EPOQU'AUTO 2013

Se voir autrement que par claviers interposés. Organisation et partage des souvenirs.
Règles du forum
Merci d'indiquer en début de sujet dans quelle région est votre sortie.
Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par freijojo »

Salut,

Dite nous qui passe quand qu'on sache un peu.

Merci et on se voit au salon, pour les autres on fera peut être des photos si vous êtes gentil :mrgeen:
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4542
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Philippe »

Bon courage et bon salon les Golfistes :coucou:

Profitez-bien des spécialités lyonnaises, huummmmm :mrgeen:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Avatar du membre
labeuzzz15
Messages : 889
Enregistré le : mer. 30 nov. 2011 20:43
Localisation : Allier (03)

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par labeuzzz15 »

Arrivé au salon, j'ai cramé une 5 turbo et une gtv.













Qui étaient sur un plateau :oops:
"Il suffirait de 3 golf pour transporter un XV de rugby"

Avatar du membre
PHIL35
Messages : 501
Enregistré le : sam. 20 févr. 2010 22:03
Localisation : Environ de Rennes - Bretagne

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par PHIL35 »

Bon salon les GGCistes et amusez vous bien.

Et merci pour votre implication pour représenter le club. :bravo:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.... La pratique c'est quand ça fonctionne et que l'on ne sait pas pourquoi...

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par looping »

:herbe: Vivement demain matin.....départ 7h30 pour passer une super journée.....c'est mamie qui est contente de faire un tour pour voir des copines sur le parking... :dodo:



:rock: :vroum: :megaloldebile:




Nous n’oublierons pas de lever le verre en votre santé :bourres: les copains :herbe:


:hero:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Philou
Messages : 563
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 18:09
Localisation : 77

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Philou »

Stand installé, on finalise demain matin :up:
On vous fera quelques photos demain pour le moment :dodo:

Avatar du membre
Frank
membre du GGCC
Messages : 2078
Enregistré le : jeu. 3 juin 2010 12:54
Localisation : Dans les étoiles
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Frank »

Bon salon les amis, amusez vous bien !
Une première pour notre Philou avec son nouveau titre au GGCC, n'oubliez pas d'arroser ça ! :bourres: :bourres: :bourres: :bourres: :bourres:
Membre du Boitamoulos Racing Team ! j'avoue, c'est bon ça !
http://oettgti16s.skyrock.com/

Avatar du membre
cricrii
membre du GGCC
Messages : 412
Enregistré le : lun. 26 avr. 2010 23:23
Localisation : savoie

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par cricrii »

Bonjour,
Bon, je suis désolé, j'ai un imprévu, je ne pourrais pas être des vôtres dimanche....

Du coup, j'ai 2 entrées à donner.... Si qqn du forum sur mon secteur veut en profiter, qu'il me fasse signe, ce sera avec plaisir!

Amusez-vous bien! Et encore désolé.

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par looping »

:coucou: salut,



Donc me v´la bien rentré sous des max trombe d'eau :aaah: jamais vu sa en GOLF...malgré mes lumières j'ai roulé au ralenti.... :demon: pas vraiment cool... :gaffeatoi:


Si non bin les copains ils le tiennent bien le stand...on a même bu un.... aller deux :bourres: à votre santé


Encore une belle édition :bien: cette année et même si y'a qu'une voiture, l'essentiel c'est di être...les gens posent plein de questions technique sur leur caisse et aussi sur le club, le forum etc.... :herbe:


Des photos pour demain.


A plus :old:
Modifié en dernier par looping le sam. 9 nov. 2013 10:17, modifié 1 fois.
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Jos »

Frank a écrit :Bon salon les amis, amusez vous bien !
Une première pour notre Philou avec son nouveau titre au GGCC, n'oubliez pas d'arroser ça ! :bourres: :bourres: :bourres: :bourres: :bourres:
à la votre :up:

pour philou, il est dans son élément :herbe: ... et s'il vous le tenez pas, il va oser mettre de la musique des années 80 :lol:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
looping
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 2171
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 20:34
Localisation : Haut Bugey AIN

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par looping »

:coucou: Salut a tous,



Un petit résumé en images du salon....


