LE GGCC SE "MODERNISE"

Tout ce qui concerne le forum, c'est ici !
Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6897
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: LE GGCC SE "MODERNISE"

Message par andy »

Je n’exerce mon droit de réponse que quelques jours plus tard en raison des très tristes derniers évènements. Attacher de l’importance à notre petite controverse pour des peccadilles, elle eût été déplacée par rapport à la catastrophe de l’Airbus A320 et ses 159 morts. :? :triste:
sgane a écrit :Christian ...

Pour la France, c'est 30 ans !
Et pour la Belgique, c'est 25 ans, mais j'ai bien cru comprendre que cela allait être 30 ans.
C’est 30 ans … Ah ok … vous avez déjà cédé partiellement au lobbying de la FIVA ! 8)
En Belgique … NON il n’est absolument plus prévu de passer à 30 ans ! :nontsstss: (même si ça a été envisagé il y a un certain temps).
Dans tous les cas, on a décidé de prendre les devant et on s'aligne sur le plus défavorable.
Parceque passez les Golf 2 en ancienne, on va nous attendre au tournant, on a déjà eu du mal avec les Golf 1 il y a 10 ans ....

Donc, on impose une règle de 30 ans d'âge révolu.(que l'on assoupli ensuite en interne).…
Je le répète, je n’ai aucun soucis avec cette règle imposée des 30ans. :wink: Elle présente ses avantages et inconvénients.
Je pense que tout le monde peut comprendre que les dernières Golf 2 sont peut-être trop modernes techniquement (ABS, système Synchro, compresseur volumétrique, électronique etc ..) pour déjà participer à des rencontres dans un club d’anciennes et qui, en outre, n’ont même pas encore atteint 25 ans d’ancienneté. 8)
L’inconvénient... est que cette règle risque d’engendrer des frustrations pour ceux qui ne rentrent pas dans les critères. Mais la règle a été assouplie (suite à ma proposition :wink: ) et … c’est très bien ainsi ! :up:
C'est quoi le problème bordel ...
Le seul problème « bordel » et … il est de faible importance, c’est que 2 motifs « peu judicieux » ont été invoqués pour « justifier » cette règle de 30 ans. Mais pourquoi … bordel … devoir justifier une décision du Conseil d’Administration ? Vous avez décidé que c’est 30 ans … c’est bon ! et … point à la ligne « bordel » !. :geek:
Ces 2 motifs ont été supprimés du texte original (encore une fois sur ma proposition :wink: ) et c’est très bien ! :up:
Raynald … c’est toi-même qui a supprimé cette partie de texte et … tu es le premier à revenir sur le sujet !? :bizarre: Je rappelle que la proposition de la FIVA a été REJETEE par le Conseil Européen et bien heureusement ! :D Il faut savoir que la FIVA, non seulement, veut imposer la règle des 30 ans (ce qui est qui représente un inconvénient pour les pays qui en sont encore à 25 … voire 20 ans !), mais surtout que la FIVA veut IMPOSER L’INTERDICTION FORMELLE d’un usage quotidien d’un véhicule ancêtre. :cry: Or sont nombreux, parmi nous, ceux qui consacrent encore leur Golf à une utilisation quotidienne. Vous bénéficiez encore de ce droit en France et je ne pense pas que la majorité d’entre nous voudraient qu’il soit supprimé. :? (En Belgique, c’est 25 ans, mais … nous devons déjà subir une utilisation restrictive de nos ancêtres ! :( ).
Le second motif évoqué … encore moins judicieux :roll: … était en quelque sorte : « On en veut bien un peu (des Golf 2), mais pas trop ! … car c’est une trop grande charge de travail ! « . :?
Si un trop grand nombre d’inscrits peu créer, en effet, des problèmes d’organisation à certaines sorties (par ex; nécessitant des réservations telles que resto, visites etc ..), il suffit, à mon avis, de simplement appliquer un quota réservé aux premiers inscrits (comme ça se fait presque partout !). Cela aura en outre l’avantage d’inciter à des inscriptions plus rapides et facilitera grandement les tâches des organisateurs. :D
On ne va pas faire une règle pour les belges et une autre pour les français ??? SI ??
Non bien évidemment, cela va de soit !
Faut arrêter de chercher des noises, ça commence à me gonfler, fallait venir à l'AG.
Où y a-t-il des noises, j’essaie au contraire d’être « constructif » !
Oui, je regrette de ne pas être venu à l'AG. Sorry ! :oops:
Faites chier ... :triste:
non, là, je sature ....

:ouarg:
Yes, là nous sommes sur un pied d’égalité ! :geek: Je suis également passé par ce stade (cfr l’histoire « Jetta » :triste: ), mais je m’en guéri :biensur: et … sans prendre de Prozac ! :lol: J’espère qu’il en sera de même pour toi ! :wink: :D
Vivement que l’on se retrouve « totalement guéris » autour d’un bon verre (de vin ou de bière) ! :bourres: :yaisse:
vatanen a écrit :Oui d'accord avec Raynald : on va pas repasser et repasser ce point en boucle pendant toute l'année. :roll:
On a fait le choix des 30 ans, c'est voté à l'AG, alors passons à autre chose SVP ... :old:
C’est très bien qu’un Président soutienne son Vice-Président ! Et ça ne pourrait d’ailleurs pas être autrement ! :bien:
Je profite également de l’occasion pour remercier tous ceux qui m’ont envoyé, en privé, des messages très sympas de compérage. :up: :D


Voili, voilou !!! (J’espère malgré tout qu’il n’y aura plus un second passage de serpillière anti-démocratique ! :roll: )

Et… longue vie au GGCC !!! :rock: :vroum: :bourres:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: LE GGCC SE "MODERNISE"

Message par Bill Blue »

Et RIP le JCCC (Jetta Cli Classic Club)! :meuh:
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6897
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: LE GGCC SE "MODERNISE"

Message par andy »

Et ... sans moratoire ! Amen ! :meuh:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1673
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: LE GGCC SE "MODERNISE"

Message par vatanen »

Et bien tout le monde est d'accord et c'est tant mieux :bravo:
La toute première sortie G1 et G2 ce sera au point contact de Lille le 12 avril prochain : venez nombreux :vroum:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Répondre