Petites annonces Golf GTI sur le net.

Pour parler de tout et de rien ...
Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Yedog »

:D et un compteur changé...çà j'y mettrai bien mon billet :mrgeen:
au passage 66500km annoncés, première main, et la calandre a été changée (remplacée par diesel) ... :bizarre: ou alors un "petit choc" de face avant :?:
pour moins cher et avec moteur refait :wink: , une belle grisette : http://www.leboncoin.fr/voitures/569174583.htm?ca=7_s
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par labeuzzz15 »

Si tu mets un billet de 6500 je veux bien parier :lol: :lol: :lol:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Steph2A »

http://www.leboncoin.fr/voitures/572806217.htm?ca=3_s

C'est pas une gti, c'est encore plus rare surtout en 3 portes et dans cet état. De plus beaucoup connaissent son proprio comment dire hyper méticuleux :up: :up: .

Enfin voilà le genre d'annonce qui fait plaisir, quand on voit les tarifs actuels pour tout et n'importe quoi, là on voit clairement que le but de la vente n'est pas de se faire du fric ou d'entuber quelqu'un.
Bisous à tous les 2 Mr et Mme 1515 :wink: :wink: :bisoux:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

Oui effectivement!! :up:
Elle va lui manquer!

NB:Je crois reconnaitre le lieu des photos!

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Philippe »

A ne pas rater pour l'amateur, cette voiture n'a rien à cacher. Sauf le réglage de son châssis qui est :up:

@Bils, oui, oui :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Kaderlechat »

"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
FredX2
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 342
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 12:59
Localisation : Ardèche

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par FredX2 »

Bonsoir à tous, :coucou: vraiment pas une annonce "Golf 1 ou 2", :nontsstss: mais soyez sympas les modos :mrgeen: ... Ne la virez pas trop vite, :sage: elle est vraiment gratinée

(je ne savais pas où la poster pour la faire connaitre) mille excuses :bisou:

http://www.leboncoin.fr/voitures/572953954.htm?ca=22_s

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Philippe »

Ca c'est le top: A la la limite accepte boeuf pas fragile pour tentative d'élevage :lol:

Tu pouvais peut-être la poster dans "et vos blagues alors" :wink:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Frank »

ah oui quand même :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock:
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par labeuzzz15 »

"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Michel Montana »

Pff... pas d'origine, elle m'inspire pas trop trop.
Ca me rend fou le prix des one GTI quand je vois le prix que j'avais vendu la mienne.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
Xtof
Messages : 1517
Enregistré le : dim. 28 août 2011 19:19
Localisation : sud-ouest
Contact :

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Xtof »

Je suis ce sujet en continue et je m'étonne toujours des prix de vente des GTI mk1...

Connaissez-vous des exemples de voitures vendus à ces prix dans votre entourage ou connaissances ?
ou bien les vendeurs sont ils tous de doux rêveurs qui finissent par les brader ? (ou les échanger) :bizarre:

Avatar du membre
Michel Montana
Messages : 858
Enregistré le : mer. 14 mars 2012 20:54

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Michel Montana »

Comme tu dis on en voit beaucoup à de gros prix pour un état très moyen. Maintenant on ne sait pas si elles se vendent..
Je pense que 4500€, il faudrait que ce soit le prix d'une très belle golf 1 gti avec histo et gros pc. Les gens maintenant ont vu les prix flambés sur les sites de vente et pense avoir une mine d'or dans le garage.
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie, il n'y a pas de différence entre la théorie et la pratique...
Mazda Premacy DiTD 2002"
Golf Country
Bmw 520i E28 1986"

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par polo40g »

si ça peut te rassurer toute les auto c'est le cas , dans mon cas je cherche une lancia fulvia coupé , les prix sont elevé mais 80% des autos sont en annonces depuis 6 mois et plus et pas de baisse

pour moi le seul moyen de faire baisser cette speculation absurde serait de mettre les annonces sur internet payantes comme dans nos anciens journaux de suite les vendeurs retrouveraient des prix plus juste

Avatar du membre
Casimir
membre du GGCC
Messages : 618
Enregistré le : dim. 19 sept. 2010 10:11
Localisation : Chambre 7

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Casimir »

Bils a écrit :
NB:Je crois reconnaitre le lieu des photos!
Et moi je reconnais ma photo... c'était le dimanche matin, nous étions arrivés les premiers (pour une fois....) alors en vous attendant on a fait des photos de nos voitures sur l'herbe verte... faut nous comprendre, par chez nous l'herbe est brulée ! :lol: :lol: :lol:

En tout cas, l'acheteur n'a pas de soucis à se faire :wink:

La fin d'une histoire.... :peur:

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Kaderlechat »

Frank a écrit :
ah oui quand même :o :o :o :o :o :o :o :shock: :shock: :shock:
En plus, j'ai pas fait le rapprochement tout de suite mais elle était exposée à Lorient le WE dernier !