Cette année, Peugeot a bouffé du lion
Image

Une ZS2 avec un kit pas très jolie à mon gout... :ouille:
Image



Sacré exercice de style
Image



Et chez les cousins Citroën....
nous avons aussi le chois...
Image

la neige en Visa
Image

ou la version traction en mode rivière...
Image



La collection Simca et CG sera cheveux dans le vent ...
Image

Image



Impossible de ne pas les voir sur un salon....
Image




Le dernier modèle de rameur (pour les sportifs)
Image


Le coté brocante est aussi bien fourni :bizarre:
Image




A les moteurs...petit ou gros..2-4 ou plus de cylindre, ils sont aussi de la partie 8)
Image



Image


Image



Les motos....de toute sorte
Image



Les camions....
Image



Image




Image



Image



A oui y'a aussi des filles...




Pas celle là :megaloldebile: ....les autres....
Image



Version mannequin
Image



et ....... :Oh:

Image


et pile...
Image




Les américaines....
Image




La maison Porsche
Image




Image




Image



Image



Le stand du carrossier qui la refaite dernièrement (c'est l'ex de Bruno)

Image





Et le meilleur pour la fin....... :amour:

Image


Image




:bisoux:
La resto de ma 1800 c'est ici
viewtopic.php?f=69&t=7949
Suprême Raskal Racing Team
Philippe / Looping

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par andy »

Merci pour ce magnifique reportage photographique ! :up: :D
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Avatar du membre
vatanen
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 mars 2010 21:19
Localisation : Ellezelles - Belgique

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par vatanen »

Superbes photos !!! Merci encore
Il y a pas à dire mais une GTI rouge en jette toujours un max sur une expo ... :amour:
Très content de voir aussi l'utilisation faite du matériel et ... des apéros :bourres:
Prochain grand voyage du GGCC : la route des Hautes Alpes …

Avatar du membre
Steph2A
Messages : 803
Enregistré le : mer. 8 sept. 2010 10:51
Localisation : Avord plage côté galets

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Steph2A »

Merci pour les photos. :up:
Elle est superbe ta rouge klem :up: , comme le dit Pouch sur FB on la croirait restaurée. :up: :up: :wink:
Sans puissance la maîtrise n est rien

Avatar du membre
Jos
GB 2017
GB 2017
Messages : 5433
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 22:32
Contact :

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Jos »

Merci pour ce reportage looping 8) :bravo:

et bon salon à tous :up:
Tant que ça marche, touche à rien !

Avatar du membre
TILOULOU
GB 2017
GB 2017
Messages : 701
Enregistré le : jeu. 20 mai 2010 23:08
Localisation : PAYS FLAMAND

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par TILOULOU »

WAOUW, c'est pas plus mal un stand non surchargé
y a de la place

Avatar du membre
klem
Modérateur
Messages : 629
Enregistré le : mer. 17 mars 2010 18:44
Localisation : Vercors (38)

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par klem »

Salut les golfistes :coucou:

Concernant ma rabbit, elle est belle de loin mais loin d'être belle :lol: :lol: Aucunement restaurée, tout juste lavée, à moins que les copains qui s'en occupent sur le stand aient passé des heures à l'astiquer :amour:

Je crois savoir que les photos de Looping embellissent aussi beaucoup la golf :herbe: :moche: Merci de l'avoir photographiée car je n'ai pris aucune photo jeudi soir, et merci pour le reportage du salon :wink:

Dans tous les cas, pour ses 30 ans, c'est un beau cadeau que d'être sur la stand du club :hourra: :hourra:

