Palier amortisseurs avant

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
polo40g
Messages : 1500
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Palier amortisseurs avant

Message par polo40g »

Sans confirmer je pense renforçé niveau roulement ou caoutchouc plus dur car le g60 est a conotation plus sportive

Pour la hauteur pas sur qu'il y est une difference , elle est en appuie ta coupelle ou il y a un jour mini , elle devrait se tasser au bout d'une centaine de km je pense
Modifié en dernier par polo40g le jeu. 18 août 2016 05:22, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Palier amortisseurs avant

Message par Bill Blue »

J'ai des 331 qu'il me reste d'une Toledo TDI de 96 , tante KATE dit moteurs ABF et 1Z (TDI 90), elle dit aussi 329 pour les autres versions (EZ,ABN,1F, RP, ABS, PL, KR, 1Y, AAZ, 2E, ADZ).

Si on regarde les 2 références sur le marché de remplacement, elles correspondent dans plusieurs marques à une seule et même référence, commune jusqu'à un n° de châssis 6K-ZR599 964 correspondant à la Golf 3...

Je pense sincèrement que tu peux les conserver sur la voiture sans aucun risque!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Répondre