Elle a un voile de peinture dégueulasse (qui doit en plus servir de cache misère ...)

Une connaissance peaufine la restauration complète d'une 1600 de 81 passée chez Car-Dis, on peut même parlé de reconstruction plus que de resto (tole à nu, et moteur forgé). Ce n'est pas Car-dis qui a assuré les travaux et avec des pièces de qualité, elle lui revient à un cout sensiblement équivalent mais la sienne on peut dire qu'elle est neuve et c'est une 1600 ...

Un autre ami vient de se séparer de sa 1800 (~6K€ avec 250 mkm mais très propre int/ext) qu'il avait acquise également par l'intermédiaire de ce pro. Lui semblait plus satisfait de ses services.

Quelques soient ses compétences (reconnues ou contestées), à ce prix c'est abusé :roll:
"Difficile de ne pas se tromper"

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Bils »

Il s'aligne sur les prix de vente en Allemagne/ Italie/ Hollande/Belgique de voiture pratiquement irréprochable.
Lui s'est son boulot, il joue sa réputation en fonction il adapte ses prix.
"si rien ne doit être fait" mécaniquement et en carrosserie et qu'elle est garantie... chacun peut essayer.

Merci de ne pas casser du sucre à distance, il est logique que les voitures vendues par des professionels soient sensiblement plus chère, ce n'est pas pour le même public. :wink:

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Yedog »

Michel Montana a écrit : Bien d'accord BILS,
Je pense que 4500€, il faudrait que ce soit le prix d'une très belle golf 1 gti avec histo et gros pc.
heu 4500e, à ce tarif ce serait un peu donné il me semble...la côte LVA qui n'est pas reconnue pour être la plus généreuse , elle même avance 5500e* pour une 1800, 6500e* pour tous 1600 (mod 80 à 82) ne faisant pas au passage de distinguo entre petits et grands feux :roll:.
*en bel état, non restaurée
Quant aux voitures vendues par des "pro", comme je le dis souvent tout est question de prestations..si la voiture est restaurée par ses soins carrosserie et mécanique, le tout presque à neuf, je ne trouve pas que 13000e achat de la voiture comprise soit excessif...beaucoup d'entre nous ayant engagé une restauration comptabilise de belles factures.. et si il devait y ajouter leurs heures passées et payer les charges afférentes..
Maintenant, une peinture moyenne et un joint de culasse sur un moteur d'occase sensé avoir été révisé ne justifieront jamais ce tarif, on est bien d'accord :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Dom »

On a souvent parlé de Cardis sur PGG.
A chacun de se faire son idée en lisant les différents sujets où l'on parle de ce garage, avec les avis de membres de PGG qui ont fait appel à ses services: cliquez içi

Avatar du membre
Kaderlechat
Messages : 1242
Enregistré le : ven. 2 déc. 2011 14:09
Localisation : Région Brestoise

Re: Petites annonces Golf sur le net.

Message par Kaderlechat »

Bils a écrit :Merci de ne pas casser du sucre à distance, il est logique que les voitures vendues par des professionnels soient sensiblement plus chère, ce n'est pas pour le même public. :wink:
Je les déjà rencontré et ses conseils sur les Caddy m'ont semblé pertinent & judicieux. Si j'avais un K-jet a réglé, ça resterai une bonne adresse (mais heureusement il y en a d'autre). Après je ne connais pas de professionnel à qui je confirais ma voiture les yeux fermés (c'est d'ailleurs pour ça que je m'y suis remis)

Si c'est celle qui était exposée au Festival Auto Retro, elle n'est pas irréprochable ! Il exposait une rouge affichant plus de 990 mkm qui était largement aussi désirable ...

Après on sait tous ce qu'implique de rouler dans une voiture qui a plus de 25 ans, qu'elle qu'en soit la cote 1500, 15000 ou 50000 € :wink:
Modifié en dernier par Kaderlechat le ven. 22 nov. 2013 12:15, modifié 1 fois.
"Difficile de ne pas se tromper"

Répondre