Partenariat MECATECHNIC

MAGOLF
Messages : 1304
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par MAGOLF »

Oui c'est vrai. D'ailleurs celui d'origine est "mou", contrairement à la copie.

Mais du fait que l'original est brillant, je préfère presque la repro qui s'accorde mieux avec les pare-chocs et les extensions... :honte:

Je pense finalement que VW l'a conçu mou pour éviter que la jupe en prenne un coup en cas de choc. Et que le plastique mou est satiné, ce qui jure un peu avec le reste je trouve.
Aurélien

Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3289
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Bils »

De toute facon ici on est dans le post mécatechnic... et même avec leur collaboration avec vw classic parts.. ils ne vendent que les reproductions. :wink:

Avatar du membre
Jos
GB 2017
Messages : 5413
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Jos »

tout a fait, quelque soit le revendeur, c'est de la reproduction quasi mono source suivant l'article ;)
The answer is BEER, but i can't remember what the question was !

Yedog
Messages : 1931
Enregistré le : lun. 12 sept. 2011 11:35

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Yedog »

Merci à vous évidement j'opterai pour de l'origine en NOS ou occasion si j'en trouvais.. si quelqu'un connait un vendeur :wink:
Les femmes et le bordeaux, je crois que ce sont les deux seules raisons de survivre.
P. DESPROGES.

Avatar du membre
polo40g
Messages : 1495
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 21:48
Localisation : bordeaux

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par polo40g »

en NOS , bon courage j'en cherche depuis 3 ans et rien , en occase facile mais attention beaucoup ont les fixations cassé , car si les spoiler d'origine sont souple pas leur fixation

Avatar du membre
andy
GB 2017
Messages : 6733
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par andy »

Ray-2.0 a écrit :Image

Mécatechnic, Boutique de vente par correspondance de pièces détachées neuves et d'accessoires pour Volkswagen est partenaire avec le GGCC depuis sa création.

Ce partenariat donne droit à une remise de 10% aux membres du club.

Cet espace sera dédié à Mécatechnic qui viendra y faire ses propositions de remise supplémentaire, déstockage, ventes flash...

Afin de ne pas louper une éventuelle bonne occas' !

LIEN VERS LE SITE
Est-ce terminé le partenariat avec Mecatechnic ??????? :triste: :evil:

Voici la réponse qu'ils envoient :

Afin de bénéficier des 10 % de remise, votre club n'étant pas enregistré chez nous, nous vous conseillons de contacter le président du club afin qu'il effectue sa demande sur notre site internet afin d'établir un partenariat avec nous.
Chaque année, la liste des membres doit être mise à jour afin de pérenniser le partenariat.

Merci et nous restons à votre disposition

L'équipe MECATECHNIC
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
fab60
GB 2017
Messages : 827
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 08:21
Localisation : Dieppe (76)

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par fab60 »

C'est bizarre, j'ai fait une commande il y a 2 semaine et j'ai eu droit à la remise. :bizarre:
Je roule en Golf et j'aime ça

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
Messages : 3465
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Ray-2.0 »

je les appelle.

EDIT.

Si, Christian, tu es enregistré, tu peux passer commande.

Tu passes par quel biais pour ta commande, le site, au tel, par mail ???

Si cela ne fonctionne toujours pas, appelles le 0033 320 262 633 et demande Aurélie.

:sage:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
andy
GB 2017
Messages : 6733
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par andy »

Ce n'était pas pour moi, mais pour Gilbert ! :wink:

Je lui transmets ta réponse !

Merci :wink: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
Messages : 3465
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Ray-2.0 »

ah oui, j'ai demandé pour toi, pas pour Gilbert !
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
andy
GB 2017
Messages : 6733
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par andy »

Ok, c'est maintenant en ordre via téléphone ! :up: :D

Merci Raynald ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
Messages : 3465
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Ray-2.0 »

bien !

:up:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
VW 59
Messages : 545
Enregistré le : sam. 10 août 2013 13:24
Localisation : Suisse

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par VW 59 »

Ray-2.0 a écrit :OUI, bien sur.

en les contactant, n'oublie pas de leur donner ton numéro de membre pour bénéficier de la remise.

:coucou: :coucou:
Hello,

Je trouve ou mon numéro de membre?

Car ces 10% ça peut être vachement intéressant :P

Merci d'avance

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Bill Blue »

Tu le trouveras sur ta carte de membre lorsque tu l'auras payée auprès de notre secrétaire bien aimée!
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par TILOULOU »

Bonjour à tous,

Depuis 2008 je suis client chez Mecatechnic
j'ai restauré de A à Z 4 golf et donc j'ai déjà plus que souvent commandé chez eux
j'ai toujours été satisfait de leurs service sauf plusieurs fois ou j ai reçu un jeu de baquette de tour de caisse dans un état inacceptable mais c'était "les dernières"., un contacteur de marche arrière pour une 7G ou la connectique ne correspond pas, une sonde de niveau de liquide de refroidissement du vase défectueuse, les joints des poignés qui sont comme des chewing-gum toute molle et donc inutilisable (produit de me...) réfection de la tringle de boite qui à fondu et qu'ils n'ont pas voulu changer, etc etc
ca fait déjà beaucoup je trouve....

