Bruit sifflement au niveau du compteur

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
1300cooper
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 avr. 2019 19:34

Bruit sifflement au niveau du compteur

Message par 1300cooper »

Bonjour je viens d'acheter la voiture aucun bruit après le remplacement de la tringlerie de boite de vitesse je redémarre la voiture un au bout de 1 seconde un bruit qui vient du tableau de bord un sifflement y a t il une alarme car j ai plus beaucoup d'essence d'où vient le problème c'est une golf gti de 1989 merci d'avance

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Bruit sifflement au niveau du compteur

Message par yannis »

Bonjour !

Il y a pas d’alarme pour le niveau d’essence, ni de voyant de réserve d’ailleurs...

Ton bruit me fait penser à un Buzzer de compteur fatigué, essaye de taper Buzzer golf mk2 sur YouTube et tu verras si ton bruit est bien celui-ci.

Normalement il s’active quand il y a un soucis de pression d’huile il me semble, mais la sonde ou le compteur délires souvent et il s’active pour un rien...

Bonnes recherches

Avatar du membre
Marc 083
Messages : 1290
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 22:12
Localisation : 83 var

Re: Bruit sifflement au niveau du compteur

Message par Marc 083 »

bonjour
comme dit yannis , c est certainement le buzzer de pression d huile.
il semble que cela est apparu suite a travaux sur la tringlerie, il faudrait regarder si une sonde n a pas été debranchée sans le vouloir pendant les travaux de tringlerie :up:

Répondre