David

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Avatar du membre
Bils
Dupond
Messages : 3450
Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
Localisation : Belgique - Prov. de Liège

Re: David

Message par Bils »

Fort beau parcours et... collection actuelle!! :up: :up:
Bravo !!!

David
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 12:03

Re: David

Message par David »

Merci à tous pour vos message ! :)
Philippe a écrit :Hello David, depuis tout ce temps :coucou:

La plus belle... la 2 grise au fond de la première photo derrière ta One :mrgeen:

Félicitations pour ton écurie :up:
La grise est partie chez vous en Belgique, elle avait plus de 500 000 bornes à cette époque là il y a 6 ans, par contre plus les BBS puisqu'elles sont allés sur ma noire à cette même époque :P
Steph2A a écrit :Salut David, elle fait plaisir à voir ta 1600 restaurée, superbe avec les ats 5.5 par 15 et les hankook :up: :up: . La Porsche est très belle aussi.
Au plaisir. :wink:
Descends ton sigle gti d'un cran sur la calandre :mrgeen: :wink:
Tu as bonne mémoire Steph ! C'est toi qui m'avais conseillé les semi slick hankook si je me rappel non ?
gti30 a écrit :Elles sont superbes tes Golf! Belle remise en forme! :up:
La 911 est ma préférée... :P
Je la troquerai bien contre une belle 84 rouge cordobès comme tu as si je me rappel :wink:

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: David

Message par Steph2A »

Tout à fait :up: :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
olivier67
Messages : 197
Enregistré le : lun. 9 déc. 2013 18:03
Localisation : STRASBOURG

Re: David

Message par olivier67 »

Salut David et bienvenue. Très jolie petit lot que tu as là. Ça y est, je crois que je commence à être jaloux. :jevole: Félicitations pour ta rouge, prends en bien soin. :coucou:
Un jour on tombe amoureux. Et comme toujours, quand on tombe, on se fait mal.

David
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 12:03

Re: David

Message par David »

Salut à tous,

le temps passe et étant accaparé par le travail et ma petite vie je n'ai plus trop le temps de passer ici comme à l'époque des anciens forums ou j'avais quelques milliers de messages...

D'ailleurs je n'ai même plus trop le temps de consacrer du temps à mes GTI. Depuis sa sortie de restau il y a presque 5 ans j'ai du faire seulement 2000 km avec la G1, d'une part parce qu'après même pas mille bornes parcourus, lors d'un rallye d'orientation j'ai ma boite neuve qui a claqué. Bruit métallique à l'intérieur et plus moyen de rentrer une vitesse une fois la boite froide. Boite cassée pour cassé j'ai forcé sur le levier comme un déglingo j'ai réussis a rentrer la troisième et ai encore réussis a rentrer ainsi. Du coup écoeuré j'ai laissé trainé l'auto dans mon garage près de deux ans sans y toucher. J'ai ensuite remplacé la boite mais depuis plus moyen de régler la tringlerie correctement, toutes les vitesses rentrent mais j'ai la commande de travers, j'ai du tordre quelque chose en forçant sur le lever... Du coup ça gâche tout le plaisir.
Ma G2 qui elle est plus que nickel CT 0 défauts, comme la G1 d'ailleurs prend la poussière dans le garage depuis octobre dernier, avant je m'en servais dès qu'il faisait beau pour aller au boulot, mais j'avoue lui préférer ma primera GT :oops: ou la 911 pour cet usage, d'ailleurs cette dernière prend plus de 10 000 bornes par an...

Bon a partir de lundi j'ai enfin trois semaines de congés, je vais essayer d'en profiter pour voir ce qui cloche sur ma tringlerie et me réconcilier un peu avec ma 5 portes :)

Bonne route a tous.

David

yannvw
Messages : 159
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014 20:20
Localisation : pas de calais

Re: David

Message par yannvw »

remotive toi , tu as la deux bien belle golf 8)
golf gti ev 1986
golf rallye 1990
golf oettinger
golf gti 1978
golf gti 16s edition one

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4543
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: David

Message par Philippe »

Content de te relire ici.

Motive-toi, en 3 semaines tu peux régler bien des choses.
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
louflo
Messages : 737
Enregistré le : lun. 22 mars 2010 23:28
Localisation : 06 chateauneuf de grasse

Re: David

Message par louflo »

Bon retour david, je constate que nous avons tous désormais des vies trépidantes qui nous éloignent un peu du forum

Ta rouge est bien celle dont tu vais fait le beau moteur ?
"Vous savez ce que c'est qu'un copilote? C'est un pilote qui a un cerveau ! "
By [Daniel ELENA]

David
Messages : 41
Enregistré le : jeu. 29 avr. 2010 12:03

Re: David

Message par David »

Merci à tous pour vos messages ! En trois semaines il y a effectivement moyen de faire pas mal de choses mais il y a déjà beaucoup de choses au programme :lol: :wink: .

Louflo tu as bonne mémoire, c'est bien dans cette auto qu'est allé ce moteur :wink:

Corentin
Messages : 175
Enregistré le : ven. 3 août 2012 21:21
Localisation : Cherbourg- Octeville

Re: David

Message par Corentin »

Waouh, collection impressionnante :up:
Trois lettres en caractère gras dans le coin du rétro "GTI" .. Je laisse passer !
Avec ma GTI c'est jamais plus qu'à fond ;)

Avatar du membre
tsunaman
Messages : 638
Enregistré le : mer. 4 sept. 2013 16:29

Re: David

Message par tsunaman »

Tres belle collection !

Mais je suis un peu jaloux, car toutes les photos sur mes topics de mes autres voitures ou de ma One un peu trop rabaissée ont été.... très mal accueilli voir censuré ^^

Elle a vraiment de la gueule cette Polo, j'adore le design.

Répondre