@Remy et Joel, bon courage pour la suite du salon, par contre, sans vouloir vous mettre la pression, ne trainez pas pour la peinture noire et bleue, faut que ça sèche :lol: :lol:

Philou
Messages : 563
Enregistré le : mar. 15 juin 2010 18:09
Localisation : 77

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Philou »

Belle expérience sur ce salon et surtout belle rencontre avec Joël et Remy :up:
Mon Postier Cantalou et mon Facomochėre mélomane :bravo:
Tout ce qui se passe au salon ... Reste au salon :D
Ravi d'avoir rencontré également Clément :bien: merci encore pour ton déplacement et le prêt de ton auto
Philippe alias Looping venu passė le Vendredi avec nous, nous apportons sa bonne humeur, ses photos et sa maquette k-jet qui attire beaucoup et soulève tellement de questions de visiteurs. 8)
Ils assurent tous comme des dieux sur le stand et en dehors

Rencontres de membres du club + quelques adhésions et rencontres très intéressantes de passionnés de Golf Gti.

Bon courage à Joël et Remy pour demain vous êtes Top les gars ! :amour:

Avatar du membre
freijojo
membre du GGCC
Messages : 1459
Enregistré le : lun. 26 déc. 2011 23:08
Localisation : Marseille

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par freijojo »

Bonsoir à tous.
Je vient de rentrer de ces 3 jours de Salon, voici mon petit CR.

Jeudi:
Départ de Marseille vers 14h30, j'ai chargé le mini frigo (pour garder les bières et la vinasse au frais), un rallonge enrouleur (pour alimenter le dit frigo) et une table pour manger, bref à par pour boire et manger j'ai rien porté :mrgeen: . Arrivé 20h à Lyon :shock: J'ai tapé un record je croit, en temps normal ça se fait en moins de 3h mais il à fallut qu'il y est un carton sur l'autoroute et ils l'ont fermée. Bien sur ils l'ont fermé quand il n'y avait plus de sortie entre moi et le dit accident donc ba j'ai attendu. Une fois arrivé, je retrouve klem et sa rabbit (déjà en place) accompagné de rémy (labeuzzzz) et Philou. Le stand étais en grande partie (si c'est pas complètement) déjà installé (bref j'ai servit à rien, les autres ont trouvé la facilitée d'en profiter pour confirmer la rumeur comme quoi les Marseillais sont des branlos...), arrive la question pour le jus, d'hab on partage avec le club BMW horizon 2002, mais cette année ils sont dans un autre hall :? . Finalement on est dépanné par le club Mercedes benz de france (ouf on va avoir de la bière fraîche :D ). Reste le plus dur à faire aller mangé un bout et boire une bière histoire de faire connaissance (je connaissait, déjà klem de la sortie d'Ardeche ).

Vendredi:
Réveil à l'aube, on part pour le salon pour 8h histoire de finalisé la mise en place, d’installer la boutique et le support audiovisuel amené par Rémy (une télé avec un pc portable branché dessus pour diffuser les vidéos du club). Ensuite on abandonne philou pour aller cherché de quoi remplir le frigo (oui mon estomac communique beaucoup avec ma tête). A notre retour on retrouve looping avec dans ses bras son présentoir à K-jet et dans son sac une bouteille de blanc :top: . Les visiteurs commence à arriver, très nombreux cette année.
On as profité d'être assez nombreux sur le stand pour allé faire chaqu'un un tour et découvrir ce que le salon avait à nous offrir.
Après le salon on c'est décidé à allé se faire un petit bouchon Lyonnais, sauf que sa se mérite avant de se mettre à table il faut d'abord affronter les bouchons (ceux avec les voitures) et trouver une place vers le vieux Lyon, ce qui à mit à l'épreuve la patience de Philou (il étais pas aidé par son copilote Marseillais qui sortais connerie, sur conneries :oops: )

