Page 5 sur 6

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : ven. 17 mai 2013 14:06
par MAGOLF
Oui c'est vrai. D'ailleurs celui d'origine est "mou", contrairement à la copie.

Mais du fait que l'original est brillant, je préfère presque la repro qui s'accorde mieux avec les pare-chocs et les extensions... :honte:

Je pense finalement que VW l'a conçu mou pour éviter que la jupe en prenne un coup en cas de choc. Et que le plastique mou est satiné, ce qui jure un peu avec le reste je trouve.

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : ven. 17 mai 2013 15:07
par Bils
De toute facon ici on est dans le post mécatechnic... et même avec leur collaboration avec vw classic parts.. ils ne vendent que les reproductions. :wink:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : ven. 17 mai 2013 22:53
par Jos
tout a fait, quelque soit le revendeur, c'est de la reproduction quasi mono source suivant l'article ;)

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : sam. 18 mai 2013 09:45
par Yedog
Merci à vous évidement j'opterai pour de l'origine en NOS ou occasion si j'en trouvais.. si quelqu'un connait un vendeur :wink:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : lun. 20 mai 2013 13:14
par polo40g
en NOS , bon courage j'en cherche depuis 3 ans et rien , en occase facile mais attention beaucoup ont les fixations cassé , car si les spoiler d'origine sont souple pas leur fixation

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : mer. 18 nov. 2015 22:19
par andy
Ray-2.0 a écrit :Image

Mécatechnic, Boutique de vente par correspondance de pièces détachées neuves et d'accessoires pour Volkswagen est partenaire avec le GGCC depuis sa création.

Ce partenariat donne droit à une remise de 10% aux membres du club.

Cet espace sera dédié à Mécatechnic qui viendra y faire ses propositions de remise supplémentaire, déstockage, ventes flash...

Afin de ne pas louper une éventuelle bonne occas' !

LIEN VERS LE SITE
Est-ce terminé le partenariat avec Mecatechnic ??????? :triste: :evil:

Voici la réponse qu'ils envoient :

Afin de bénéficier des 10 % de remise, votre club n'étant pas enregistré chez nous, nous vous conseillons de contacter le président du club afin qu'il effectue sa demande sur notre site internet afin d'établir un partenariat avec nous.
Chaque année, la liste des membres doit être mise à jour afin de pérenniser le partenariat.

Merci et nous restons à votre disposition

L'équipe MECATECHNIC

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 10:06
par fab60
C'est bizarre, j'ai fait une commande il y a 2 semaine et j'ai eu droit à la remise. :bizarre:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 10:32
par Ray-2.0
je les appelle.

EDIT.

Si, Christian, tu es enregistré, tu peux passer commande.

Tu passes par quel biais pour ta commande, le site, au tel, par mail ???

Si cela ne fonctionne toujours pas, appelles le 0033 320 262 633 et demande Aurélie.

:sage:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 12:14
par andy
Ce n'était pas pour moi, mais pour Gilbert ! :wink:

Je lui transmets ta réponse !

Merci :wink: :D

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 12:16
par Ray-2.0
ah oui, j'ai demandé pour toi, pas pour Gilbert !

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 17:34
par andy
Ok, c'est maintenant en ordre via téléphone ! :up: :D

Merci Raynald ! :wink:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 19 nov. 2015 18:09
par Ray-2.0
bien !

:up:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : lun. 23 nov. 2015 17:13
par VW 59
Ray-2.0 a écrit :OUI, bien sur.

en les contactant, n'oublie pas de leur donner ton numéro de membre pour bénéficier de la remise.

:coucou: :coucou:
Hello,

Je trouve ou mon numéro de membre?

Car ces 10% ça peut être vachement intéressant :P

Merci d'avance

:mrgeen: :mrgeen: :mrgeen:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : lun. 23 nov. 2015 17:19
par Bill Blue
Tu le trouveras sur ta carte de membre lorsque tu l'auras payée auprès de notre secrétaire bien aimée!

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : ven. 6 janv. 2017 22:39
par TILOULOU
Bonjour à tous,

Depuis 2008 je suis client chez Mecatechnic
j'ai restauré de A à Z 4 golf et donc j'ai déjà plus que souvent commandé chez eux
j'ai toujours été satisfait de leurs service sauf plusieurs fois ou j ai reçu un jeu de baquette de tour de caisse dans un état inacceptable mais c'était "les dernières"., un contacteur de marche arrière pour une 7G ou la connectique ne correspond pas, une sonde de niveau de liquide de refroidissement du vase défectueuse, les joints des poignés qui sont comme des chewing-gum toute molle et donc inutilisable (produit de me...) réfection de la tringle de boite qui à fondu et qu'ils n'ont pas voulu changer, etc etc
ca fait déjà beaucoup je trouve....

