Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par joel »

Remarque Joël si tu ne sais pas quoi faire, une petite sortie organisée dans l'arrière pays niçois, genre col de turini, col saint roch ne serait pas pour déplaire à certains

Le Turini......vu ce qu'il flotte en bas depuis 2 jours.....doit y avoir 1 m de poudreuse :wink:


la prochaine fois, montez plus au nord genre le vaucluse ou l'ardèche, vous aurez peut-être quelques alpins ou auvergnats avec vous

euhhh !!! t'as rien trouvé de plus loin ?

on parle d' une balade du dimanche....pas de 5 semaines de congés :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Marc 083 »

bon aller un petit recap vite fait
donc le jour : dimanche 27 novembre .
le lieu de rassemblement : la tarte tropezienne a l entrée du circuit du castellet ( café croissants ) heure a definir avec joel car c est lui qui viens du plus loin :wink:
depart pour gemenos et la sainte baume via le col de l espigoulier.
le midi petit resto choix en cours :mrgeen:

le ptit resto que j ai reperé : http://loupebredai.com/restaurant#title

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par joel »

Euhhh !!!

j'voudrais pas jouer les casse-couilles....mais on ne pourrait pas se retrouver plutôt vers Gonfaron, ou Flassans....ou même Tourves ???

parce que sinon çà me fait descendre tout en bas juste pour boire le café, et remonter après :bizarre:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Marc 083 »

ben en fait on remonte pas après on va sur gemenos : le parcours avec le final jusqu a l autoroute de retour : https://www.viamichelin.fr/web/Itinerai ... rivalDate=

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par joel »

Bon.......et si je vous rejoins vers 10h30 à Nans-les-Pins......c'est jouable ?
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Marc 083 »

ben c est comme tu veux pour l heure 10:30 je sais pas faut que je teste le parcours savoir le temps de parcours et ça depend de l heure de depart :bizarre:

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par joel »

Parce que je t'explique.....

entre Nans-les-Pins et le Castellet......çà fait une vingtaine de bornes de différence...donc çà ne change pas grand-chose

sauf que si on se retrouve à Nans à 10h30...çà vous laisse le temps de faire votre boucle avant....et moi çà me permet de partir de chez moi vers 8h00

Parce que pour tout vous dire...dans mon coin en ce moment, le matin il fait entre 0 et 5° :shock: ....et à ces températures-là avec ma barquette à roulettes, au début j'ai le nez rouge....après j'ai la gorge qui gratte....ensuite je choppe une pneumonie....et si j'insiste un peu j'ai les couilles qui deviennent bleues :roll: :roll:

.....et les couilles, à mon âge...........c'est fragile !!! :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par joel »

pour l heure 10:30 je sais pas faut que je teste le parcours

même 11h si çà t'arrange :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 431
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Clément »

Sympa ce parcours, et le resto également. :bravo:
Okrasa...

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par andy »

joel a écrit : Parce que pour tout vous dire...dans mon coin en ce moment, le matin il fait entre 0 et 5° :shock: ....et à ces températures-là avec ma barquette à roulettes, au début j'ai le nez rouge....après j'ai la gorge qui gratte....ensuite je choppe une pneumonie....et si j'insiste un peu j'ai les couilles qui deviennent bleues :roll: :roll:

.....et les couilles, à mon âge...........c'est fragile !!! :lol: :lol: :lol:
... et pourtant je n'avais pas manqué de te citer tous les inconvénients des voitures baignoires !!! :roll: :coucou:

:lol: :lol: :lol:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Marc 083 »

comme si bien dit , j avais oublié ta voiture donc effectivement la sortie et la periode sont inadaptées .
tu m'avais demandé d'organiser un petit truc par chez moi dans le sujet :Sortie CSG "Ardèche-Ventoux septembre 2015"
joel a écrit :Cool :up: :up:

vu que tu es du coin......tu ne voudrais pas nous concocter un p'tit giro sympa ?
mais bon rien ne va et presque personne interessé............ :(
tant pis pour moi je suis pas un bon organisateur . :wink:
mais bon la reco du parcours en moto m'a permis de bien m'éclater :hourra:

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.

