pas d'allumage golf 2 gti

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
bayo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 21:37

pas d'allumage golf 2 gti

Message par bayo »

Bonjour voilà j’ai un problème c’est à dire après la réflexion du moteur de ma golf 2 gti pb 1990 8s j’ai oublié de serrer la masse sur la boîte et calculateur digifant hs, j’achète un calculateur, tout bien remis et là pas d’allumage bougie branché sur la sortie HT bobine et la masse, pas d’étincelle j’ ai fais des mesure Masse ok 12v au module allumage. 12v borné 15 et la masse bobine. Résistance primaire 1 à 0,9 ohm. Secondaire 2,94 ohm, Sonde hall bien alimenter 12v. Teste du fils volant réveil des pompes mais pas d’étincelle, contacteur de neiman changer, :?: pouvais vous m’aidez svp merci.

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: pas d'allumage golf 2 gti

Message par yannis »

Si ça arrive jusqu’à la sonde, c’est que ça doit merder après, vérifie ton doigt, ta tête de Delco et tes fils de bougies

bayo
Messages : 3
Enregistré le : mer. 16 mai 2018 21:37

Re: pas d'allumage golf 2 gti

Message par bayo »

les fils sont ok, la tête aussi, en mettant une bougie directement sur le file ht de la bobine pas d’étincelles

Répondre