POA au Mans

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

POA au Mans

Message par SebLM »

Est-ce que certains connaissent les petites observation automobiles sur youtube ?
Je regarde depuis quelques années les émissions de Renaud , Cédric et Julien, ils sont venus rendre petite visite à mon taf....
quand j'étais en vacances !

Certainement filmé un midi car il n'y avait pas beaucoup de monde, on est 15 en temps normal.
On ne montre pas le show room à l'étage avec bar , affiches de Steve McQueen et vue sur les hunaudières, Le Mans quoi ! :mrgeen:

https://www.petites-observations-automo ... olard.html

Avatar du membre
VW 59
Messages : 913
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: POA au Mans

Message par VW 59 »

Jolie vidéo :up:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4518
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: POA au Mans

Message par Gilloo »

Sympa comme lieu de travail.
Ca donne envie de se reconvertir. :lol:

Avatar du membre
fafa69
membre du GGCC
Messages : 738
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015 21:23
Localisation : Haut de Seine 92

Re: POA au Mans

Message par fafa69 »

Justement je me suis posé la question car tu m avais dit ou tu travaille
Tu dois en voir passer des beaux châssis :o

Sinon POA Je conseille à tous les "bagnolards", je suis fan de cette émission, je regarde toutes les semaines et même, tous les jours en fait.....
Moi c'est le " boss " que je préfère avec ses commentaires un peu vintage " la France éternelle"...😁

Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2546
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: POA au Mans

Message par Dom »

Quel plaisir pour Seb de travailler dans un tel endroit. 8)
Il y a pire comme lieu de travail. :lol: :wink:

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: POA au Mans

Message par SebLM »

Il n'y a pas que des avantages, je suis soumis à une cadence élevé et ne suis pas très bien payé.
Mais je ne me plainds pas, il y a pire comme endroit c'est clair.

Mon poste consiste à gérer la finition des autos , correction des défauts ( ce que certaines carrosseries ne font pas ) et éventuellement convoyage
afin de ramener les autos à bon port (en concession)
J'avoue avoir conduis des allemandes assez exclusives. ( je n'en dis pas plus, vous allez baver ) :mrgeen:

En fait quand Renaud dit " on peut amener sa Clio" , c'est justement le genre d'auto rare dans l'atelier.... :lol:

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: POA au Mans

Message par MAGOLF »

J'aime beaucoup POA également. Surtout Renaud le boss et le jeune barbu (je ne sais plus son nom).
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

SebLM
GB 2017
GB 2017
Messages : 3367
Enregistré le : dim. 5 déc. 2010 13:44
Localisation : Le Mans

Re: POA au Mans

Message par SebLM »

fafa69 a écrit : ven. 9 oct. 2020 10:43
Sinon POA Je conseille à tous les "bagnolards", je suis fan de cette émission, je regarde toutes les semaines et même, tous les jours en fait.....
Moi c'est le " boss " que je préfère avec ses commentaires un peu vintage " la France éternelle"...😁
Le commandant Chatel est bien aussi, avec son ton sérieux c'est une vraie bible ! :)
Les commentaires d'Akexandre à propos des youngtimers sont pas mal aussi, c'est un revendeur pro mais il a l'air passionné et connait son sujet.
Le jeune c'est Julien :wink:

Perso, je ne regarde pas tout , j'aime leur côté éclectique mais je trouve que certains reportages sont un peu trop typés boboparigo,
il ont dû être en manque d'inspiration lors du confinement pour faire des comparos vélo/scooter électrique... j'ai vite lâché l'affaire. :yeurk:

Et puis j'avais cru comprendre que le président n'est très fan des Golf GTI, l'équipe est assez franchouillard dans leur goûts je pense (très citron)
Cela dit, les reportages au Japon étaient très intéressant.

Répondre