous le souhaitez!!!
c'est simplement pour faire connaissance et commencer "l'aventure"...autour d'une bonne mousse belge...une fois,voire 2-

Avatar du membre
Wizzle
Messages : 393
Enregistré le : dim. 28 mars 2010 12:42
Localisation : Golf GchTI

Re: les accrocs G2 du Nord -Ouest

Message par Wizzle »

Exactement, je prône la tolérance pour ceux qui voudront participer aux rassemblements, tous les amateurs n'ont pas une GTI roulante.

On commence quand? :yaisse:
Image

Répondre