Trop content

Présentez ici la restauration de votre Golf 2 GTI
Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Trop content

Message par Jim »

C'est un tube de durite qu'il manque.

Disparaît avec le temps et l'essence.

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1696
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: Trop content

Message par msobo »

J ai mis une photo de la mienne en page 16 de mon post (lien dans ma signature). Et donc oui je confirme ca se bouffe.
J ai pas eu de tuyaux (c est le cas de le dire :P ) pour le remplacer dans les règles. Toujours preneur d ailleurs.

Tiens nous au jus je vais suivre ça avec intérêt.

A+
Manu

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Ben rien trouvé à part ça chez mecatruc :

https://www.mecatechnic.com/fr-FR/racco ... 198130.htm

Mais le tarif fait mal au derriere

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1696
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: Trop content

Message par msobo »

C est pour tout modèle ? il me semble qu il y a des différences apres 85 :bizarre:
Effectivement pas donne le bout de tuyau...

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

A priori cela semble le bon modèle mais a vérifier suis pas sur que chez mecatruc ils en sachent plus.
Je me pose des question au sujet de cette pompe immergée, l'essence monte jusqu'au niveau des branchements ? tout ça traine dans l'essence :(
Si quelqu'un a les dimension de la pièce ou sa référence VW je suis preneur :wink:

Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Trop content

Message par Jim »

Un bout de durite suffit pas besoin de la pièce vw, que je n'ai d'ailleurs jamais vue montée.

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Cool merci pour l'info mais du coup tu rentre un bout de tuyau dans la jauge auquel je fixe un bout de durite et de l'autre coté de la durite va la pompe. Le montage est donc "souple" ? :bizarre:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Trop content

Message par Bill Blue »

En effet, c'est juste pour le retour d'essence, alors avec ou sans...
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Ce n'est pas l'aspiration de la pompe ? :bizarre:

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Trop content

Message par Bill Blue »

Je suppose que tu parles du tuyau du bas de la photo!

Image
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Merci pour la photo
En fait c'est la pièce entre la pompe immergée et la jauge :wink:

Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Trop content

Message par Jim »

Je confirme toujours, je n'ai pas cette embout sur mon PB ce n'est qu' un simple bout de durite entre la.pompe et le raccord, je ne parlais pas du retour.

Une utilité sur EV ?

Avatar du membre
Bill Blue
Messages : 4724
Enregistré le : ven. 12 mars 2010 00:50

Re: Trop content

Message par Bill Blue »

Celles de ma 16S et de la 85 sont plutôt identiques à celle-ci avec la pompe juste enfoncée sans bout de tuyau:

Image

Mais certains modèles sont apparemment différents puisque vendus avec le bout de tuyau, dans ce cas, la jauge est différente, la photo montrée plus haut vient de ce post qui explique les montages: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ilit=pompe

Image
PIED DANS LE PHARE !!!

Les questions techniques, c'est sur le forum, pas par mp ! merci.

"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).

Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Trop content

Message par Jim »

:up:
Il y a donc bien 2 montages possible :up:

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Je vais essayer de trouver un bout de durite adapté :bizarre:
ça va pas être évident et comment être sur qu'il ne glissera pas, car je pense pas qu’une colle puisse tenir dans le temps ....

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

Bon ben j'ai pas reussi a modifier la piéce avec un bout de durite :evil:
Je l'ai meme cassée en forçant trop ...
Du coup je cherche une jauge compléte :|
J'ai éssayé de démarrer la voiture mais je n'ai pas d'essence qui arrive au distributeur. J'entend bien la pompe mais rien. Vous pensez qu'un accumulateur peut etre bouché ? :ouarg:

sebz
Messages : 59
Enregistré le : dim. 11 sept. 2011 11:38
Localisation : 04

Re: Trop content

Message par sebz »

billb a écrit :Celles de ma 16S et de la 85 sont plutôt identiques à celle-ci avec la pompe juste enfoncée sans bout de tuyau:

Image

Mais certains modèles sont apparemment différents puisque vendus avec le bout de tuyau, dans ce cas, la jauge est différente, la photo montrée plus haut vient de ce post qui explique les montages: http://www.passiongolfgti.com/Forum2010 ... ilit=pompe

Image
J'ai commandé la fameuse pièces sur mecatruc et c'est pas la bonne :oops:
Il me faut donc le bout de tuyau qui fait la jonction entre la pompe et la jauge.

Hormis ce soucis et après avoir fait la distri et changer les bougies la belle a démarrer :D

Bon elle tourne comme une patate tient pas le ralenti et même accélérée a fond elle prend pas les tour ...

Donc demain je monte 4 injecteurs que j'avais sur mon KR de corrado pour voir si il y a un mieux.
Si c'est le cas je vais essayer de trouver un garage qui aurait un bac a ultrason pour nettoyer les injecteurs et après on passera à l'étape suivante ...

Avatar du membre
David33
membre du GGCC
Messages : 5618
Enregistré le : dim. 12 juil. 2020 21:56
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: Trop content

Message par David33 »

.

Elle en est où la restauration de cette rare Golf II GTI de 1984 ?

.
Volkswagen Golf GTI 16S : Au delà du plaisir

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Trop content

Message par Fr@nky »

Je crois qu'elle a été envoyée en restauration chez Leboncoin :peur:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Répondre