Etant un professionnel en Belgique je paye hors tva et avec une remise pro.
il fallait à chaque fois envoyer une commande par mail pour qu'il justifie le hors taxe.
Hier j'ai commandé pour plus de 500€ comme d'hab et j envoie mon mail
on me répond par mail qu'il faut un bon de commande officiel.
je m arrange pour faire cela sur la route via ma tablette.
j'appelle sur place et je discute avec la personne de contacte que j'ai qui me signale qu'il ne peut l'imprimer....
je suis sur mon c.. de cette réponse, tu blagues quand même. non non me répond-il
en fait ils leurs faut un bon de commande avec un tampon????????
ou est la différence d un tampon que tout le monde peut faire et donc aucune valeur officielle ou l impression de mon imprimante
Réponse, obligation des douanes????? ( je savais pas qu'en France, les douanes contrôlent la TVA et la fiscalité des sociétés....)
bref j'ai fait 280 bornes aller retour pour rien, leur signalant qu'il ne sont pas les seules sur ce marché et qu'à quelques kilomètres se trouve leur concurrent.
Ca ne leur à fait ni chaud ni froid.
Je pense qu'ils se prennent de haut de plus en plus. une preuve de plus, c'est que jamais on ne voit un message de leur part avec l'une ou l'autre promo pour les membres du club.

Attention ceci n'est qu'une analyse de ma part et n'engage que moi.
maintenant je suis conscient aussi qu'ils m'ont déjà aussi bien dépanné sur certain produit devenu introuvable.
Malheureusement, quand trop c'est trop et j'ai des principes, dommage.
je voulais juste partager mon expérience de ce jour
A+

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 10 août 2017 16:35
par Clément
Salut,

Après avoir effectué plusieurs commandes chez Mecatechnic dernièrement, j'ai constaté qu'aucune remise n'était effectuée, malgré le fait que je sois membre GGCC. :bizarre:

Je les ai contacté et ils m'ont dit que la liste des membres n'est pas à jour, ils l'attendent de la part de notre président, afin d'actualiser leur fichier. :wink:

A suivre... :)

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 10 août 2017 18:41
par Ray-2.0
on viens de le faire en début de semaine !

et si tu es membre en continu depuis longtemps, tu ne devrais pas être sorti du listing !

on va regarder ça ce soir avec Sophie.

:wink:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : ven. 11 août 2017 13:23
par Clément
Merci à vous pour votre investissement :wink:

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 23 nov. 2017 03:41
par citizhell
ACHTUNG au retour de produit.

Il y a quelque jour, à la réception d'une commande, je décide de retourner certain produits et ce après l'accord d'un commercial .
Je décide d'envoyer le tout dans le carton du commodo, qui était suffisant pour contenir en plus un pommeau, un pignon pour câble de compteur, etc..... Le tout était dans la boite du commodo.

Les jours passe, je décide de prendre contact par mail auprès de la société pour savoir si ils ont bien reçus les produits, ils me répondent de les appeler afin d'utiliser l'avoir.

Ils m’annoncent tout d'abord qu'ils ont reçus seulement le commodo. je leurs répond que non, il n'y avait pas seulement cela, de plus j'avais pris le soin d'inclure une copie de la facture et dessus était de barré les produits qui ne s'y trouvait pas.
La personne que j'avais au bout du fil n'a pas su me répondre, d’après ce que j'ai pu comprendre, il y a forte chance qu'ils n'ont pas ouvert le colis ( il y a un veinard :lol: parmi les 3 commodos qui ont été commandés durant cette période ).

Il continue à me dire que non il y avait seulement le commodo...Puis le lendemain je les rappel et malgré le doute, ils me font un avoir en incluant les produits que j'ai cités...mais ils doutent quand meme :evil:

Ils ont tout de même fait preuve de professionnalisme. Ce qui s'est passé chez mecatechnic peut aussi se passer chez un autre, donc dorénavant, lors des retours des produits, j'opterais pour un emballage neutre contenant les produits à retourner :sage: ....

Re: Partenariat MECATECHNIC

Posté : jeu. 23 nov. 2017 08:43
par Ray-2.0
Merci de ton retour.

:sage: