impossible de démarrer

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
sametninja
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 10:14

impossible de démarrer

Message par sametninja »

Bonjour à tous,

Heureux propriétaire d'une Golf 1 gli de 1983 acheté en 1984 . Elle totalise aujourd'hui 210000 km . Je suis resté longtemps absent du forum car j'ai déménagé et j'ai du stocker ma voiture dans un box depuis plus de cinq ans .
Régulièrement je passe la faire tourner (environ tous les 3 mois ) et depuis la semaine dernière elle ne veut plus rien savoir .La batterie est rechargé et quand j'essaye de la démarrer, le démarreur entraine le moteur mais il ne se passe rien . En insistant elle devrait sentir l'essence mais aucune odeur ... Est ce que je devrais entendre la pompe? Avant de me lancer dans de grand travaux ( location d'un plateau pour la sortir du sous sol et la ramener à la maison) est ce que l'un de vous aurais une idée? :bizarre:
Merci d'avance

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: impossible de démarrer

Message par Ivan »

Hello, tu devrais effectivement entendre la pompe tourner.. Si ce n'est pas le cas, relais de pompe / fusible / allumage... (le relais se met en route en ayant comme information le signal venant de l'allumeur)
Tu es dans quel coin?
In golf we trust!

sametninja
Messages : 7
Enregistré le : jeu. 16 juil. 2020 10:14

Re: impossible de démarrer

Message par sametninja »

Val d’Oise

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5274
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: impossible de démarrer

Message par Ivan »

Je suis limitrophe du val d'oise et je bosse à osny. Tu n'es pas adhérent du club, mais si tu veux un coup de main.. Contacte moi en MP.
In golf we trust!

Répondre