Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.
Avatar du membre
joel
Blonde niçoise
Messages : 3008
Enregistré le : jeu. 6 mai 2010 18:22
Localisation : à 2288 km au sud de Göteborg, et 71 km au nord d'Aubagne....donc globalement, plutôt au sud
Contact :

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Message par joel »

Une p'tite idée de ce que ça donne, en attendant que tu viennes l'essayer en vrai

euhhhhhh :bizarre: :bizarre: :bizarre:

oui....mais non :shock: :shock:

çà m'inspire moyennement confiance ce truc :lol:

parce que dans mes vieux souvenirs de motard post-adolescent...les bécanes des années 80.....c'était quand même pas des modèles de freinage, rigidité du cadre et amortissement :roll: :roll: :roll:

Rouler dans une Golf des années 80....sans abs, sans esp, sans da......çà ne me dérange pas
mais une bécane de la même époque...ma foi : j'me sens moins téméraire d'un coup :oops: :oops:

en tout cas....merci de ta proposition.....mais si un jour l'essai venait à se concrétiser....t'en fais pas : le turbo, je ne lui ferai pas de mal :lol:
J'ai lu que fumer pouvait donner le cancer, alors j'ai arrêté de lire

Avatar du membre
marignan83
membre du GGCC
Messages : 1009
Enregistré le : mer. 2 juin 2010 22:41
Localisation : FLASSANS SUR ISSOLE (Var)

Re: Sortie CSG autour de la sainte-baume.[reporté]

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Ouh la ! J'suis à la bourre ! :oops: :oops: :oops:

Alors j'ai aussi essayé la MT09 et c'est clair que c'est une très bonne bécane !
Le moteur est... Phénoménale ! :rock:
Le hic c'est que le réservoir est ridicule et que côté châssis, les suspensions sont débordées par le moteur.
Et ça c'est en solo parce qu'en duo, c'est carrément un cas de divorce.
Tu me diras, vu la selle, les poignées et la hauteur des cale pieds c'est déjà le cas avant de démarrer !!! :lol:

Quand à l'esthétique, autant le modèle d'avant était correct, autant le nouveau est... Particulier... :shock:
Les optiques, le porte plaque, le catalyseur, les tuyaux : Bof-bof.
MT09-2016.png
MT09-2016.png (229.73 Kio) Vu 3159 fois
R1200R.jpg
R1200R.jpg (64.73 Kio) Vu 3157 fois
A côté, je trouve la mienne plutôt jolie, c'est dire ! :lol:

Par contre, il paraît que les suspensions suspendent enfin !
A réessayer, mais toujours en solo. :wink:

Par contre, moi je suis assez fana d'essayer le dragster de Virgil...
A condition que tout soit en bon état parce que quand on voit les disques et les pneus de Diane6, faut des cacahuètes !!! :o :mrgeen:
"Le problème avec le sens de l'humour, c'est la facilité avec laquelle chacun prétend en être pourvu."
Alain de Botton

Répondre