Durites Aviation

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yannis
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Durites Aviation

Message par yannis »

Bonjour à tous !

Suite au passage en disques Zimmermann et plaquettes DS2500 à l’avant, j’ai constater que j’ai moins d’endurance qu’à l’origine. Je pense que les plaquettes chauffent plus vite et plus fort qu’en OEM.

Je vais donc passer sur un liquide « haute température » et sur des durites aviations. Seul hic, j’ai vu qu’il y avait un kit avec 4 durites ( 2AV, 2AR ) mais également un kit avec 6 durites, à quoi correspondent les 2 supplémentaires, et est-ce indispensable de les avoirs ?

Merci d’avance !

Yannis

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Gilloo
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Re: Durites Aviation

Message par Gilloo »

Hello,

De mémoire, elles font la jonction entre le châssis et l'essieu arrière.
Tant qu'à en changer 4, autant changer les 2 autres aussi.

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Marc 083
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Re: Durites Aviation

Message par Marc 083 »

salut yannis
il faut changer les 6 , car si tu mets que 4 avia les deux sur l'articulation du train ar qui a coup sur sont d'origine ne vont pas aimer et annuleront une partie du bénéfice des 4 autres avia

yannis
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Re: Durites Aviation

Message par yannis »

Merci pour vos réponses !

Je vais donc partir sur les 6. Je pensais qu’il y avait peut être une histoire d’ABS, d’où mon interrogation...

Bon entre temps y’a la face avant à refaire, les durites sont reportées !

yannis
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Re: Durites Aviation

Message par yannis »

Petit retour ici également !

Les durites aviations ont transfigurer le ressenti de la pedale de frein, c’est pas aussi mordant qu’en moderne, mais on est bien loin du chewing-gum d’origine !

Je ne regrette pas l’investissement, avant là golf ralentissait quand j’effleurais la pedale, maintenant elle freine !

Et avec le combo disques Zimmerman/Ds2500, ça freine fort et longtemps ! A méditer pour ceux qui ont les freins avant a changer, c’est un budget certes, mais vous n’allez pas reconnaître la voiture !

La meilleure modif’ que j’ai pu effectué avec le passage en 15P et pneus « sportifs »

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Laurent79
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Re: Durites Aviation

Message par Laurent79 »

Bonsoir à tous,

Arrivé aujourd'hui.
et en plus, c'est beau ! ( même si je suis pas trop surpris vu que j'en ai aussi sur la moto ).
Fichiers joints
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VW 59
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Re: Durites Aviation

Message par VW 59 »

:up:

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

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Fr@nky
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Re: Durites Aviation

Message par Fr@nky »

T'es passé en liquide perfo aussi ? Je pense que ça ne pourra que t'aider à combattre tes soucis de surchauffe.
Pour les durites avia, oui ! C'est très appréciable en termes de mordant à la pédale. Plus, je me demande si en gardant deux durites souples tu n'accroitrais pas la contrainte en termes de pression dans le circuit de freinage dessus, ce qui t'exposerait à de l'usure prématurée :bizarre:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

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