Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Sorties hors clubs, mais toujours dans l'esprit PGG !
Règles du forum
Cette section vous permet de proposer une sortie, une rencontre, un point contact, un resto ou toute autre occasion de rassembler des Golfistes le temps d'un moment convivial.

Les rencontres multimarques sont acceptées.

Les comptes rendus ne doivent pas présenter de véhicules modifiés.

Qui pense être présent?

1 personne
4
31%
2 personnes
2
15%
3 personnes
0
Aucun vote
4 personnes ou plus
1
8%
Un autre fois
6
46%
 
Nombre total de votes : 13

Avatar du membre
Ivan
Administrateur du forum
Messages : 4286
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par Ivan »

Peut être parles tu des personnes qui font l'effort de porter le masque.
Ce weekend, j'étais en sortie vélo, gran fundo Mont Ventoux, 100km et 2800m de D+. J'ai mis mon masque à l'arrivée, au sommet, en plein cagnard. C'est mon choix.
In golf we trust!

TONKA
membre du GGCC
Messages : 599
Enregistré le : jeu. 17 mars 2011 21:30

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par TONKA »

Ça aurait pu mais c'est pas ça ! 😉

C'est une anecdote que nous a raconté un guide pendant la visite du fort de Schoenbourg.

Il s'agit de moutons à tête plate au sens propre !
"La violence est le dernier refuge de l'incompétence" ISAAC ASIMOV

Avatar du membre
Ivan
Administrateur du forum
Messages : 4286
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par Ivan »

Des moutons déprimés alors :megaloldebile:
In golf we trust!

gilles90
membre du GGCC
Messages : 706
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par gilles90 »

Et j'avais dit que cette sortie était faite pour se changer les idées, loin de toute merdasse covidesque.

Donc loin de moi de juger un choix de porter ou pas le masque, nous on a juste fait le choix de rigoler entre potes, et ça nous a fait beaucoup de bien ainsi qu'à nos autos qui se sont bien dérouillé les pistons

Et si dans 8 jours on est tous morts, ben on aura fini en beauté !! :hourra:
(ouais... désolé c'est pas un discours politique :lol: )
Gilles

SebLM
GB 2017
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par SebLM »

Bien rentrés hier soir .
On s'est baladé dans le vieux Strasbourg dimanche aprèm ( sans masque ) , et on est retourné à Hunspach lundi matin .

1800 bornes pour ma GTI , elle a apprécié aussi .

Super d'avoir revu les potes et de nouvelles têtes bien sympathiques .

Merci Gilles . :coucou:

Avatar du membre
looping
GB 2017
Messages : 1967
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par looping »

Toc toc,

La vidéo :old: du super week-end :hero:





Bien joué Seb, 1800 :tropfort: record a battre...en voilà un adhérent motivé bravo :bisoux:
Modifié en dernier par looping le mer. 16 juin 2021 06:44, modifié 1 fois.
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

SebLM
GB 2017
Messages : 2955
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par SebLM »

Ca faisait un moment que je n'avais pas roulé à ce rythme en montagne , il faut le suivre Gilles ! :mrgeen:

Hunspach
Image
Image

Wissembourg
Image
Image

Strasbourg
Image

Image
Image
Image
Image

Comment s'appelle le super bon plat qu'on a mangé samedi soir déjà ? :coucou:
Modifié en dernier par SebLM le mar. 15 juin 2021 21:59, modifié 1 fois.

gilles90
membre du GGCC
Messages : 706
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par gilles90 »

Merci Philippe pour cette vidéo résumé du week-end...
Merci à tous les participants pour votre présence et les messages d'encouragements avant, ça m'a aidé à ne pas jeter l'éponge :up:

Remarques :
- Qui a volé un clocher de la cathédrale ? :bizarre:
- 3 ans de maladie, perdu 12 kg, suis rassuré ça ne se voit pas sur la vidéo :lol:
- Francky on avait dit que le premier qui levait une roue payait l'apéro, c'est noté pour la sortie du Mans :coucou:
- Au final on a quand même envoyé un peu :bizarre:
- Un coucou à Gilbert et Béa pour la seule présence belge :bravo:
- Me tuez pas pour la présence du ptit G, c'est en attendant la 16s :wink:

D'après vos commentaires, un bon week-end, on remettra ça :vivemoi:
Gilles

Golfi60
membre du GGCC
Messages : 28
Enregistré le : ven. 17 avr. 2020 20:21

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par Golfi60 »

Super Philippe pour ce beau concentrer du weekend et ravie d'en avoir fait parti . Pour ma première sortie avec le GGCC c'était un régal. En espérant remettre ça dès que possible.

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
Messages : 1686
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par Fr@nky »

Super vidéo looping j'adore ! Joli résumé du week-end, et dans un temps record :shock: haha je suis démasqué Gilles, c'est noté on fera ça la prochaine fois qu'on se voit ! Attention quand même si tu fais la prochaine sortie avec ta blanche, en B4 tu risques encore plus de rendre la pareille :lol:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 3081
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Sortie Club "Ligne Maginot" 12/13 Juin - Alsace

Message par David33 »

.

Belle sortie .... félicitations à son instigateur :bravo: :bravo:

Belle vidéo ... félicitations :bravo:

Beaucoup de plaisir, à découvrir votre balade et redécouvrir la ligne maginot :up:

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Répondre