Sapin de noël

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Sapin de noël

Message par bastounesox »

Bonsoir,

j'avais le soucis assez répandu du voyant d'eau qui clignote avec l'aiguille d'eau qui ne décolle presque j'amais.

Je me décide à changer le regulateur de tension, piece encore dispo chez vw..

je change la piéce,

Depuis cela n'a rien changé sur le voyant d'eau, il fonctionne toujours de manière totalement aléatoire...

ce soir je là prend, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas pris de "nuit",

alors voila, je démarre, mon voyant clignote, j'y suis habitué...je mets les phare, il ne clignote plus, j'agis sur la molette de temporisation de l'éclairage de compteur, j'ai mon voyant de pression d'huile qui s'allume...bref un beau merdier...qu'est-ce qui cloche à votre avis....je suis un peu perdu..merci !! :o :o :o

yannis
Messages : 2503
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Sapin de noël

Message par yannis »

J’ai eu un souci de coupures de phares lorsque je roulais en plein phares, et je devait atteindre 5-10min avant de pouvoir retrouver de l’éclairage, en jouant sur la molette cela revenait plus ou moins. Je l’ai donc changée et depuis RAS...

Au passage, regarde la masse du compteur qui se fixe sur la droite du culbuteur, ça peut faire délirer le compteur aussi...

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: Sapin de noël

Message par bastounesox »

Merci Yannis, en fait j'ai dans l'idée de revoir certains fils électriques de mon faisceau qui me paraissent vieux...je vais me rancarder sur le site pour voir ou trouver les fournitures pour le refaire, et notamment trouver des fils de masse qui vont bien....

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Sapin de noël

Message par Ivan »

Vu les symptômes, ça pue le problème de masse, soit en externe, soit au niveau du bloc lui même.
In golf we trust!

bastounesox
Messages : 317
Enregistré le : jeu. 10 mars 2016 19:54
Localisation : niort

Re: Sapin de noël

Message par bastounesox »

Merci Ivan, savez d'ou part la masse du compteur, j'ai bien compris qu'elle se fixait sur le bloc, mais coté tableau de bord elle part d'ou ???merci, savez vous ou je peux en trouver?? j'ai vois sur le net, mais elles sont assez courtes la plupart du temps...

Répondre