Samedi:
Rebelote pour le deuxième jour, Philippe est contraint de nous abandonner (après l'apéro car même faut pas dec') pour retourner à ses responsabilités familiale :peur: . Mais nous avons fait la connaissance d'un membre du club (également de l'autre) qui nous as tenu compagnie toute la journée. Thierry (si je fait pas d'erreur) un breton qui posséde entre autre une rabbit qu'il as acheté à l’époque et qui comptabilise aujourd'hui plus de 995 000 km :shock: (j'ai plus le kilométrage précis), la golf en ait à sont 3ème moteur (un tous les 400 000km) et à traversé l'europe plus d'une fois. Un gros rouleur donc (pour preuve il ne roule exclusivement quand golf gti et il est venu de Bretagne en golf gti) qui à énormément d'anecdote de ses voyages, pour le coup Rémy et moi on s'est régalé. Un grand merci à lui d'être passé. Dans la journée Jide et virgil sont également passé papoter un peu.
Le soir ba on as mangé un morceau et puis on s'est dit qu'on allé se descendre une bière dans un pub devant le match de rugby (france - all blacks) rien de plus logique me dirait vous, mais à parement c'était trop demandé au pub qui étais non loin de notre hôtel, donc on n'y as car même prit une mousse puis on s'est rentré voir la victoire des all blacks.

Dimanche:
Cette fois-ci ont est seuls, mais bien rodés de nos journées précédentes on s’acquitte avec toujours autant d'enthousiasme à notre tache, seb est passé nous voir dans la journée. Je regrette cependant que tit lapin et cricri n'est pas put venir nous voir, je me fessait une joie de blaguer avec eux et de partager leurs bonne humeur (j'en garde un très bon souvenir l'année dernière) mais bon ce n'est que partie remise :coucou: .
Arrive 18h, le salon ferme ses portes, on plie le stand que l'on rentre (au pied de biche) dans la clio jaune (pisse) de Rémy, on dépose la gti de klem au parking souterrain de l’hôtel (je pensé que les rouges n'étais pas les plus rapide, maintenant j'en suis sur :mrgeen: , faut dire qu'un embrayage en fin de vie sa aide pas...) reste le plus dur à faire, se quitter et retourner dans nos patelins (bon ok Marseille c'est un gros patelin).

En résumé:
A part bien mangé et bien boire, on s'est régalé. On as put partager notre passion, entendu de belles histoires et de beau fou rires.
Très contant d'avoir rencontré philou , rémy et thierry et d'avoir revue les autres. Merci à eux de m'avoir supporté :mrgeen: .
On aura surement quelques nouveau membres suite à ce salon. La rabbit à fait tourné les tête et déclenchée les obturateurs des photographes merci à lui de nous l'avoir amener et mit à disposition. La présentation du k-jet à eu un énorme succès également et à amené beaucoup de possesseur de k-jet non golfiste (des fordistes, porschistes...) à venir discuter. Les vidéo du club on put amener la curiosités des passant en découvrant nos sorties. Enfin la boutique à réalisée quelques ventes, histoire de ramener 4 sous au club (enfin c'est pas fait encore, c'est un marseillais qui est parti avec la caisse, pas dit que la secrétaire en voit la couleur :mrgeen: :mrgeen: )

Places aux photos:
(soyait indulgent avec moi, c'est pas évidant de faire de belles photos dans un salon avec le monde qui y as et la disposition des voitures. Surtout que mes objectifs ne si prêtes pas trop :oops:

https://picasaweb.google.com/1056752777 ... Zn4wt7Y7gE

@+
Suprême raskal fan clubs

Avatar du membre
Philippe
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4542
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 09:00
Localisation : Belgique Charleroi

Re: EPOQU'AUTO 2013

Message par Philippe »

Bonjour Jojo,

Un très beau et complet compte-rendu :up:

Beaucoup de photos de beaucoup de modèles différents :shock:

Ca donne envie :bravo:

Un tout grand merci pour ton dévouement et cet article :bien:
« Être vieux, c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres » Geluck

Répondre