Voici ma gti lors de l'achat
Après un bon nettoyage
remise au propre du compartiment moteur
le moteur complètement refait, coussinets, segments, culasse...
toute la partie meca est neuve, frein, rotule... Tout a été repeint, train ar, triangle,crémaillère...
Mes soucis, la pompe fait du bruit (neuve). Quand je veut l'essayer elle me fait de gros a coup, allumeur, injection...? Je suis un peu perdu et j'ai besoin de votre aide
ma gti noire
- Ivan
- Président du GGCC et Admin
- Messages : 5291
- Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
- Localisation : France/60
- Contact :
Re: ma gti noire
Il faudrait vérifier les pressions au niveau de l'injection. Ton réservoir est propre?
In golf we trust!
Re: ma gti noire
J'ai nettoyé le réservoir, j'essai de voir pour trouver ou pour me fabriquer un mano mais c'est pas si simple. Je devrai pouvoir récupérer des vieux flexibles, après à voir avec un spécialiste des flexibles pour les raccords.
Re: ma gti noire
Pfff elle est superbe et ce moteur
Re: ma gti noire
Je compte changer tout l'allumage mais on ne trouve plus d'allumeur de 1600.je cherche un faisceau de 1800 pour pouvoir changer ma prise mais ca a pas l'air si simple. Si l'un d'entre vous peut me dépanner
- Bils
- Dupond
- Messages : 3450
- Enregistré le : lun. 13 sept. 2010 10:05
- Localisation : Belgique - Prov. de Liège
Re: ma gti noire
Salut, si ton changement d'allumage a pour objectif de résoudre tes problèmes d'acoups je pense que tu fais fausse route.
La majorité des soucis du k-jet sont de la carburation. Comme écrit par Ivan vérifie tes pression et d'éventuelles prise d'air.
Si ta pompe fait du bruit résoud cela aussi tout d'abord.
La majorité des soucis du k-jet sont de la carburation. Comme écrit par Ivan vérifie tes pression et d'éventuelles prise d'air.
Si ta pompe fait du bruit résoud cela aussi tout d'abord.
Re: ma gti noire
Une révision du k jetronic complet (doseur, réchauffeur, injecteur, tiroir d'air + idf) coute 395€, je pense que ton problème viens du correcteur réchauffeur, en mesurant les pressions tu sera fixé, commence a nettoyer le petit filtre qui y arrive et regarde qu'il sot bien alimenté.
Pour le bruit de la pompe j'ai le même sur une 1600 , regarde déjà si ta durite rigide et embout ne touche pas la caisse par erreur et ne "force" pas le bruit à remonter en touchant.
Pour le bruit de la pompe j'ai le même sur une 1600 , regarde déjà si ta durite rigide et embout ne touche pas la caisse par erreur et ne "force" pas le bruit à remonter en touchant.
Re: ma gti noire
Merci des conseils, est ce que le correcteur de réchauffement d'un 1800 de g2 se monte?
Re: ma gti noire
petit déterrage, j'ai enfin pris le temps d'aller chercher une connectique d'allumeur en casse pour pouvoir refaire mon allumage. Donc, allumeur, bobine et module neuf. elle a démarré au quart de tour, un coup de lampe pour le caler au top. essai sur route et c'est pas beaucoup mieux, toujours c'est grosses coupures mais avec du mieux en accélérant tout doucement. prochaine étape, les pressions d'essence