Comme promis dans ma présentation je commence un topic pour présenter ma resto, ainsi que toute les étapes, les difficulter, les surprises...
Un des grand point positif avec cette golf, c'est que le peu de rouille qui la touchait était vraiment superficielle, la seule découpe qu'on ais eu à faire était sur l'entourage du pare brise en bas côter passager.
je l'ais acheter à 2004, j'ai commencer les travaux qu'en 2005, environ un an après. elle ne roulait plus depuis 2000 à cause d'un accident en plein milieu de la face avant.

La face à été démonter avant mon achat à cause de l'accident en question, tout est bon à changer même la traverse et le support moteur sont plier

La portière gauche avait tellement de bosse que ca prend moins de temps à la changer qu'a la refaire

Les paté blanc que vous voyer sur le hayon arrière sont du silicon qui servait à fixer un immonde ailerons "cossworth"

un petit apercu de l'interieur moisie

la jante avant droite à manger des trottoirs, elle tient même plus gonfler

l'interrieur avait déjà été partiellement démonter, les panneaux de porte sont saint et sauf en lieu sur, quand j'ai vu l'état du faisceau j'ai eu peur, le neiman évait été défoncer car il était HS (non, la voiture n'a pas été voler) et bien sur plus rien ne marche.

Même ma grand mère n'avait pas autant de crasse sur son moulin, sur la photos j'avais déjà commencer à démonter, le faisceau électrique étati complètement pourri avec des domino partout, les fils dénuder...... il m'a fallu 1/2 journée pour remettre en route le moteur.

le fameux support moteur tordu

Un échantillon de la couche de crasse.

Le plancher conducteur est déformer à cause des coups de cric, ils devaient pas savoir qu'il y avait des supports prevu à cet effet.
Je vous mets le reste très prochainement étape par étape.