Message par Marc 083 »

comme si bien dit , j avais oublié ta voiture donc effectivement la sortie et la periode sont inadaptées .
tu m'avais demandé d'organiser un petit truc par chez moi dans le sujet :Sortie CSG "Ardèche-Ventoux septembre 2015"
joel a écrit :Cool :up: :up:

vu que tu es du coin......tu ne voudrais pas nous concocter un p'tit giro sympa ?
mais bon rien ne va et presque personne interessé............ :(
tant pis pour moi je suis pas un bon organisateur . :wink:
mais bon la reco du parcours en moto m'a permis de bien m'éclater :hourra:

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ben c'est dommage d'annuler comme ça ! :shock:

Il y a peut être une solution comme par exemple, allonger la boucle du matin et donner rdv à Joel vers 11h30 au resto, directement.

Enfin, il n'est peut être pas trop tard...

As-tu envoyé des MP vers les autres CSG participants aux sorties précédentes ?
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par Marc 083 »

ben je sais pas trop en fait je trouvais la propos sympa , a voir tu peux reprendre si tu veux j ai voulu me lancer dans l organisation mais je pense que je suis pas fait pour ça

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par joel »

Non non, Jean-Hugues.......il est sympa le parcours que tu as proposé....c'est juste que pour moi le point de RV est un peu trop éloigné en temps, vu la saison. :wink:

quand je disais :
vu que tu es du coin......tu ne voudrais pas nous concocter un p'tit giro sympa ?
... je pensais plutôt que tu opterais pour une balade vers le nord ou l'est de chez toi :bizarre:

mais là tu pars carrément vers l'ouest,

et moi....n'oublie pas que si je rate un freinage, j'me retrouve en Italie direct :wink:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par Marc 083 »

ok je voulais juste changer :wink:

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1010
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par marignan83 »

Bonjour,

Bon ben c'est pas grave ! :wink:

On remet ça à plus tard mais cette fois-ci, en décidant d'une date permettant de rameuter les troupes et en peaufinant les "points de rdv/au revoir" pour que tout le monde puisse venir.
A mon humble avis, il faut faire ça après les fêtes et à un moment où les jours commencent à rallonger, contrairement à ces jours-ci.

@ Jean Hugues : Si tu veux, tu reste pilote et on va te donner un coup de main. On pourra même reconnaitre le parcours ensemble, à moto et avec les filles.
Donc tu peux corriger le titre pour écrire "reporté" au lieu de "annulé". :mrgeen:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[annulé]

Message par Marc 083 »

ok va pour reporté ,je corrige de suite , par contre pour l organisation je passe la main a qui veux : pourquoi pas joel ?

Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Message par joel »

Moi je veux bien.....çà ne serait pas la première que j'organiserais......mais à mon avis çà ne résoudrait pas le problème :wink:

parce que si j'organise un truc....çà va être vers chez moi (logique). Et les gens qui viennent du 83 ou du 13 vont trouver çà trop loin (encore logique)

et c'est bien pour çà que j'avais pensé que le plus cohérent serait que le parcours soit établi par quelqu'un qui habite à peu près au milieu....dans le Var....comme toi, Clément, Giovanni....

Donc balade à peu près centrale entre le 06 et le 13....c'est le 83 :up:

mais toi........tu pars presque à Marseille avec ton parcours :lol: :lol: :lol: :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Message par Marc 083 »

je part presque à Marseille en meme temps le tour de la sainte-baume je peux difficilement faire différent au niveau parcours ;

pour le centre var le secteur du rallye du var l endroit le plus central entre 06 et 13 tu m as souvent dit raz le bol du deja vu .

de toutes façons on a passé l age de se prendre la tete avec ces conneries d'ou mon jet de l 'éponge :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

d ailleurs demain la métèo prévoit grand soleil l sur la sainte baume et je fais la sortie CSG prévue initialement en GTI avec un groupe facebook de motards , d ailleurs il y a des motards qui viennent du 06 :bizarre:

Répondre