Etant un professionnel en Belgique je paye hors tva et avec une remise pro.
il fallait à chaque fois envoyer une commande par mail pour qu'il justifie le hors taxe.
Hier j'ai commandé pour plus de 500€ comme d'hab et j envoie mon mail
on me répond par mail qu'il faut un bon de commande officiel.
je m arrange pour faire cela sur la route via ma tablette.
j'appelle sur place et je discute avec la personne de contacte que j'ai qui me signale qu'il ne peut l'imprimer....
je suis sur mon c.. de cette réponse, tu blagues quand même. non non me répond-il
en fait ils leurs faut un bon de commande avec un tampon????????
ou est la différence d un tampon que tout le monde peut faire et donc aucune valeur officielle ou l impression de mon imprimante
Réponse, obligation des douanes????? ( je savais pas qu'en France, les douanes contrôlent la TVA et la fiscalité des sociétés....)
bref j'ai fait 280 bornes aller retour pour rien, leur signalant qu'il ne sont pas les seules sur ce marché et qu'à quelques kilomètres se trouve leur concurrent.
Ca ne leur à fait ni chaud ni froid.
Je pense qu'ils se prennent de haut de plus en plus. une preuve de plus, c'est que jamais on ne voit un message de leur part avec l'une ou l'autre promo pour les membres du club.

Attention ceci n'est qu'une analyse de ma part et n'engage que moi.
maintenant je suis conscient aussi qu'ils m'ont déjà aussi bien dépanné sur certain produit devenu introuvable.
Malheureusement, quand trop c'est trop et j'ai des principes, dommage.
je voulais juste partager mon expérience de ce jour
A+

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 424
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Clément »

Salut,

Après avoir effectué plusieurs commandes chez Mecatechnic dernièrement, j'ai constaté qu'aucune remise n'était effectuée, malgré le fait que je sois membre GGCC. :bizarre:

Je les ai contacté et ils m'ont dit que la liste des membres n'est pas à jour, ils l'attendent de la part de notre président, afin d'actualiser leur fichier. :wink:

A suivre... :)
Okrasa...

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
Messages : 3465
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Ray-2.0 »

on viens de le faire en début de semaine !

et si tu es membre en continu depuis longtemps, tu ne devrais pas être sorti du listing !

on va regarder ça ce soir avec Sophie.

:wink:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Avatar du membre
Clément
membre du GGCC
Messages : 424
Enregistré le : sam. 4 sept. 2010 23:19
Localisation : Hyères (Var)

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Clément »

Merci à vous pour votre investissement :wink:
Okrasa...

citizhell
Messages : 40
Enregistré le : mar. 3 oct. 2017 20:19
Localisation : Réunion ( pour le moment )

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par citizhell »

ACHTUNG au retour de produit.

Il y a quelque jour, à la réception d'une commande, je décide de retourner certain produits et ce après l'accord d'un commercial .
Je décide d'envoyer le tout dans le carton du commodo, qui était suffisant pour contenir en plus un pommeau, un pignon pour câble de compteur, etc..... Le tout était dans la boite du commodo.

Les jours passe, je décide de prendre contact par mail auprès de la société pour savoir si ils ont bien reçus les produits, ils me répondent de les appeler afin d'utiliser l'avoir.

Ils m’annoncent tout d'abord qu'ils ont reçus seulement le commodo. je leurs répond que non, il n'y avait pas seulement cela, de plus j'avais pris le soin d'inclure une copie de la facture et dessus était de barré les produits qui ne s'y trouvait pas.
La personne que j'avais au bout du fil n'a pas su me répondre, d’après ce que j'ai pu comprendre, il y a forte chance qu'ils n'ont pas ouvert le colis ( il y a un veinard :lol: parmi les 3 commodos qui ont été commandés durant cette période ).

Il continue à me dire que non il y avait seulement le commodo...Puis le lendemain je les rappel et malgré le doute, ils me font un avoir en incluant les produits que j'ai cités...mais ils doutent quand meme :evil:

Ils ont tout de même fait preuve de professionnalisme. Ce qui s'est passé chez mecatechnic peut aussi se passer chez un autre, donc dorénavant, lors des retours des produits, j'opterais pour un emballage neutre contenant les produits à retourner :sage: ....
GTiment

Avatar du membre
Ray-2.0
GB 2017
Messages : 3465
Enregistré le : mer. 17 févr. 2010 17:43

Re: Partenariat MECATECHNIC

Message par Ray-2.0 »

Merci de ton retour.

:sage:
Aucune demande d'aide technique par MP, email ou tel. Merci.
Le forum est là pour ça.

Répondre